___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

#13876 Message non lu par sentenz69 »

Bonne année P'Otto ;)

Bonne année Flask ;)

Pleins de belles choses à vos proches et vos côtelettes :D

2020 on arrivent bordel !!!!!!

Vibes :bigsmoke:

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#13877 Message non lu par Boly »

Santé à tout les InDiGnéS !

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=XfI_n6u5Wuc[/BBvideo]

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=0qm4P9e ... MBFRBZ5GSA[/BBvideo]

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=xAqkCEMviOs[/BBvideo]

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=biOQ217V-48[/BBvideo]

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=x3pTxNnjkxo[/BBvideo]

:fantome: :fantome:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#13878 Message non lu par Boly »

Santé à tout les parents non violent avec des principes :mrgreen:

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=CebXhfy_F-Y[/BBvideo]

++
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF

#13879 Message non lu par sentenz69 »

Plop,

Excellent le papa :)

Merci Boly

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#13880 Message non lu par Boly »

Santé à tout les Grecs ... en perdition, en ruine morale !!! :alien:

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=lan-Pjv99Xk[/BBvideo]

:devil:

++

growbienf
Modérateur
Modérateur

#13881 Message non lu par growbienf »

Yo !

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=7PQ1VrtFFQ4[/BBvideo]

mais ferme bien ta gueule bordel...

:guerrier:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF

#13882 Message non lu par sentenz69 »

Plop,

Merci GB pour la vidéo ! Trop fort ce Morel !!! :sm28:

Boly elle fait flipper ta vidéo Fille de joie !! On dirait ghost in the shell avec les lumières en moins.
Sérieux ça fait un peu prison les yoyos en moins !! J'aimerai pas vivre comme ça.
Merci pour la vidéo :wink:

Vibes :bigsmoke:

growbienf
Modérateur
Modérateur

#13883 Message non lu par growbienf »

Yo !

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=OtuuzOYXzE4[/BBvideo]

On lâche rien

:guerrier:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#13884 Message non lu par Boly »

A la santé de jérome Rodrigues et "la famille" !

Image

++

Otto-Prodz

#13885 Message non lu par Otto-Prodz »

jme joins a toi ^^

sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF

#13886 Message non lu par sentenz69 »

Ouuuuuiiiiilllle le pauvre :(
Gros + 1 avec P'Otto
Il a perdu son œil ? J'espère que non mais ou là là c'est pas beau à voir :|

Vibes pour lui.

sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF

#13887 Message non lu par sentenz69 »

Encore des victimes qui parlent :

Le pauvre :(

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#13888 Message non lu par Mysticman »

Salutations les troqueteurs.. :siffle: je passé par la alors je me suis dit que j allais m arrêter boire un pti thé et voir si yavait encore un peu de vie sur le fofo....mais bon j'ai vu qu' un ballo de paille traverser la cours poussé par le vent et une colonies de fourmis chanter à la queulele en traînant leur petites graines juste devant mes pieds...sinon ça a l air calme ici.. :petard:

Je vais mettre un coup de poussière sur le comptoir et ranger les tabourets si quelqun repasse par la.

Aller je file a la cuisine..le ventre a ses raisons que la cuisine n enttend pas.. :roll:

Amitié et soutien à tout les galériens, tout les borgnes, et combatants de tout les jours qui luttent contre le system comme.ils peuvent et se battent en travaillant dur pour élever leur petite famille.

Aller vivement le primptemps pour que le soleil nous innonde d énergie revitalisantes enrichies en vitamines naturelles de soleil apaisant. :siffle:
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

growbienf
Modérateur
Modérateur

#13889 Message non lu par growbienf »

Yo !
Mysticman a écrit : 19 févr. 2019, 19:22... voir si yavait encore un peu de vie sur le fofo....mais bon j'ai vu qu' un ballo de paille traverser la cours poussé par le vent et une colonies de fourmis chanter à la queulele en traînant leur petites graines juste devant mes pieds......

merci pour les fourmis et les ballots de paille qui heureusement sont là pour faire vivre, encore, les FCF :sm6:

:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

Ni oubli, ni pardon

RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#13890 Message non lu par Mysticman »

holà growbienf :sm28:

Désoler si je me suis mal exprimer :oops:
je voulais pas du tout comparer les membres actif du forum a des fourmis ou un balo de paille..loin de la l idée .. c'était plus en voyant le dernier message datant de janvier du cannatroquet que je m imaginai rentrer dans un saloon un peu vide..arrivant après la bataille comme dans les western :mrgreen: ..en comparaison à une époque ou yavait des messages toutes les 10 minutes..
mais j'ai pas voulu dire que yavait des fourmis du tout.. :cry:

Je sais bien en parcourant de temps en temps le forum que toi et bcp d autres donnez de votre temps et faites justement vivre ce forum qui sans vous aurait sûrement disparu...

Donc à y être un grand big up :respect: a se qui tiennent les manettes du forum et à tout les passionné ou non passionné qui prennent de leur temps pour répondre et et enrrichir le forum. .pas comme moi qui survole vite fait sans rien apporté et viens de temps en temps..un peu comme un mauvais suporter qui met le maillot de son équipe que quand ils gagnent :mrgreen:

Du coup je vais partir à la recherche d un vieux sujet de big up de la team..le livre d'or des fcf je crois que sa s'appelait ..

Enfin bref j espère que tu l as pas mal pris growbrienf :D

Amitié.... allez tournée de old Congo
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

Répondre