Page 94 sur 711

Publié : 08 déc. 2007, 15:54
par Gomorrhe
Jiboun a écrit :Salut les fcf, cet aprem j'ai vu ça sur le net, ça m'a fait halluciné !
pitbull vs 1 porc-et-pique !!!

Image


Image

ça doit faire un mal de chien !
:shock: :shock: :shock: C'est chaud quand même... :shock: :shock:

Publié : 08 déc. 2007, 16:11
par c6p0
magda a écrit :
c6p0 a écrit :
magda a écrit :Image
Cillit Gang Bang! - wideo

:lol:
pourquoi ne peut on pas ecouter ton mix magda ?
j'ai viré l ancien ... mais bientot j'en remettrai d'ailleur si ca interresse j'en posterai ici aussi
oué ca m'interesse :)

pourquoi pas cree un topic "set techno fcf" par exemple ? :)

Publié : 08 déc. 2007, 17:49
par Gomorrhe

Publié : 08 déc. 2007, 17:52
par vils
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=0
dans le mème genre ricard express la bouteille en moin de deux
à la santé du colonel !
maintenant je peux vomir à tout instant :mrgreen:

Publié : 08 déc. 2007, 18:16
par Bablestrudel

Publié : 08 déc. 2007, 20:26
par Somon

:mrgreen:

Publié : 08 déc. 2007, 21:02
par bld01
Bablestrudel a écrit :Accouplement de chiens dégénérés

:mdr:
:lool: il devait la trouver tres moche pour que ça lui fasse c'est effet là :mrgreen:

je sais pas si elle a dejà été postée mais celle-ci elle vaut le detour : cambiolage raté

typiquement gelbe : roger

VOUS NE M'AVIEZ PAS DIS QUE VOUS EXPLOITIEZ DES JEUNES VIETNAMIENS QUE VOUS ACHETEZ 20 EUROS POUR VOS OCCUPER DE VOS PLANTES!!!!!! BANDES DE NAZIS :lool: :arrow: CONNERIE MONUMENTALE

:wink:

bld01

Publié : 09 déc. 2007, 10:48
par macro
bld01 a écrit : VOUS NE M'AVIEZ PAS DIS QUE VOUS EXPLOITIEZ DES JEUNES VIETNAMIENS QUE VOUS ACHETEZ 20 EUROS POUR VOS OCCUPER DE VOS PLANTES!!!!!! BANDES DE NAZIS :lool: :arrow: CONNERIE MONUMENTALE

:wink:

bld01
hahaha celle là , elle a du faire un mauvais trip :)
elle aurait pu rajouter c'est pour enrichir les réseaux terroristes...

Publié : 09 déc. 2007, 10:59
par free
ah j''aime beaucoup roger !! :topcool:

et c'est qui le gros tas Chevalier ?

Publié : 09 déc. 2007, 11:05
par bld01
et c'est qui le gros tas Chevalier ?


c'est la première femme Député provincial de Liège, couleur bleue (MR Mouvement réformateur, un peu votre UMP en france), ils sont mal foutu à liege avec une conne comme ça! :shock:

Publié : 09 déc. 2007, 11:08
par free
ah oué, elle en tient une bonne couche ..
mais roger j'adore :lol: ;)

Publié : 09 déc. 2007, 11:32
par bld01

mais roger j'adore
Ouais, celle-là elle est terrible et puis la tronche des gars la dedans :D

Publié : 09 déc. 2007, 15:15
par Jiboun
vils a écrit :http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=0
dans le mème genre ricard express la bouteille en moin de deux
à la santé du colonel !
maintenant je peux vomir à tout instant :mrgreen:

excellent, complètement barré le mec ! :mdr:



cette vidéo est bien marrante, je crois qu'elle est deja sur le forum, pas sure donc je la mets :
Animaux bourrés !!!

Publié : 10 déc. 2007, 23:18
par Reloaded
miiiaaau !!! :mdr:
en perdiode de noel ca tombe tres bien en plus :lol:
http://www.clipfish.de/player.php?videoid=MTQ5NzN8MzUx

Publié : 11 déc. 2007, 02:48
par vinzk