pas dire accoutumance mais seuil de tolérance élevé

que tout est dans la nuance
si tu dit accoutumance on pourrais faire un raccoucit direct vers dépendance

la dose à proprement dit n'est pas importante, de plus elle diffère d'une personne à l'autre.
2 g d'huile autant certain la sentirons à peine passer autant d'autre seront total explosé!

là c'est faut un peu comparer aux cachetons, t'en as ou un doliprane 500mg va suffire et d'autres qui vont te manger les doliprane 1000 comme des M&M's
la différence avec l'alcool c'est que si on prends 2 gars qui on jamais consommer ils peuvent réagir avec 0.15 comme au contraire rien sentir avant 4-5g!
Après avec le temps le seuil de toléance augmente et faut plus de canna pour avoir un effet.

après perso 2g d'huile (type green dragon ou extraction gaz) que tu prends sur un bout de pain comme rick simpson aurrons pas le même effet que 2g d'huile faite avec la méthode exo et que tu prends avec des canna caps
( juste pour avoir une idée entre ma 1er huile et celle que je réalises maintenant j'ai diminuer les doses d'huile par 3 pour mes canna caps)
donc le récréatif commence bien là ou le MED est censé s'arrêter ! ( donc un MED qui consomme 2g pour se soigner on pourrais considérer que ca devient récréatif s'il augmente les doses sans que le but soit de tuer la douleur...
PS: brut de décoffrage hein! j'vous laisse le soin de mettre en forme et tout et tout

Après perso un MED j'suis pas certain qu'il devrait trop consommer pour du récréatif parce qu'il va augmenter sont seuil de tolérance et qu'un moment donné les doses seront très elevé et là j'suis pas certains que niveau bénéfice ca soit bien et d'un autre coté comme le gars est malade c'est vachement chiant de devoir faire une pause pour réduire sont seuil de tolérance afin de réduire les doses et aussi de réduire les quantités à produire ou acheter
donc joindre l'utile à l'agréable c'est pas totalement judicieux si la personne dépasse fréquement les doses prescrites, les doses mini auquelles il réagit !

Tout dans la nuance les gars! en face les gars on parfois besoin d'un décodeur pour comprendre et en plus comme souvent il interprètent les choses à leur manière
donc pour ce genre de choses faut pas qu'on puisse mal les interpréter