Élection présidentielle française de 2012

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

L'isoloir...

Le sondage est terminé depuis le 05 mai 2012, 22:15

J'irai
130
67%
Je n'irais pas
46
24%
Sans opinion
18
9%

Nombre total de votes : 194

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Élection présidentielle française de 2012

#1426 Message non lu par Tintin »

Pour moi, les syndicats actuels, dans la limite de nos frontières, n'ont rien à faire dans des discussions sur l'avenir du pays.

Je ne parle pas des syndicalistes mais bien des mafias qui les dirigent.

markus

#1427 Message non lu par markus »

free a écrit :markus, comme tu es prompt à juger les autres toi qui souffres de dichotomie :mrgreen: :lol:
venant d'un mec qui manie l'ironie a petite échelle
"a coup de couillons comme markus " hein
le jugement sur qui
géro ? il se gène pas a mon encontre
ignatus ? idem
les autres comme fabo ont droit a mon estime :sm6:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#1428 Message non lu par free »

:lol: pauvre markus
:sm6:

edit: tu me fais penser à ça
Image

:mrgreen:
Ø.....?.....Ø

markus

#1429 Message non lu par markus »

:lol:
cher free, tu l'as déja faite celle là
tu es redondant pire que moi
edit:
Image
je crois pas en la réincarnation de toute façon :petard:
Dernière modification par markus le 03 nov. 2011, 21:20, modifié 1 fois.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#1430 Message non lu par free »

ma foi, si tu le dis, je m'incline.
et je vais de ce pas m'enivrer d'herbes étranges et merveilleuses :petard:
Ø.....?.....Ø

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#1431 Message non lu par fabotanik »

C'est pas bientôt fini ? :mrgreen:

Tu as gagné markus, j'avoue : je déteste plus la droite que la gauche :lol:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#1432 Message non lu par Tyler »

énorme :mdr:

armystice

#1433 Message non lu par armystice »

Les gars qui viennent sur les fcf pour se crêper un peu, juste la micro dose quotidienne de troll nécessaire à tout amateur du genre :lol:

La grenouille :mdr:

Par contre pas vu un membre participant à ce topic dire à un moment : "Ton point de vue est tellement intéressant que je revois ma position".

J'image le gars qui poste ici 3 heures avant la fermeture des bureaux : "haha je peux changer ma voix sur le sondage fcf", merci à tout ceux qui ont débattu et m'ont permis de me faire ma propre opinion ces derniers mois !! Merci !!!" :mdr:

Vous connaissez les sept paradis troll en ligne ? Une seule balle deux Trinity !

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#1435 Message non lu par geronimo »

..........Bhêêêêêêêeeeuu Oui....!!!! :topcool: :mrgreen:
d'la politik sur un fofo canna c'est cacac 40..... :mrgreen: :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#1436 Message non lu par free »

Ø.....?.....Ø

metallicseed
Membre des FCF
Membre des FCF

#1437 Message non lu par metallicseed »

armystice a écrit : Par contre pas vu un membre participant à ce topic dire à un moment : "Ton point de vue est tellement intéressant que je revois ma position".
normal, on ne change pas les gens, ils changent d'eux meme en faisant leurs propres experiences, on m'a gonflé un moment pour m'expliquer que voter ca servait a rien, bin c'est en m'en rendant compte que j'ai arrété, j'ai toujours ma carte, qui sait elle resservira peut etre un jour.
https://www.cannaweb.info/growland/index.php

Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF

#1438 Message non lu par Taciturne »

metallicseed a écrit :
armystice a écrit : Par contre pas vu un membre participant à ce topic dire à un moment : "Ton point de vue est tellement intéressant que je revois ma position".
normal, on ne change pas les gens, ils changent d'eux meme en faisant leurs propres experiences, on m'a gonflé un moment pour m'expliquer que voter ca servait a rien, bin c'est en m'en rendant compte que j'ai arrété, j'ai toujours ma carte, qui sait elle resservira peut etre un jour.
"lut,
p'tet bien parce qu'enfermé dans notre bétitudes égocentrique du moment un point de vue différent est inenvisageable. :petard:

Bé moi,c'est en me rendant compte de l'influence que peux avoir sur mon quotidien le type en place que j'ai décidé de redemander ma carte :D
clair que ce soi pierre paul ou jacques cela ne changera pas la face du monde mais entre divers maux,autant choisir le moindre...
Ca en devient un devoir de "citoyen du monde" :D
Comment peut on cautionner par son silence des gus qui ne pensent qu'a avantager les plus riches,accumuler les mandats et leurs divers avantages etc,etc...
Et ne dit on pas:"qui ne dis rien consent" :sm28:
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement... :lool:

Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF

#1439 Message non lu par Tropicana Soldier »

metallicseed a écrit :
Oh bah non alors! il faut aller voter! On a le pouvoir de ralentir l'enlisement, alors on s'en sert. Et si ça doit être la crise (au sens méga-merde), essayons de mettre un gouvernement qui aura au moins arrêté de diviser les Français, opposer les immigrés aux natifs(mouarf), les jeunes aux vieux, les chômeurs et allocataires aux actifs, les pauvres aux riches etc...
On sait pertinemment que c'est le fond de commerce du FN et de l'UMP. Donc plus ils ont de pouvoir, plus ils nous confortent dans ces oppositions pour se faire réélire (c'est ce qu'il se passe depuis 2002, simple rappel)
Et voter ce n'est pas nier qu'il y a encore plus de choses à faire autour de nous, dans le milieu associatif par exemple!
Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut laisser le soins aux équipes de militants FN, UMP et même PS si vous voulez, de faire la pluie et le beau temps dans nôtre pays.

(si, moi grâce aux échanges sur ce forum j'ai pris conscience de l'importance de l'associatif, ainsi que du fait que les subventions qui le font vivre (pour l'instant, oui on pourrait faire mieux) viennent du gouvernement. Et que plus le gouvernement est à droite, moins il en donne.)

Après je vais pas voter pour un programme économique, j'y connais rien, il vont m'embobiner. Par contre les relations entre les personnes, ça je comprends, et c'est par rapport à ça que je vote.
Flask a écrit : Je vous le redis, inscrivez vous dans des assos, participez à la vie locale au moins en plus de mettre un papier dans une urne, un papier dans une urne ça fait léger comme devoir citoyen...
edit: +1 Taciturne

markus

#1440 Message non lu par markus »

metallicseed a écrit :
perso j'ai revu mon regard sur les anarchistes ou libertaires :mrgreen: type fabo
je les comprend
Les autres ils me confortent dans mon choix vu le peu de propositions concrètes hormis des critiques qui n'apportent rien

Verrouillé