Je sais bien que tu titilles pour faire parler, pas de lez

J'ai bien suivi pour Atzmon, je viens de me faire toute sa biographie la tu vois

Maintenant en ce qui concerne dieudo, a aucun moment je n'ai approuvé le lynchage qu'il a subit au contraire.
Dans ses spectacles tout le monde en prend pour son grade effectivement, moi je te parle des vidéos sur youtube pas de ses spectacles. Pour moi sur scène il fait de l'humour et son rôle tu le décris très bien, sur ses vidéos, il fait de la pseudo politique, rien a voir

Comme déjà dit sur le sujet, c'est pas le fait qu'il dénonce l’omniprésence et la pression d'un courant sionisme en France et dans le monde qui me gène car au contraire je suis parfaitement d'accord. C'est comment il le fait, en faisant raccourci sur raccourci, a faisant monter du Faurisson sur scène, en demandant a lepen d’être le parrain de sa fille, les "c'est dommage qu'il est arrête les chambre a gaz" en répondant a cohen, les associations avec un mec comme soral qui je te rappel a quand même dit que les juifs avait un problème mental O_O qui a écrit les textes de Lepen etc
Le fait qu'il soit lui même de confession chrétienne, qu'il se revendique souvent poto des musulman etc n’arrange pas son coté fixette juive.
bref c'est tout ca que j'aime pas, mais pas initialement ce qu'il dénonce.
Et le problème aussi c'est que la frontière entre le racisme et l'anti-sionisme est très mince je trouve.
Mais même au delà de ca, ca me fait flipper... A force d'en discuter avec des fan de dieudo j'ai entendu des choses vraiment ridicules (pour certain c'est carrément la deuxième guerre mondial qui n'aurait jamais existé mdr), des truc hallucinant. Je crois que beaucoup de gens n’interpréterons jamais quelques chose de complexe comme ce sujet simplement. Il se feront un idée clair, les juifs sont tous comme ca, point barre.
Et ca me fait flipper pour tout les personnes juives que je connais qui on eu les mêmes galères ou les mêmes chances que moi dans la vie..Qui n'ont rien demandé a personne
Bref je dénonce mais j'ai peur