Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Le bourrage de crane et la propagande sont de rigueur en ce moment
ça divise le peuple et fait oublier les problèmes sociétaux qui sont tres alarmant actuellement. Genre moi, agriculteur et ma femme véto indépendante : on se fait piller 75% de nos revenus par "l'état BCE": esclavage en bonne et due forme quand tu sais qu'on fait 35h en 2 jours
Pendant ce temps à Bruxelles
Mais l'ennemi c'est le jeune blanc qui plante l'hydroponique et les arabes qui envahissent ton pays t'entends
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF ! HAPPYKOLO
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF ! HAPPYKOLO
L esclavage,c est pas si loin,on marche dessus.Version moderne
Couloir du temps infini,ne vous perdez pas à la vue de ces masques abruptes,diformes,horribles qui arpentent les murs et vous sifflotent des melodies obscures.
Voyez cet arc en ciel,caressez le!
Voyez ce soleil,souriez lui!
Voyez ce gros phallus,c est le mien!
Ni oubli, ni pardon
RG FUCK OFF ! HAPPYKOLO
Ni oubli, ni pardon
RG FUCK OFF ! HAPPYKOLO
ouep c'est vrai ca...contacte moi en me donnant les adresses mails de tes différents comptes ( c'est toi le Madmatt de mars 2016 et le Mad d'aout 2016 ?)
effectivement tu fumes trop...
bises ( si c toi)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.