Dominique Strauss-Kahn blanchi d'agression sexuelle à N.Y.

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

minkmink92
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Dominique Strauss-Kahn inculpé d'agression sexuelle à N.Y.

#137 Message non lu par minkmink92 »

Ce Sum', à la pointe de l'info !! :mrgreen:

sumerien

#138 Message non lu par sumerien »

Ou pas :mrgreen: :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=2_9oCYUl ... dded#at=22[/video]

:lol:

Moins drole:

http://www.youtube.com/watch?v=P6pkHkSh ... r_embedded[/video]

Continuez de le soutenir en niant les faits, vous coulerez avec lui... :twisted:

Au fait elle sort d'ou cette sorcière :?: parceque avant de débarquer dès dimanche dans les merdias pour tenter de sauver son ami DSK je l'ai jamais vu :idea: et pour le peu que j'en ai vu chez Taddei ou sur le net elle est détestable :x :lol:

lasterix_ganja

#140 Message non lu par lasterix_ganja »

D'après un sondage ( +18 ans )

57% des français pensent que tous sa n'est qu'un complot et que DSK n'a rien fait du tout...

affaire à suivre

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#141 Message non lu par PET MONSTER »

lasterix_ganja a écrit :D'après un sondage ( +18 ans )

57% des français pensent que tous sa n'est qu'un complot et que DSK n'a rien fait du tout...

affaire à suivre
:roll: Rien à suivre. Quel complot? Le complot de sa bite contre sa tronche?

Le sondage que tu cite date de lundi soir lorsque le choc médiatique était à son paroxysme, "c dans l'aire" l'a commentez et l'a replacé dans ce contexte temporelle bien particulier.

Il manquerait plus qu'ils se mettent à hurler en cœur au complot, cela n'ajouterais que à l'indigence morale à l'aveuglement communautaire.

Le même sondage dans 8 jours donnera: 80% des personnes interrogées envisagent d'aller castrer elles-même DSK si on leur payent l'avion. :cool:
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

Gomorrhe

#142 Message non lu par Gomorrhe »

Les sondages ça coutent des millions pour pas grand chose au final.

Il y a encore une semaine, les sondages disaient de DSK qu'il était la force tranquille de la gauche :taper:

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#143 Message non lu par PET MONSTER »

Aujourd'hui mes pensées vont vers Stéphane Guillon.
http://www.youtube.com/watch?v=QekWZCN1Xc4[/video]
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

sumerien

#144 Message non lu par sumerien »

Jovanovic fait une émission spécial DSK ici et maintenant.

kipilo

#146 Message non lu par kipilo »

Aujourd'hui mes pensées vont vers Stéphane Guillon.
La seule réaction française qui va être intéressante ! :mrgreen: Qu'est ce qu'il attend ?!

Edit :
Les résultats adn vont permettre de dissiper tout doute on va enfin y voir clair !

S'il choppe le VIH... :mdr:

Flask
Administrateur
Administrateur
It’s my birthday

#147 Message non lu par Flask »

Enfin

Gisèle Halimi a écrit :Si l'affaire DSK s'était produite en France, on n'en aurait rien su, estime Gisèle Halimi

"Ce qui se passe aux Etats-Unis, avec la brutalité de cette justice, réaffirme la dignité des femmes et la protection des plus faibles", estime l'avocate féministe Le Parisien mercredi.

Concernant les réactions politiques, elle se dit "déçue par la gauche", estimant que "le respect des femmes" doit "prévaloir sur l'amitié et l'esprit de clan".

"Le fait de voir Dominique Strauss-Kahn, un homme puissant, encadré par des policiers, au tribunal, cela montre à quel point il n'y a pas dans ce pays (les USA) de justiciable VIP", estime Gisèle Halimi, tout en reconnaissant "une espèce de commisération à l'égard de la chute d'un homme".

Pour elle, la femme qui accuse Dominique Strauss-Kahn d'agression sexuelle "dit la vérité". "Comment voulez-vous croire qu'une simple femme de ménage, noire, mère célibataire de surcroît, ne dise pas la vérité ? Quel serait son intérêt ?", ajoute-t-elle.

Cette femme "a osé parler. Mais bientôt, on va fouiller dans sa vie privée (...) J'ai commencé à lire ici ou là des dénigrements. Mises en cause, ces femmes finissent par sombrer dans une dépression et regrettent d'avoir porté plainte", note l'avocate, en affirmant que "l'objectif est, bien sûr, de les contraindre au silence".

Evoquant "la levée de boucliers des amis" de Dominique Strauss-Kahn, Gisèle Halimi se dit "déçue par la gauche". "Il ne me semble pas avoir entendu les Aubry, Guigou, Royal exprimer leur compassion pour la victime". "Je le regrette car s'il y a une chose qui doit prévaloir sur l'amitié, l'esprit de clan, c'est le respect des femmes", dit-elle.

Accusé d'agression sexuelle samedi par une femme de chambre d'un hôtel de Manhattan, Dominique Strauss-Kahn est incarcéré à New York.

Les féministes dénoncent
Plusieurs organisations féministes dénoncent le traitement de l'affaire par les médias et sur les réseaux sociaux.

Le mouvement "Osez le féminisme" a déploré mardi sur France Inter que l'on ne parle pas depuis le début de l'affaire "de la plaignante, de son point de vue à elle, de ce qu'elle a pu ressentir".

La porte-parole Caroline De Haas a également jugé "choquant" "le déferlement de blagues sexistes" sur les réseaux sociaux.

"Osez le féminisme" souligne encore que le traitement de l'affaire dans les médias révèle "une méconnaissance totale du viol", qui "concerne toutes les catégories sociales".

"Chaque année, 75.000 femmes sont victimes de viol. Seules 10% d'entre elles portent plainte", car les victimes sont "astreintes au silence par une chape de plomb, celle du tabou et de la culpabilité" et souvent "font les frais d'idées reçues largement propagées dont la plus commune est qu'elles l'auraient bien cherché".

L'association Mix-Cité note elle aussi que les réactions à la mise en cause de Dominique Strauss-Kahn révèlent "une grande confusion dans les esprits pour tout ce qui concerne les violences sexuelles".

"La liberté sexuelle, le libertinage n'ont rien en commun avec la violence sexuelle", rappelle-t-elle dans un communiqué, en ajoutant que "le directeur général du FMI n'a pas été arrêté du fait de sa +faiblesse pour les femmes+, il est accusé d'un délit grave (agression sexuelle) voire d'un crime (viol)".

Mix-Cité déplore aussi que "les blogs regorgent de plaisanteries grivoises" depuis le début de cette affaire.

http://info.france2.fr/affaire-dsk/gise ... 16091.html
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Ward
Membre des FCF
Membre des FCF

#148 Message non lu par Ward »

uncle a écrit :Il y a encore une semaine, les sondages disaient de DSK qu'il était la force tranquille de la gauche :taper:

Dsk, J'la force tranquille :mrgreen:

whitedog

#149 Message non lu par whitedog »

Salut,

j'observe que la théorie de la conspiration à ses adeptes ici. Pourtant ça fait bien longtemps que le comportement de séducteur lourdingue de DSK, plus proche de l'harcèlement sexuel, limite violent, que de la drague séductrice et élégante, était connu du monde politique et journalistique. Tous ceux qui avaient connaissance de son historique savaient qu'un jour ou l'autre il allait avoir des ennuis avec la justice.

Les propos favorables à la théorie de la conspiration suggèrent fallacieusement que la victime de cette agression sexuelle, suivie de deux tentatives de viol, plus d'une fellation forcée, est une mythomane ou pire encore, une personne ayant voulu piéger DSK pour d'obscures raisons dont chaque partisan du complot donnera une version personnelle

Je me réjouis que ce monsieur, pour qui une femme est avant tout un objet sexuel, soit tombé dans les filets de la police new-yorkaise. Fini les appuis des amis politiques, de ses conseillers (Ramzi Khiroun) et de sa femme, Anne Sinclair, qui ont toujours occulté le côté malsain et compulsif de Mr DSK.

L'affaire va se compliquer dès la révélation des tests ADN, la NYCPD a trouvé, entre-autre, des restes de peau sous les ongles de la victime ainsi que des traces de sperme. On saura donc très bientôt à qui ils appartiennent. Avec les contusions et les bleus constatés par le corps médical sur tout le corps de la femme de chambre, ainsi que les données enregistrées par l'hôtel SOFITEL au moment de l'entrée de cette femme dans la suite 2806 et du verrouillage de la porte puis son déblocage par Mr DSK, tout ce faisceau de preuves va irrémédiablement le maintenir en prison pour un bon moment.

Mais, je ne m'inquiète pas trop pour mr DSK, avec la fortune héritée par sa femme (plusieurs centaines de millions) on le verra très certainement plaider coupable pour une des accusations à laquelle il doit faire face et proposer une transaction à la victime, ce qui lui évitera plusieurs dizaine d'années de prison.

Dans tous les cas, j'affiche mon profond respect ainsi que tout mon soutien à cette travailleuse immigrée qui a vécu une épreuve terrible, ainsi qu'a toutes les femmes victimes du sexisme, du machisme et de la violence des hommes.

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#150 Message non lu par rockets »

whitedog a écrit :Salut,

j'observe que la théorie de la conspiration à ses adeptes ici. Pourtant ça fait bien longtemps que le comportement de séducteur lourdingue de DSK, plus proche de l'harcèlement sexuel, limite violent, que de la drague séductrice et élégante, était connu du monde politique et journalistique. Tous ceux qui avaient connaissance de son historique savaient qu'un jour ou l'autre il allait avoir des ennuis avec la justice.

Les propos favorables à la théorie de la conspiration suggèrent fallacieusement que la victime de cette agression sexuelle, suivie de deux tentatives de viol, plus d'une fellation forcée, est une mythomane ou pire encore, une personne ayant voulu piéger DSK pour d'obscures raisons dont chaque partisan du complot donnera une version personnelle

Je me réjouis que ce monsieur, pour qui une femme est avant tout un objet sexuel, soit tombé dans les filets de la police new-yorkaise. Fini les appuis des amis politiques, de ses conseillers (Ramzi Khiroun) et de sa femme, Anne Sinclair, qui ont toujours occulté le côté malsain et compulsif de Mr DSK.

L'affaire va se compliquer dès la révélation des tests ADN, la NYCPD a trouvé, entre-autre, des restes de peau sous les ongles de la victime ainsi que des traces de sperme. On saura donc très bientôt à qui ils appartiennent. Avec les contusions et les bleus constatés par le corps médical sur tout le corps de la femme de chambre, ainsi que les données enregistrées par l'hôtel SOFITEL au moment de l'entrée de cette femme dans la suite 2806 et du verrouillage de la porte puis son déblocage par Mr DSK, tout ce faisceau de preuves va irrémédiablement le maintenir en prison pour un bon moment.

Mais, je ne m'inquiète pas trop pour mr DSK, avec la fortune héritée par sa femme (plusieurs centaines de millions) on le verra très certainement plaider coupable pour une des accusations à laquelle il doit faire face et proposer une transaction à la victime, ce qui lui évitera plusieurs dizaine d'années de prison.

Dans tous les cas, j'affiche mon profond respect ainsi que tout mon soutien à cette travailleuse immigrée qui a vécu une épreuve terrible, ainsi qu'a toutes les femmes victimes du sexisme, du machisme et de la violence des hommes.
à la place de sa femme je le laisserais moisir :lol: ça fait beaucoup, et en plus elle raque pour lui ? ça m'étonnerais m'enfin bon... sait on jamais :mrgreen:

Répondre