J'aimerais avant tout savoir de quel film tu parles, mais les français (j'imagine que c'est ce que tu sous-entend par "on") ne se sont pas comportés de façon très honorable en Algérie. Tout comme leurs adversaires...J'en est marre de voir un état honteux qui finance des film ou l'on crache sur notre pays ( je n'ai plus le nom en tête mais j'ai vu un film il y a quelques mois sur la décolonisation en Algérie ou l'on passe pour des monstres, un film historique ou l'histoire est trafiquée)
Élection présidentielle française de 2012
Re: Élection présidentielle française de 2012
Oui désolé j'ai pas eu le courage de taillé, mes propos, je dis pas du tous le comportement ou bien même les colonie était bénéfique pour les pays colonisés. Mais que malgres tous la situation n'a pas à être déformé et aggravé en vu de la situation qui n'est à la base pas glorieuse.
J'ai pas trouvé le film mais je vais m'y haté.
J'ai pas trouvé le film mais je vais m'y haté.
- Flask
- Administrateur
On a pillé l'Afrique et quand ils ont commencé à gueuler on les a laisser dans la merde dans laquelle on les avait mis
Voilà ce qui c'est passé 

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Si tu retrouve le nom ça m’intéresse beaucoup!
Pour autant si tu veux faire quelque chose pour l'Afrique à part les ONG, je ne vois guère. En plus y'a pleins de noirs là-bas, et des arabes, en plus des chinois maintenant
.

j'ai bossé deux ans entre tchad et cameroun : brassage de biere : gala et castel beer.
je lol pour les ONG :
la majorité sont des "voleurs", mdr.
c'est facile de bosser avec l'argent des autres, et en se permettant de rouler en gros 4x4, et de bouffer au resto tout les soirs, et le reste............. aller j'empoche 40% des tunes, je m'aarange pour faire passer 20% de frais de fonctionnement, et je distribue le reste.
une seule chose a dire : DEPLORABLE.
d'autant que ces petits messieurs ne se mélangent pas a la population, lol : non, non, seulement les piscines métro et les restos qui vont avec...........pfffffffffff. quelle couillonnade.
j'ai vécu qu'avec des ong et des politiques car mon pere est general : voila le desastre !!!!!!
Nos impots passent en receptions mondaines ou les couverts en argents sont volés en fin de repas par les pseudos ministres africains, ainsi que les plats et les restes. les francais sont pas mieux, ils font autrement, lol, mais sont tout aussi infrequentables que le reste.
mis a part les branlettes intelectuelles, les politesses........................y'a pas grand chose d'autre : c'est un peu comme nos politiciens le mercredi au senat.
je lol pour les ONG :
la majorité sont des "voleurs", mdr.
c'est facile de bosser avec l'argent des autres, et en se permettant de rouler en gros 4x4, et de bouffer au resto tout les soirs, et le reste............. aller j'empoche 40% des tunes, je m'aarange pour faire passer 20% de frais de fonctionnement, et je distribue le reste.
une seule chose a dire : DEPLORABLE.
d'autant que ces petits messieurs ne se mélangent pas a la population, lol : non, non, seulement les piscines métro et les restos qui vont avec...........pfffffffffff. quelle couillonnade.
j'ai vécu qu'avec des ong et des politiques car mon pere est general : voila le desastre !!!!!!
Nos impots passent en receptions mondaines ou les couverts en argents sont volés en fin de repas par les pseudos ministres africains, ainsi que les plats et les restes. les francais sont pas mieux, ils font autrement, lol, mais sont tout aussi infrequentables que le reste.
mis a part les branlettes intelectuelles, les politesses........................y'a pas grand chose d'autre : c'est un peu comme nos politiciens le mercredi au senat.
merde j'ai validé !!!!!!!!!!!!!!! désolé.
autant vous dire que en afrique, tres peu sont les blancs ou autres qui y vont pour échanger de vrais relations.
j'ai beaucoup voyagé avec le vélo et mon pere quand j'étais plus jeune :
bin c'est partout pareil : les blancs avec les blancs, les blacks with the blacks............................ et en europe c'est idem.
Méfiez vous des gens qui vous veulent du bien. it's ma conclusion.
autant vous dire que en afrique, tres peu sont les blancs ou autres qui y vont pour échanger de vrais relations.
j'ai beaucoup voyagé avec le vélo et mon pere quand j'étais plus jeune :
bin c'est partout pareil : les blancs avec les blancs, les blacks with the blacks............................ et en europe c'est idem.
Méfiez vous des gens qui vous veulent du bien. it's ma conclusion.
- free
- Membre des FCF
Pour l'instant la majorité des fcf ira voter
le sondage (en ce moment):
J'irai 68% [ 40 ]
Je n'irais pas 17% [ 10 ]
Sans opinion 15% [ 9 ]

le sondage (en ce moment):
J'irai 68% [ 40 ]
Je n'irais pas 17% [ 10 ]
Sans opinion 15% [ 9 ]
Ø.....?.....Ø
http://www.lemonde.fr/politique/article ... id=1402952
MDR
1 de moins ... ca risque de tourner au second tour Nicolas vs Marine ... vu la bande de brèles restant au PS...
Merci DSK

MDR

1 de moins ... ca risque de tourner au second tour Nicolas vs Marine ... vu la bande de brèles restant au PS...
Merci DSK

Pas étonnant venant de ce vieux pervers
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... ieme-46125
http://forum.aufeminin.com/forum/actu1/ ... -kahn.html

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... ieme-46125
http://forum.aufeminin.com/forum/actu1/ ... -kahn.html

Modifié en dernier par sumerien le 15 mai 2011, 09:42, modifié 1 fois.

Allô
Allô allô
Allô
Allô allô
C'est Johnny ?
C'est Lulu ?
- Ah ah
Allô
Allô allô
- Salut poulette
- C'est qui ?
- T'inquiète! Tu m'connais pas comme j'te connais hé hé. Eh dis donc on pourrait faire dodo ensemble.
Qu'est-ce que t'en dis ?
- Raccrochez c'est une horreur
Allô
Allô allô
- Ouais ouais, j'suis toujours là
- T' as de la suite dans les idées
- Eh poupée, tu couches à poil ou en pyjama ? Réponds.
Allô
Allô allô
T'es un pauvre malade hein
Faut aller t'faire soigner
- T'occupe ! Tu sais c' que j'ai envie d'te faire ?
Devine ?
Des bisous tout partout
Allô
Allô allô
Eh dis donc le maniaque sexuel
Tu pourrais pas m'oublier un peu ?
- Petite, devine un peu c'que j' suis en train d'me faire en ce moment…
SG/JB
DSK

oui moi aussi

- bruno
- Membre des FCF
je vous parie que dsk ne sera pas élu
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- cannanoza
- Membre des FCF
Tu m'étonne avec l'affaire qui lui tombe dessus c'est foutu....bruno a écrit :je vous parie que dsk ne sera pas élu
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.
- rockets
- Membre des FCF
pas si sur
pour peu qu'il soit blanchi pour un moyen ou un autre ( en tout cas il a les moyens ), la presse française va fondre en sympathie pour lui
pis en france on aime bien les chauds lapins
pas les violeurs/agresseurs, mais ça ça reste à prouver
mais j'espère franchement qu'il sera condamné, ça nous évitera de se taper 5 années pires que celles ci
pour peu qu'il soit blanchi pour un moyen ou un autre ( en tout cas il a les moyens ), la presse française va fondre en sympathie pour lui
pis en france on aime bien les chauds lapins

mais j'espère franchement qu'il sera condamné, ça nous évitera de se taper 5 années pires que celles ci

5 années pires que celle-ci ? faut être fort pour faire pire...