Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Bah ca va meiux du coup ? Fille de joie de calculs
En tout cas bonne nouvelle, entre ton resto, le bro' pizzaiolo de l'empire du soleil et le méchoui du pota cannaquoa ... on va bien manger, miam, miam !
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense."Martin Luther King
J'y suis resté deux semaine en Juillet 2018.. j'ai perdu la totalité de mes PMS à ce moment.. Au final, ca permet de repartir à 0 et ce n'est parfois pas plus mal pour repartir à la conquête de nouvelles odeurs, saveurs, effets etc................
Boly a écrit : 07 sept. 2019, 18:17
Et ca donne quoi après ingestion ? ^^
...
ça dit au bout de 2 mini dosés... tu as un éclair de lucidité qui te dis que c'est bon tu peux arrêter
Boly a écrit : 07 sept. 2019, 18:17
Ca donne envie ... miam.
Celui de Sour Lemon Haze reste vert et garde avant tout un gros gout et arome de rhum avec de la zeb
Celui de Cheeseberry x SD, il est marron, l'odeur de rhum a disparue, on dirait une goutte liquoreuse un peu, odeur fruits qui macèrent avant de bruler, sucrée, une tuerie on dirait ni du rhum ni de la zeb
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF ! HAPPYKOLO
Vous m'avez pourrie ma journée, mais soutient les gars
Et une deuxième tournée à la santé du juge qui a envoyé Balkany là ou il devait être depuis un bout de temps.
Bon à la santé (comme quoi ^^), dans le quartier vip ...
Vibes FCF
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense."Martin Luther King
LOL, ouai enfin en taule cet enfoiré....! 71 ans déjà....et la semaine pro il va peut être en prendre 7 de plus...) Au suivant, Au suivant, Au suivant...
@ BOLY : En fait je pense que balka aura un bracelet comme avec cahuzac, ensuite on pourra lui régler son bracelet pour qu'il puisse vivre presque comme il veut et le tour sera joué...! J'espère me tromper.
C'est pour ça que les coms que j'ai posté hier soir ont disparu?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
je dois etre vachement intelligent alors...
Il y a plusieurs façons d'être c*n, mais les cons choisissent toujours la pire
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c*n.
La terre est ronde, mais il y a des cons dans tous les coins
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
je dois etre vachement intelligent alors...
Il y a plusieurs façons d'être c*n, mais les cons choisissent toujours la pire
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c*n.
La terre est ronde, mais il y a des cons dans tous les coins