Page 95 sur 711

Publié : 13 déc. 2007, 03:13
par Reloaded

Publié : 13 déc. 2007, 11:33
par Marcotte
bld01 a écrit : VOUS NE M'AVIEZ PAS DIS QUE VOUS EXPLOITIEZ DES JEUNES VIETNAMIENS QUE VOUS ACHETEZ 20 EUROS POUR VOS OCCUPER DE VOS PLANTES!!!!!! BANDES DE NAZIS :lool: :arrow: CONNERIE MONUMENTALE

:wink:

bld01
Salut Bld01.

Elle n'a pas tord sur les faits, mais elle se trompe sur les conclusions..

http://www.actualite.lycos.fr/events/enfants_cannabis

Publié : 13 déc. 2007, 12:14
par bld01
Marcotte a écrit :
Salut Bld01.

Elle n'a pas tord sur les faits, mais elle se trompe sur les conclusions..

http://www.actualite.lycos.fr/events/enfants_cannabis
Ce genre d'erreur ne peut pas etre permis à un politicar, dsl mais elle est bidon la grosse, et du MR en plus :roll: de toute manière, je suis systematiquement contre les gens qui sont contre le cannabis et en plus, passer ce genre de désinformation à la TV est criminel de la part des journalistes. il faut se battre contre ça.

bld01

Publié : 13 déc. 2007, 13:18
par Marcotte
C'est sur qu'elle est très démago.

Mais bon, c'est pas non plus ouvert d'esprit que de la traiter de grosse.

Publié : 13 déc. 2007, 20:40
par bld01

Mais bon, c'est pas non plus ouvert d'esprit que de la traiter de grosse.

Les gens qui n'ont pas d'ouverture d'esprit ne méritent pas que j'en aie pour eux.....donc -> grosse vache baveuse et malade.

Publié : 13 déc. 2007, 20:59
par Niko
bld01 a écrit :
Marcotte a écrit :
Salut Bld01.

Elle n'a pas tord sur les faits, mais elle se trompe sur les conclusions..

http://www.actualite.lycos.fr/events/enfants_cannabis
Ce genre d'erreur ne peut pas etre permis à un politicar, dsl mais elle est bidon la grosse, et du MR en plus :roll: de toute manière, je suis systematiquement contre les gens qui sont contre le cannabis et en plus, passer ce genre de désinformation à la TV est criminel de la part des journalistes. il faut se battre contre ça.

bld01
C'est sur que comma ca, on va bien avancer dans le debat...

Publié : 13 déc. 2007, 21:34
par bld01

C'est sur que comma ca, on va bien avancer dans le debat...
Si je suis contre ces gens, c'est parce que la plupart ne savent pas de quoi ils parlent, maitenant être contre eux, ne signifie pas "fermeture du dialogue" bien au contraire. mais quand quelqu'un vient pres de moi en me disant "le cannabis c'est mal, c'est écrit dans la loi! et ça doit rester comme ça!", je ne peux pas être de son avis c'est pour ça que je me dis "contre" ce genre de personnes. De plus, tu dis qu'avec ce genre de raisonnement on ne va pas avancer dans le débat mais la plupart du temps ceux qui refusent de parler ou d'entamer un dialogue, ce sont les anti-cannabis...Soit, ya pas 2 poids 2 mesures, soit t'es pour le cannabis, soit t'es contre le cannabis. Si t'es contre, t'es pas mon pote, mais c'est pas pour ça que j'écoute pas ce que tu as à dire. mais quand on diffuse à la tv un reportage de ce style qui va désinformer les gens, je dis non, non et non! je ne vois pas en quoi m'a remarque fait reculer le débat, au moins, elle prouve que suis assis sur mes positions et bien décidé à les défendre.


aller zou, on se détend.... :wink: :

faites l'amour pas la guerre

bld01

il devai etre un peu shité regis

Publié : 14 déc. 2007, 13:21
par newman

enfin la video d un modo, lequel?

Publié : 14 déc. 2007, 13:49
par newman
<div><object width="425" height="335"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href=" part01</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/borris86">bo ... ></i></div>


Publié : 14 déc. 2007, 18:43
par 1stCutIsTheDeepest

Publié : 14 déc. 2007, 19:00
par vils
ah la salvia c'est impressionant cette montée immédiate, la puissance du truc, puis plutot rapidemen dailleur et tout d'un coup paf c'est retombé :lol: mais faut pas penser que c'est possible de se controler pendant le trip tu deviens frappa dingue quelques temps et en plus t'en es conscient :lol:
brrr conseille pas :lol:

Publié : 14 déc. 2007, 19:37
par 1stCutIsTheDeepest
tant qu'on y est, une tite derniere pour la route...

j'ai bien l'impression que le mot qui resume l'état est: IN-CA-PA-BLE
lol

http://fr.youtube.com/watch?v=H9oD0JWvHfY

Publié : 14 déc. 2007, 21:21
par Nature

Publié : 15 déc. 2007, 00:04
par stramonium
vils a écrit :ah la ********** c'est impressionant cette montée immédiate, la puissance du truc, puis plutot rapidemen dailleur et tout d'un coup paf c'est retombé :lol: mais faut pas penser que c'est possible de se controler pendant le trip tu deviens frappa dingue quelques temps et en plus t'en es conscient :lol:
brrr conseille pas :lol:
lol salvia divinorum quand tu nous tiend lol

Publié : 15 déc. 2007, 03:09
par vinzk