plop bein voici quelques photos du palu alor , désolé mais j ai plus celle de la construction , si tu as besoin de conseils n hésite pas ,
bon ca a bien poussé depuis aussi
et oui je sais il vas falloir que je m occupe un peu du meuble du palu , la c est juste un cache misère
sinon au niveau du mur végétal voici mon objectif tout d abord .........
mais j en suis pas encore la ca ne devrais pas tarder non plus lol
j ai donc mis en test dans mon placo un mini mur avec un ph de 5.7 ec de 1.00
je vai attendre de voir si les plantes colonise bien le support et ensuite je lancerais le projet
donc le materiel utilisé pour mon mini mur (une colonne en fait ) , un bout de pvc

tuyau de diamètre 100 , entouré de feutre horticole bien épais , le tout fixé avec du fil de fer galva (pour le test ca suffit )
pour les plantes elle etaient en culture dans mon placo avec ma zeb

(voir mon jdc en hydro )et donc vu que mon placo est maintenant vide , ca me laisse la place pour mon experience ,
donc il suffit ensuite avec un cuter de decouper le feutre , juste assez pour introduire la plante , ensuite bien appuyer pour que les racines s accrochent au feutre , recoudre l entaille autour de la plante , arroser 3a 5 fois par jours 15min
bon les tites photos (je rappelle que c est juste un test , donc niveau esthétique c est pas jojo hein
une fois que les plantes se seront bien implanter dans le feutre je pourrais lancer mon mur ,
mais pour une fois je vais etre patient et attendre d etre sur que tout vas rouler
: edit photos supprimées par soucis de discretion désolé