
*GIF FIGHT*
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

- Messages : 6761
- Inscription : 09 août 2009, 19:09
- Gender :
Re: *GIF FIGHT*
C'est bien calme par ici...
Ça se fight?

Ou ça se debine?

Mmmh?

On se roule les boules?

On perd la tête?

Attention ça tire à vu.

Gn.

Ça se fight?

Ou ça se debine?

Mmmh?

On se roule les boules?

On perd la tête?

Attention ça tire à vu.

Gn.

-
Sodome
Re: *GIF FIGHT*
Il faudrait quand meme songer a prevenir les epileptiques de ne pas s'aventurer ici 
- FionCube
- Membre des FCF

- Messages : 1475
- Inscription : 30 déc. 2009, 18:38
Re: *GIF FIGHT*
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
- ataw
- Membre des FCF

- Messages : 1927
- Inscription : 13 mai 2009, 23:22
- Gender :




















