Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !
- Petit Poney
- Membre des FCF
Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !
Bon courage 

"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
- cannapisse
- Membre des FCF
Sentenza a écrit :Bon courage

Afghani#1 - White Widow - Mazar - Hindu Kuch - Shiva Shanti - Northern Lights #5 X Haze - Afghan Kush - California Orange Bud - Master Kush - Hollande Hope - Black Domina ,plus qu'un souvenir.
Lebanese- Bambata en repos.
15 clones Black Domina home made et 1 seed Super Cali Haze féminised gratuit en cours.
1 Cheese féminised gratuit elle a germée et puis crevée !!!
https://irc.cannaweb.org:8080/?nick=n00 ... t=1&uio=d4
15 clones Black Domina home made et 1 seed Super Cali Haze féminised gratuit en cours.
- McArthur
- Membre des FCF
Just Say Know
- cannapisse
- Membre des FCF
Faut tenir !!!McArthur a écrit :Allez les potos on s'encourage...
http://www.cnct.fr/impact-sur-la-sante- ... -1-90.html

Afghani#1 - White Widow - Mazar - Hindu Kuch - Shiva Shanti - Northern Lights #5 X Haze - Afghan Kush - California Orange Bud - Master Kush - Hollande Hope - Black Domina ,plus qu'un souvenir.
7ème semaine sans la moindre taf , que ce soit sur une clope ou un pétard
Après un mois d'arret de tout je me suis fait prêter un volcano , c'est que j'avais pas mal de plante "prêtes" que je n'avait pas gouter
Plus trop envie de cigarette, je recommence même a autorisé mes potes a fumer a la maison , par contre toujours pas sevré , des gommes , des gommes et encore des gommes
Cette semaine je me met au régime ( dukan , j'hésite a upé le topic vu les aficionados ici
) parce que le sport c'est bien beau , mais ca me fait prendre un max de muscle sans réellement perdre de poids , et jsuis encore carrément en surpoids (95kg pour 1m80)
pis c'est le bon moment , passer les fêtes solo ça motiv a se faire du mal
la bataille (contre moi même) continue

Après un mois d'arret de tout je me suis fait prêter un volcano , c'est que j'avais pas mal de plante "prêtes" que je n'avait pas gouter

Plus trop envie de cigarette, je recommence même a autorisé mes potes a fumer a la maison , par contre toujours pas sevré , des gommes , des gommes et encore des gommes

Cette semaine je me met au régime ( dukan , j'hésite a upé le topic vu les aficionados ici

pis c'est le bon moment , passer les fêtes solo ça motiv a se faire du mal

la bataille (contre moi même) continue

- aleksej
- Nouveau membre
Hellow,
De mon côté je termine la 7ème semaine de sevrage, sans rien, only volonté
mais je n'étais pas un gros fumeur (10 clopes/jour depuis 7 ans), et j'attends impatiemment la prochaine récolte pour passer au vapo (herbo sans doute, Boly m'a convaincu avec son chauvinisme
)
Je voulais apporter ma pierre à l'édifice, j'ai vu sur pas mal de forums que des ex-fumeurs juraient pas la méthode Allen Carr. A la base c'est un livre mais ya une vidéo qui est toute aussi efficace, voir plus, et elle peut se trouver si on cherche un petit peu ^^ ça a des allures de sitcom américaine, mais c'est pas mal pertinent ce qu'il raconte le monsieur. voilà voilà ^^
De mon côté je termine la 7ème semaine de sevrage, sans rien, only volonté

Je voulais apporter ma pierre à l'édifice, j'ai vu sur pas mal de forums que des ex-fumeurs juraient pas la méthode Allen Carr. A la base c'est un livre mais ya une vidéo qui est toute aussi efficace, voir plus, et elle peut se trouver si on cherche un petit peu ^^ ça a des allures de sitcom américaine, mais c'est pas mal pertinent ce qu'il raconte le monsieur. voilà voilà ^^
Eu digo tiramos o chapéu, orgulhosa de você minha gordura
pessoalmente, eu nunca vou ....
e se algum dia você não está sozinho meu irmão

- Sic'
- Membre des FCF
Forums Cannabiques Francophones (FCF)

Il n'y a pas que le chanvre dans la vie, mais il améliore tout le reste.
ha j'ai toujours cru que ca voulait dire :
Fale Cannabis Fodes
comme quoi
Fale Cannabis Fodes
comme quoi

hého les portos arretez d'vous pretter les truelles en public 

t en fais un beau d portos caralho!

surtout que y'en a qu'un portos ici , c'est pas celui qui parle le mieux certes , mais l'autre c'est juste un aspirant

C'est pas grave exrc , conspirons en silence
(ou en mp)
pour recentrer , je cherche des gommes type nicorette mais sans sucre ( Malgrès que les nicorettes soient estampillés "sans sucre" elles contiennent du sorbitol et c'est un sucre calorique....incompatible avec mon régime
)
Si vous avez des idées....
Sinon je vais me mettre aux patchs

C'est pas grave exrc , conspirons en silence

pour recentrer , je cherche des gommes type nicorette mais sans sucre ( Malgrès que les nicorettes soient estampillés "sans sucre" elles contiennent du sorbitol et c'est un sucre calorique....incompatible avec mon régime

Si vous avez des idées....
Sinon je vais me mettre aux patchs