[ACTU] Revue de presse non cannabique

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#136 Message non lu par umisays »

Super l'alternative, soit je suis stupide soit de mauvaise fois :lol: Je peux pas te contredire en gros ^^

Je sais bien que tu titilles pour faire parler, pas de lez :mrgreen:

J'ai bien suivi pour Atzmon, je viens de me faire toute sa biographie la tu vois :siffle: Je me méfie c'tout...Ta l'impression que ce qu'il dit n'est jamais passé par le stade de la théorie et qu'il a forcement raison, j'aime pas quand ca commence comme ca :ange:

Maintenant en ce qui concerne dieudo, a aucun moment je n'ai approuvé le lynchage qu'il a subit au contraire.

Dans ses spectacles tout le monde en prend pour son grade effectivement, moi je te parle des vidéos sur youtube pas de ses spectacles. Pour moi sur scène il fait de l'humour et son rôle tu le décris très bien, sur ses vidéos, il fait de la pseudo politique, rien a voir :)

Comme déjà dit sur le sujet, c'est pas le fait qu'il dénonce l’omniprésence et la pression d'un courant sionisme en France et dans le monde qui me gène car au contraire je suis parfaitement d'accord. C'est comment il le fait, en faisant raccourci sur raccourci, a faisant monter du Faurisson sur scène, en demandant a lepen d’être le parrain de sa fille, les "c'est dommage qu'il est arrête les chambre a gaz" en répondant a cohen, les associations avec un mec comme soral qui je te rappel a quand même dit que les juifs avait un problème mental O_O qui a écrit les textes de Lepen etc

Le fait qu'il soit lui même de confession chrétienne, qu'il se revendique souvent poto des musulman etc n’arrange pas son coté fixette juive.

bref c'est tout ca que j'aime pas, mais pas initialement ce qu'il dénonce.

Et le problème aussi c'est que la frontière entre le racisme et l'anti-sionisme est très mince je trouve.

Mais même au delà de ca, ca me fait flipper... A force d'en discuter avec des fan de dieudo j'ai entendu des choses vraiment ridicules (pour certain c'est carrément la deuxième guerre mondial qui n'aurait jamais existé mdr), des truc hallucinant. Je crois que beaucoup de gens n’interpréterons jamais quelques chose de complexe comme ce sujet simplement. Il se feront un idée clair, les juifs sont tous comme ca, point barre.

Et ca me fait flipper pour tout les personnes juives que je connais qui on eu les mêmes galères ou les mêmes chances que moi dans la vie..Qui n'ont rien demandé a personne

Bref je dénonce mais j'ai peur :lol:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#137 Message non lu par Dédé La Crème »

Pour moi sur scène il fait de l'humour et son rôle tu le décris très bien, sur ses vidéos, il fait de la pseudo politique, rien a voir :)
C'est sur que les videos youtube ou autre sont pas drole :lol: enfin en dehors des sketchs, mais c'est pas ça qu'ils veulent censurer, c'est les spectacles, sur scene je le trouve pas mauvais, je cours pas apres mais je le trouve pas mal, ils sont pas nombreux ces spectacles. A voir à quoi ressemble le suivant aussi. Mais si il est pas bon et prend parti ça se saura, si il tombe trop dans un discours il plaira plus, il sera meme "linché" autrement que par la censure.
j'ai entendu des choses vraiment ridicules (pour certain c'est carrément la deuxième guerre mondial qui n'aurait jamais existé mdr), des truc hallucinant. Les gens n’interpréterons jamais quelques chose de complexe comme ce sujet simplement. Il se feront un idée clair, les juifs sont tous comme ca, point barre.
Dur, ils sont si nombreux que ça tu crois? Auront ils un pouvoir suffisant?
Bef je denonce mais j'ai peur
A voir, de toute façon même sans lui, la periode de crise arrenge bien les vieux demons.

Je ne voit pas de revolution venir derriere la quenelle :lol: je me trompe peut etre...
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#138 Message non lu par umisays »

Frannnnçois la sent tu, qui se glisse dans ton cul, la quenneeelleeeeeeuuuhhh :lol:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#139 Message non lu par Dédé La Crème »

:lool:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#140 Message non lu par free »

j'ai pas le courage de répondre point par point, il se fait tard et je commence à être fatigué :petard: :lol:

Ce que on peut dire, d'une manière générale, c'est par la connaissance qu'on se libère;
il y a ceux pour qui ça sera quasi impossible, pas de connexions neurologiques adéquates, à se demander s'il y a des fils :lol: (tout le monde en a connu ou en connait^^)
ensuite, ceux qui suivent (la majorité) pour qui c'est la simplicité ou plus précisément la simplification du raisonnement, l'habitude ou le conditionnement qui prédominent.
Et puis, il y a ceux plus rares, qui ont été au delà de la culture, des schémas intellectuels prédéterminés, qui ont comme point de mire l'absolu, la liberté (ou la libération).

Il me semble que nous passons par ces différents stades, suivant l'âge, nos expériences, etc.
L'aboutissement c'est de se vaincre soi-même, de sortir du carcan qu'on nous impose et que l'on construit.
Dédé La Crème a écrit :
Bef je denonce mais j'ai peur
A voir, de toute façon même sans lui, la periode de crise arrenge bien les vieux demons.

Je ne voit pas de revolution venir derriere la quenelle :lol: je me trompe peut etre...
il est bien utile au pouvoir aussi, on évite les autres sujets... Après s'il y avait une révolution à cause de la quenelle, ça sera terrible pour les livres d'histoire futurs :lol:
j'imagine:
"2014: la 2eme révolution française, est une période trouble. Le geste de la Quenelle, qui fût l’arme ultime des révolutionnaires, créa des divisions au sein de la république bananière française. La Quenelle se rependit ds toute l’Europe, et ne tarda pas à atteindre la portée universelle qui fût proclamée par ses partisans dés le début. Dans les villes et les campagnes la Quenelle fait peur, mais très vit on se rend compte que la Quenelle devient un symbole de lutte contre le pouvoir. etc.. " :lol:
Ø.....?.....Ø

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#141 Message non lu par Dédé La Crème »

Excellent :mrgreen:

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#142 Message non lu par eugene ketama »

Que les soraliens aillent se faire sodomiser, tout comme la ldj.

Ce qui est vraiment hallucinant, c'est que , de dieudo au betar, ce sont les mêmes procédés: hurler au loup, mais ostraciser quiconque ne gobe pas l'ensemble de leurs délires respectifs.
Faudrait absolument soutenir l'un des "camps", sous peine de passer pour un ringard au mieux, un débile totalitaire au pire.
Antisioniste depuis 40 ans, je pense que ce combat est dévalué par cette mainmise de l'extrême-droite et des populistes sur le sujet.
L'antisionisme ne devrait être ni de gauche, ni de droite, juste représenter la défense d' opprimés.
̿

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#143 Message non lu par free »

Là au moins c'est radical gegene :mrgreen: :lol:
eugene ketama a écrit :mais ostraciser quiconque ne gobe pas l'ensemble de leurs délires respectifs
Qui envoie des milices pour bastonner les quenelleurs ?

Tu n'as pas lu Atzmon et tu devrais.. néanmoins je te rejoins sur le fait que droite/gauche n'ont plus aucune valeur à l'heure actuelle, ce ne sont que des apparences, une magouille du pouvoir.
Quand à Soral, il est bien plus intéressant que ceux d'en face, y'a bien plus de matière à réflexion. Et quand le pouvoir favorise un côté (impunité quasi totale à la ldj, licra, crif, etc.), alors que Soral-Dieudo sont soumis à la pression de la justice (et du porte monnaie), on peut se poser la question mais pour qui roule l'état français ? .. certainement pas le peuple.
Ø.....?.....Ø

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#144 Message non lu par sam gamgi »

attention free , tu es en équilibre incertains.
sinon totalement d accord avec toi.

j ai surtout l impression d un écran de fumé que l on nous jette a la figure , pour nous focaliser et ne pas demander pourquoi la courbe du chomage ne c est pas inverser comme on nous le dit la main sur le coeur depuis 18 mois, et encore il y a qq semaine.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#145 Message non lu par eugene ketama »

free a écrit :Là au moins c'est radical gegene :mrgreen: :lol:
eugene ketama a écrit :mais ostraciser quiconque ne gobe pas l'ensemble de leurs délires respectifs
Les sionistes, et alors? Cela change quoi au fait que dès que l'on sort de la pensée soralienne, ils te clouent au pilori. Des menaces physiques ont souvent étés proférées aussi, et de manière peu voilées. Si Dieudo peut se réfugier derrière l'humour, ce n'est pas le cas de Soral.
La saloperie des uns n’absout pas la duplicité des autres, un beau panier de crabes, quoi!
Soral, intéressant? S'il faut lui reconnaître une dextérité de langage, il n'en n'est pas moins vrai que son discours amène du monde à l'extrême-droite. Comble du comble, Dieudo et Soral servent bien le gouvernement actuel: style repoussoir, ils prennent la place que le fn voudrait quitter.
Du coup, ils deviennent un peu pathétiques à jouer la victimisation: une fois de plus, c'est kif-kif avec les sionistes...
sam gamgi a écrit : j ai surtout l impression d un écran de fumé que l on nous jette a la figure , pour nous focaliser et ne pas demander pourquoi la courbe du chomage ne c est pas inverser.
Exactement. Du coup,d'où le repoussoir.
̿

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#146 Message non lu par free »

eugene ketama a écrit :
free a écrit :Là au moins c'est radical gegene :mrgreen: :lol:
Les sionistes, et alors? Cela change quoi au fait que dès que l'on sort de la pensée soralienne, ils te clouent au pilori. Des menaces physiques ont souvent étés proférées aussi, et de manière peu voilées.
Donc l’état couvre bien les sionistes, et ceux qui sont contre (la ligne soralienne comme tu dis ou dieudonniste aussi) en subissent les conséquences.
Pour les menaces physiques, c'est possible d'un coté et d'un autre oui, mais soral (et E&R) et dieudo, n'ont cloué personne au pilori sauf peut être ds le domaine de l'idée, enfin il me semble.
La ligne fachos/anti-fachos qu'on a pu connaitre il y a qq temps en arrière, n'est plus la même. C'est évident.
Ce qui gêne, c'est que ça va rapporter des voix au FN, et même des gens de gauche pensent maintenant voter pour ce parti... et ça se comprend puisque le discours du FN se rapproche plus des intérêts des français, maintenant ds les actes tout reste à prouver. Mais bon j'ai assez longuement expliqué ça sur l'autre topic (georgette à poil^^), c'est un dispositif qui doit maintenir une certaine tension, pour créer des antagonismes, diviser pour régner. Le FN (et c'est pour ça que je ne vote pas) ne déroge pas à la règle des autres partis politiques, et comme l'avait dit sam je crois, à force de traiter des gens de fachos, des gens simples qui veulent juste pouvoir vivre normalement et décemment, ou des nationalistes (c'est leur droit), on fait exactement ce qui est attendu par le pouvoir, en diabolisant une partie des français au travers d'un parti (le FN), or le PS, l'UMP (etc.) c'est kif kif bourricot. L’arnaque, c'est la politique.
eugene ketama a écrit :Dieudo et Soral servent bien le gouvernement actuel: style repoussoir, ils prennent la place que le fn voudrait quitter.
Du coup, ils deviennent un peu pathétiques à jouer la victimisation: une fois de plus, c'est kif-kif avec les sionistes...
sam gamgi a écrit : j ai surtout l impression d un écran de fumé que l on nous jette a la figure , pour nous focaliser et ne pas demander pourquoi la courbe du chomage ne c est pas inverser.
Exactement. Du coup,d'où le repoussoir.
free a écrit : il est bien utile au pouvoir aussi, on évite les autres sujets...
Ø.....?.....Ø

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#147 Message non lu par Dédé La Crème »

Toulouse : enquête sur une "quenelle" devant l'école Ohr Torah
:lol: faudrait pas glisser dessus :lol:

Ça semble aller un peu loin là, effectivement.

A priori juridiquement on peut interdire ses spectacles, il a deja perdu des procès pour injure racial. Est ce qu'un lobby juif maitrise la justisse, j'ai de gros doute. On peut pas interdire ses spectacles mais on peut le punir sur certaines paroles extreme. Par contre, une censure direct, non, pas envisajable.
j ai surtout l impression d un écran de fumé que l on nous jette a la figure , pour nous focaliser et ne pas demander pourquoi la courbe du chomage ne c est pas inverser.
Ils ne maitrisent pas ce parametre, ils peuvent pas donner de reponses sans parler d'espoir. Ils ne veulent pas dire qu'ils ne le maitrisent pas puisque c'etait une promesse electoral. Là ils font des economies pour dire à la finance que l'on rembourse nos dettes et qu'il le faut car sinon on nous coupe la machine à crédit. Gauche comme droite, il ne maitrise pas le marché de l'emploi sur le territoire. Ils attendent/esperent une nouvelle bulle financiere, d'on ne sait ou...
Modifié en dernier par Dédé La Crème le 30 déc. 2013, 17:54, modifié 1 fois.

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#148 Message non lu par morback »

Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#149 Message non lu par free »

et oui d'un côté la quenelle dangereuse car c'est soi disant antisémite, en revanche, L’émission phare de Canal + #DBQT profane la mémoire des victimes du Génocide perpétré contre les Tutsi
Tout baigne :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#150 Message non lu par morback »

enfumage...quand tu nous tient :lool:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Répondre