Page 95 sur 711
Publié : 13 déc. 2007, 03:13
par Reloaded
Publié : 13 déc. 2007, 11:33
par Marcotte
bld01 a écrit :
VOUS NE M'AVIEZ PAS DIS QUE VOUS EXPLOITIEZ DES JEUNES VIETNAMIENS QUE VOUS ACHETEZ 20 EUROS POUR VOS OCCUPER DE VOS PLANTES!!!!!! BANDES DE NAZIS
CONNERIE MONUMENTALE
bld01
Salut Bld01.
Elle n'a pas tord sur les faits, mais elle se trompe sur les conclusions..
http://www.actualite.lycos.fr/events/enfants_cannabis
Publié : 13 déc. 2007, 12:14
par bld01
Ce genre d'erreur ne peut pas etre permis à un politicar, dsl mais elle est bidon la grosse, et du MR en plus

de toute manière, je suis systematiquement contre les gens qui sont contre le cannabis et en plus, passer ce genre de désinformation à la TV est criminel de la part des journalistes. il faut se battre contre ça.
bld01
Publié : 13 déc. 2007, 13:18
par Marcotte
C'est sur qu'elle est très démago.
Mais bon, c'est pas non plus ouvert d'esprit que de la traiter de grosse.
Publié : 13 déc. 2007, 20:40
par bld01
Mais bon, c'est pas non plus ouvert d'esprit que de la traiter de grosse.
Les gens qui n'ont pas d'ouverture d'esprit ne méritent pas que j'en aie pour eux.....donc -> grosse vache baveuse et malade.
Publié : 13 déc. 2007, 20:59
par Niko
bld01 a écrit :
Ce genre d'erreur ne peut pas etre permis à un politicar, dsl mais elle est bidon la grosse, et du MR en plus

de toute manière,
je suis systematiquement contre les gens qui sont contre le cannabis et en plus, passer ce genre de désinformation à la TV est criminel de la part des journalistes. il faut se battre contre ça.
bld01
C'est sur que comma ca, on va bien avancer dans le debat...
Publié : 13 déc. 2007, 21:34
par bld01
C'est sur que comma ca, on va bien avancer dans le debat...
Si je suis contre ces gens, c'est parce que la plupart ne savent pas de quoi ils parlent, maitenant être contre eux, ne signifie pas "fermeture du dialogue" bien au contraire. mais quand quelqu'un vient pres de moi en me disant "le cannabis c'est mal, c'est écrit dans la loi! et ça doit rester comme ça!", je ne peux pas être de son avis c'est pour ça que je me dis "contre" ce genre de personnes. De plus, tu dis qu'avec ce genre de raisonnement on ne va pas avancer dans le débat mais la plupart du temps ceux qui refusent de parler ou d'entamer un dialogue, ce sont les anti-cannabis...Soit, ya pas 2 poids 2 mesures, soit t'es pour le cannabis, soit t'es contre le cannabis. Si t'es contre, t'es pas mon pote, mais c'est pas pour ça que j'écoute pas ce que tu as à dire. mais quand on diffuse à la tv un reportage de ce style qui va désinformer les gens, je dis non, non et non! je ne vois pas en quoi m'a remarque fait reculer le débat, au moins, elle prouve que suis assis sur mes positions et bien décidé à les défendre.
aller zou, on se détend....

:
faites l'amour pas la guerre
bld01
il devai etre un peu shité regis
Publié : 14 déc. 2007, 13:21
par newman
enfin la video d un modo, lequel?
Publié : 14 déc. 2007, 13:49
par newman
<div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="
name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="
" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="
part01</a></b><br /><i>envoyé par <a href="
http://www.dailymotion.com/borris86">bo ... ></i></div>
Publié : 14 déc. 2007, 18:43
par 1stCutIsTheDeepest
Publié : 14 déc. 2007, 19:00
par vils
ah la salvia c'est impressionant cette montée immédiate, la puissance du truc, puis plutot rapidemen dailleur et tout d'un coup paf c'est retombé

mais faut pas penser que c'est possible de se controler pendant le trip tu deviens frappa dingue quelques temps et en plus t'en es conscient

brrr conseille pas

Publié : 14 déc. 2007, 19:37
par 1stCutIsTheDeepest
tant qu'on y est, une tite derniere pour la route...
j'ai bien l'impression que le mot qui resume l'état est: IN-CA-PA-BLE
lol
http://fr.youtube.com/watch?v=H9oD0JWvHfY
Publié : 14 déc. 2007, 21:21
par Nature
Publié : 15 déc. 2007, 00:04
par stramonium
vils a écrit :ah la ********** c'est impressionant cette montée immédiate, la puissance du truc, puis plutot rapidemen dailleur et tout d'un coup paf c'est retombé

mais faut pas penser que c'est possible de se controler pendant le trip tu deviens frappa dingue quelques temps et en plus t'en es conscient

brrr conseille pas

lol sal
via divino
rum quand tu nous tiend lol
Publié : 15 déc. 2007, 03:09
par vinzk