Page 94 sur 711
Publié : 08 déc. 2007, 15:54
par Gomorrhe
Publié : 08 déc. 2007, 16:11
par c6p0
magda a écrit :c6p0 a écrit :
pourquoi ne peut on pas ecouter ton mix magda ?
j'ai viré l ancien ... mais bientot j'en remettrai d'ailleur si ca interresse j'en posterai ici aussi
oué ca m'interesse
pourquoi pas cree un topic "set techno fcf" par exemple ?

Publié : 08 déc. 2007, 17:49
par Gomorrhe
Publié : 08 déc. 2007, 17:52
par vils
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=0
dans le mème genre ricard express la bouteille en moin de deux
à la santé du colonel !
maintenant je peux vomir à tout instant

Publié : 08 déc. 2007, 18:16
par Bablestrudel
Publié : 08 déc. 2007, 20:26
par Somon
Publié : 08 déc. 2007, 21:02
par bld01

il devait la trouver tres moche pour que ça lui fasse c'est effet là
je sais pas si elle a dejà été postée mais celle-ci elle vaut le detour :
cambiolage raté
typiquement gelbe :
roger
VOUS NE M'AVIEZ PAS DIS QUE VOUS EXPLOITIEZ DES JEUNES VIETNAMIENS QUE VOUS ACHETEZ 20 EUROS POUR VOS OCCUPER DE VOS PLANTES!!!!!! BANDES DE NAZIS
CONNERIE MONUMENTALE
bld01
Publié : 09 déc. 2007, 10:48
par macro
bld01 a écrit :
VOUS NE M'AVIEZ PAS DIS QUE VOUS EXPLOITIEZ DES JEUNES VIETNAMIENS QUE VOUS ACHETEZ 20 EUROS POUR VOS OCCUPER DE VOS PLANTES!!!!!! BANDES DE NAZIS
CONNERIE MONUMENTALE
bld01
hahaha celle là , elle a du faire un mauvais trip

elle aurait pu rajouter c'est pour enrichir les réseaux terroristes...
Publié : 09 déc. 2007, 10:59
par free
ah j''aime beaucoup roger !!
et c'est qui le gros tas Chevalier ?
Publié : 09 déc. 2007, 11:05
par bld01
et c'est qui le gros tas Chevalier ?
c'est la première femme Député provincial de Liège, couleur bleue (MR Mouvement réformateur, un peu votre UMP en france), ils sont mal foutu à liege avec une conne comme ça!

Publié : 09 déc. 2007, 11:08
par free
ah oué, elle en tient une bonne couche ..
mais roger j'adore

Publié : 09 déc. 2007, 11:32
par bld01
mais roger j'adore
Ouais, celle-là elle est terrible et puis la tronche des gars la dedans

Publié : 09 déc. 2007, 15:15
par Jiboun
excellent, complètement barré le mec !
cette vidéo est bien marrante, je crois qu'elle est deja sur le forum, pas sure donc je la mets :
Animaux bourrés !!!
Publié : 10 déc. 2007, 23:18
par Reloaded
miiiaaau !!!

en perdiode de noel ca tombe tres bien en plus
http://www.clipfish.de/player.php?videoid=MTQ5NzN8MzUx
Publié : 11 déc. 2007, 02:48
par vinzk