Youro a écrit :Hello les potos !
Ca fait un moment qu'jai pas posté sur ce forum, mais je continue de vous suivre depuis le temps
J'vois que vous parlez des galaXy de
http://www.planetbloomled.com , je viens tout juste de terminer une session sous le galaXy 300L dont je suis vraiment satisfait (6 plantes dans 90*50cm, soit 0.4m²).
J'ai quelques photos de la fin de flo si vous voulez.
J'ai testé beaucoup de panneaux différents, j'ai même fait du DCY (ça coute très cher !!!). J'ai fais des grows avec le Penetrator de HGL (d'ailleurs y'a toujours mon JDC qui traine sur ce forum !), j'ai essayé le Spectra de Floraled, j'ai essayé le panneau de Planphotonics, mais aussi le Progrow de HydroponicsHut. En gros j'ai pas mal fait le tour des panneaux LED (oui je sais que j'ai mit de l'argent la dedans, mais quand on est passionné que voulez-vous xD)
Enfin bref, pour ce qui est du galaXy, je le place devant tous ces panneaux, j'ai été surpris de voir la consistance et la densité des buds pour seulement 150W de conso. De plus, le prix n'est vraiment pas excessif pour la qualité de l'engin, contrairement à ce sur quoi j'ai pu tomber avant. Je l'ai entièrement démonté, les pièces sont vraiment bien assemblées, il n'y a pas de colle thermique partout comme on retrouve dans les panneaux chinois. Pour les ventilateurs, je dois admettre qu'ils ne sont pas bruyants (rien à voir avec l'avion en décollage des panneaux Penetrator lol), et ayant ma box dans ma chambre, je peux vous dire que j'apprécie !
Actuellement, mes 6 pieds sont en séchage (3x Super Lemon Haze, 3x Chocolope), je vous communiquerai le poids d'ici une semaine !
Pour ceux que ça interesse, voici quelques photos :
FLO 44
FLO 48
FLO 54
FLO 61
FLO 66
Je vous poste le poids final d'ici 1 semaine.
Honnetement, je pense largement atteindre le g/w (150).
La bonne vibe à tous
Cannabiquement
Yop les potos !
Je reviens vers vous avec le résultat :
Je suis vraiment très satisfait de cette session et de la production impressionnante de buds sous seulement 150W.
Verdict :
Chocolope 1 : 38,02g
Chocolope 2 : 34,57g
Chocolope 3 : 26,51g
Super Lemon Haze 1 : 27,87g
Super Lemon Haze 2 : 30,63g
Super Lemon Haze 3 : 27,35g
Poids sec total : 184,95g
Je suis vraiment ravi, c'est la première fois que j’atteins le gramme par watt avec un panneau LED.
Pour résumer, j'ai récolté 184,95g dans 0.4m², avec 150W de LED, soit 1,23 g/w.
J'ai hâte de voir ce que tu vas sortir avec ton galaXy 480 Kzan.
Cannabiquement