☆☆ Vous écoutez quoi comme zic à cet instant précis ? ☆☆
-
Mithou
-
EnigmoWeed07
-
PROZ4C
-
Narky
-
Agravepasmon-K
Et sa marhce pour eux niveau vente de disques? moi jlé dl sur le net, masi si jle trouve, je lachettes (celui que g c love natural medecine etc...)[GGS]Aya78 a écrit :yes hilight tribe c tro bon.. j'ai un pote a moi et son frere ki jouent dedans.. ludo et greg.. ils sont trop cools et c des gros fonfons!!! ^^
sinon la j'ecoute Joe Satriani - Look My Way
j'avais tjs voulu savoir si IAM c t considéré comme du comercial par le milieu rap underground...j'ai la reponse, merciPROZ4C, en réponse a mes propos enjoleurs sur IAM, a écrit : c'est normal c'est de la variété un peu comme mc solar, stomybugsy, diam's, etc... moi j'appelle pas ça du rap
jsé pas, je connais pas assez (en fait je connais rien) le rap pour juger de leur compétences musicales...mais bon, j'aime bien...
j'ecoutes: Psykup - To Be (tray)...Or Not To Be
c'est du HxC progressif, c trop bon
-
[GGS]Aya78
ca va trankil pour eux.. avec le clip qui tournait sur M6/mcm ils se sont fait pas mal de fans.. mais surtout a force de tournees incessantes dans le monde entier! va check leur site, il est bien trip..
sinon leurs cd:s sont a toutes les fnacs de Paris et le dernier (Love Medecine & Natural Trance) un peu partout je pense..
Sinon la j'ecoute Jamiroquai - Manifest Destiny et j'fume un gros bdo de Skunk..
sinon leurs cd:s sont a toutes les fnacs de Paris et le dernier (Love Medecine & Natural Trance) un peu partout je pense..
Sinon la j'ecoute Jamiroquai - Manifest Destiny et j'fume un gros bdo de Skunk..
-
Pelicanovski
lol toi tu connais pas minister amer : o ou alors t'as oubliéc'est normal c'est de la variété un peu comme mc solar, stomybugsy, diam's, etc... moi j'appelle pas ça du rap
Ecoute un peu et tu vas voir si c'est dla varieté mdr! Brigitte femme de flic, sacrifice de poulet...
I am n'ont plus rien a prouver.. c'est des pionniers, pareil pour minister amer et donc stomy bugsy, passi et le doc.
" Quand tu allais nous on revenait !! "
groundation ft don carlos The Congos - jah jah know
Dernière modification par Pelicanovski le 04 mars 2004, 15:20, modifié 1 fois.