*GIF FIGHT*
-
Gomorrhe
Re: *GIF FIGHT*
Un air de famille tu disais ?

La face cachée de la lune ? visiblement mouvementée

T'y crôaa toujours pas ??

La face cachée de la lune ? visiblement mouvementée

T'y crôaa toujours pas ??

-
ASheS
Rhoooo vilain; je me rappel de cette vidéo; toute mon enfance... c'était le passage avec les sale bourgeois qui mange de la cervelle de singe vivant dans les resto turc, dans un des volume de "Face à la mort" en vhs 
-
;-p
+1, c'était quand même vachement gore ces trucs... mais on s'en foutait, c'était "cool"...ASheS a écrit :Rhoooo vilain; je me rappel de cette vidéo; toute mon enfance... c'était le passage avec les sale bourgeois qui mange de la cervelle de singe vivant dans les resto turc, dans un des volume de "Face à la mort" en vhs

- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

Ninjah a écrit :http://www.gamekyo.com/images_1/4f49191 ... 194538.gif
Get the monkey off my back ^^
là c'est pas top, limite pour démontrer la connerie humaine, mais sinon, nan pas marrant... même pas gore, juste nul cette scene.
Désolé Ninjah, j'aime beaucoup tes posts, mais là je comprends pô
sincèrement,
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
-
Gomorrhe
Apprends à connaître le côté obscur de la force !

Je sens la puissance de ta colère !

........................
ATTENTION...
....ça pique les yeux !

Je sens la puissance de ta colère !

........................
ATTENTION...
....ça pique les yeux !