☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: ☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la port

#1351 Message non lu par Tyler »

Pour moi en ce moment c'est Games of thrones, moitié de la saison 3 :mrgreen: Excellentissime :topcool:

Heroes, j'avais kiffé la première saison, puis j'ai trouvé que ca diminuais régulièrement... Pas assez de baston sérieux, plein de mecs avec des super pouvoirs, et ils font que blablater ca fout les boules :lol:
C'est pour ca que j'accroche bien à true blood, ca bouge tout le temps, jamais de temps mort :sm28:

vibes

trunk247

#1352 Message non lu par trunk247 »

Salut Tyler, oui j'ai regardé quelques épisodes de True Blood et c'était presque intéressant, pour un genre aussi convenu, les personnages sont assez charismatiques, on se laisse facilement entrainer dans l'histoire :topcool:

J'entends toujours du bien de Game of Thrones, mais le genre ne m'attire pas, je ne sais pas pourquoi. Et puis il y a tellement de choses à voir. Par exemple dans la série DBZ, le dernier film en vostfr Battle of Gods, il est tout chaud il attend que je m'occupe de le regarder.

YopLait
Membre des FCF
Membre des FCF

#1353 Message non lu par YopLait »

Tyler a écrit :Pour moi en ce moment c'est Games of thrones, moitié de la saison 3 :mrgreen: Excellentissime :topcool:
Pour moi aussi , exactement au même endroit de la saison .
Même avi , génial !

Flask
Administrateur
Administrateur

#1354 Message non lu par Flask »

j'ai fini le volume 4 , j'arrive pas à les regarder du coup :mrgreen: :siffle:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

frakos
Membre des FCF
Membre des FCF

#1355 Message non lu par frakos »

Sherlock saison 3 :slurp: juste éééééééééééééééénorme (enfin)
Et ptite nouveauté cru 2014 : Helix, vraiment pas mal (une histoire de conamination inconnue / CDC en antartique, by SyFy) jsuis pas fan en général, mais là ... y a moyen !!

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#1356 Message non lu par Tyler »

Flask a écrit :j'ai fini le volume 4 , j'arrive pas à les regarder du coup :mrgreen: :siffle:
D'après ce que j'ai vu la première saison est très fidèle au bouquin, puis à partir de la deuxième ca commence à changer progressivement.

Par contre les scénaristes de HBO sont emmerdés, si R. R. Martin va pas plus vite pour écrire ses bouquins, la série va rattraper les livres dans 3 saisons :lol:

willgrow
Membre des FCF
Membre des FCF

#1357 Message non lu par willgrow »

YopLait a écrit :
Tyler a écrit :Pour moi en ce moment c'est Games of thrones, moitié de la saison 3 :mrgreen: Excellentissime :topcool:
Pour moi aussi , exactement au même endroit de la saison .
Même avi , génial !

j ai finis la 3 et attends avec impatience la suite , juste enorme!!
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. (Jiddu Krishnamurti)

PBZ²

#1358 Message non lu par PBZ² »

héhé, c'est sur la playlist GOT et shameless ( bien flask?), ainsi que walking dead et the wire.
Sons S.03, ayé, j'accroche ^^

j'ai test' banshee vite fait sinon, bof bof :? ... ca a giclé du disque dur ca :lol:

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#1359 Message non lu par Tyler »

Quelqu'un connait Bates Motel ?

"Une plongée dans le passé de Norman Bates, futur propriétaire du motel de Psychose, alors qu'il partage une relation très complexe avec sa mère, Norma, et qu'il est destiné à devenir plus tard un tueur en série…"

J'ai maté le pilote, et ca m'a bien donné envie de voir la suite :topcool:

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#1360 Message non lu par jeep »

Tyler a écrit :
Flask a écrit :j'ai fini le volume 4 , j'arrive pas à les regarder du coup :mrgreen: :siffle:
D'après ce que j'ai vu la première saison est très fidèle au bouquin, puis à partir de la deuxième ca commence à changer progressivement.

Par contre les scénaristes de HBO sont emmerdés, si R. R. Martin va pas plus vite pour écrire ses bouquins, la série va rattraper les livres dans 3 saisons :lol:
ils n'ont pas fini d'être emmerdés puisque l'auteur, un fou d'écriture, plein d'idées, mais pas très ordonné dans sa tête demande la validation par chapitre de son histoire, ainsi A NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS LU LE 4EME BOUQUIN OU TERMINER LA SAISON 3
la reine du nord, la mère du roi donc, réapparaissait comme une fleur au milieu du bouquin alors, qu'elle meure avec son fils dans l'embuscade tendue par le roi félon à qui on a refusé le mariage
les fans ont averti l'auteur, qui sans se démonter, fait ressusciter la dite personne,

par le truchement de la reine rouge ( la bonnasse un peu barré qui saigne les gens comme des poulets, ou des agneaux le jour de l'aïd....)

Vous l'aurez compris, je suis impatient ..... :siffle:
de revoir deneris :shocked!: et ses petits animaux de compagnies :sm2:
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Flask
Administrateur
Administrateur

#1361 Message non lu par Flask »

Tyler a écrit :Quelqu'un connait Bates Motel ?

"Une plongée dans le passé de Norman Bates, futur propriétaire du motel de Psychose, alors qu'il partage une relation très complexe avec sa mère, Norma, et qu'il est destiné à devenir plus tard un tueur en série…"

J'ai maté le pilote, et ca m'a bien donné envie de voir la suite :topcool:

C'est pas mal :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Kornerboy

#1362 Message non lu par Kornerboy »

True Detective. Je sais pas si elle a été mentionnée par ici mais c'est très prometteur !
Série HBO ( The Wire, Oz, Sopranos, Six Feet Under et j'en passe )...
En cours de diffusion, 3 épisodes à ce jour.

A découvrir !

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#1363 Message non lu par fabotanik »

House of cards, saison 2 :siffle:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Elminster
Membre des FCF
Membre des FCF

#1364 Message non lu par Elminster »

Shameless (showtime of course), Game of Thrones 4th S, Alias (en mode remember :sm12: Sidney Bristow), Weeds qd la 9 sortira... J'ai mis du temps à terminer les suites de Spartacus. Difficile d'avaler le changement d'acteur principal après la première.
La saison 2 de Vikings commence. A l'époque ou je m'emmerdais avec la troisième de GOT, c'était sympa. Elle souffre d'un poil trop peu de budget jcrois, mais sympa.

Kornerboy

#1365 Message non lu par Kornerboy »

Euh... Sans vouloir être rabat-joie mais Weeds, c'est fini... Le finale de la saison 8 est vachement parlant, quand même...
Et perso, j'ai pas trouvé ça si mal, les dernières saisons étaient très faibles, quand même.

Sinon, apparemment la saison 4 de GoT va être fumante ! Faut que j'ai récolté mes Vortex pour le finale !
Tu t'es emmerdé pendant la saison 3 de GoT ? :shocked!:
Dracarys !!!
Modifié en dernier par Kornerboy le 16 mars 2014, 20:08, modifié 1 fois.

Répondre