Tu trouves que tu élèves le débat sans déconner ?
Je n'argumente plus avec toi c'est clair, je l'ai assez fait ici et ailleurs, ton attitude ne fait rien avancer du tout de toute façon tu as raison ...
De quelle rhétorique parles tu ? Quand j'argumentais tu répondais a côté ou pas du tout, dès qu'un argument "dérange" tes idées tu l'ignores ou tu es ... cynique aussi
Ya pas mal de monde qui se plaint de ton attitude et de la façon dont tu crois "élever" le débat ...
Après comme d'hab si quelqu'un vous motive vraiment votez pour lui, si c'est par défaut que vous votez, il vaut mieux arrêter ...
Gauche, droite de toute façon ce sont plus les politiques qui dirigent le pays
--edit---
Pour plein de chose c'est pas à nous de juger, ça en fait parti ça veut pas dire que ça doit diriger nos vies hein vous comprenez vraiment ce que vous voulez
Oui la différence enrichi chez certains c'est vrai, mais ça ferme pas mal de monde aussi

Don't feed the troll in me
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "