m'suis fait tirer le pied du jardin...Envie de... ....

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: m'suis fait tirer le pied du jardin...Envie de... ....

#136 Message non lu par Fan_de_Jack »

je savais bien que tu me comprendrais :lol: :mdr:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

exrc one

#137 Message non lu par exrc one »

:mrgreen: :mdr: mais au cas ou appelle moi l poto FDJ j vais t le calmer moi l aut baltringue! :mrgreen: :insulte: :mdr: :wink:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#138 Message non lu par geronimo »

Depuis, il rumine son frein comme tu peux le constater
Ben à force de ronger son frein (moi j'péfère les femmes, elle le font... mais alors.... :roll: :roll: )
parceque là avant la nowel, il va se péter un rupture du frein..... j'sais pas si il connait (ou elle??)
mais les urgences en ce moment....

(en fait il cherche juste des amis, pour venir chez toi, comme ça, dis-lui de prendre des petite saucisse apéros/merguez au lidl pis un pack de kro ça devrait lui convenir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Fan, tu as juste été la goutte, le bol, ça déborde bref faut passer la since... :taper: :mrgreen:
En tous les cas fait peur l'ami, pis il s'en fait de jours en jours on peut avoir ton blaze aussi ??? c'eut été comico-comique

toute façons tu lui survivera (dixit jp françois "je te surviverai...." épique... :taper: :mrgreen: )
Noyeux Joël l'ami

Peace fan
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

exrc one

#139 Message non lu par exrc one »

:mdr rho mo0n géro sérieux tu mériterai un encyclopédie a ton nom j te jure! :mrgreen: :topcool: tu me fais trop tripper et :lool:

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#140 Message non lu par Fan_de_Jack »

:mdr: :mdr: z'en faites pas les amis Exrc/Geronimo (je vous reconnais bien là :topcool: :zen:)

ses petits MP me font de la lecture de temps à autre :mdr: :mdr:

Ce dernier MP (23/12) c'est mon cadeaux de noyel, mais il n'a pas su se retenir jusqu'au 25/12, c’est mignon :mrgreen:

La logique et le bon sens s'installe très tardivement chez certain parait-il :mrgreen:

L'excellente soirée à vous tous en tout cas :topcool:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Flask
Administrateur
Administrateur

#141 Message non lu par Flask »

:mdr: :mdr:

C'est aussi ça l'esprit de noël ! :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#142 Message non lu par Fan_de_Jack »

:mdr: :mdr:

ouais ... niveau esprit de noël je préfères tout de même l'esprit PBZ et les MP en folies hein :mdr: :mdr: :wink:

z'avez bien/rapidement maitrisé le bordel non di'diou :shock: :zen:
je vous voyez déjà ramer pendant 2 jours avec les petits malin qui trainent ici en cette période de congé scolaire :mrgreen:

Seed-Vicious

#143 Message non lu par Seed-Vicious »

Fan_de_Jack a écrit :Petit message à caractére informatif:

Sujet du message: Re: m'suis fait tirer le pied du jardin...Envie de... ....
De: j'encule fan de jack
Envoyé: 23 Déc 2010 19:55
A: Fan_de_Jack

j'encule fan de jack a écrit :Ecoute enfant de salope , tu va pas tarder a me casser la geule car je vais venir sonner a ta porte enculer tes toutous et a toi te mettre une volée comme jamais ta reçu et en prime je vais te taxer ta beuh !!! Je vais t'apprendre a ouvrir ton claque merde tu vera que derriere un ordi ou devant ta porte il y aura aucune difference ! et crois je tien toujours mes promesse !!!!!!!!! Maintenant j'attend tes aboiements mais ces pas grave je c'est que tu va te chier dessus dés que tu va entendre un coup de frein devant ta cour , et oui j'ai ton adresse et une photo satelite de ta bicoque ! a bientot fils de pute !!!

:lol: :mdr: :mdr: j'en pleure de rire :lol:
Alors visiblement, tu n'as jamais entendu parler d'Ulcan toi ? Ce type était devenu une star, une célébrité, carrément avec son fan club. Pour le béotien (les geeks connaissent forcément), Ulcan est un joueur de WOW, mmo dans lequel on utilise beaucoup le chat vocal avec les logiciels appropriés comme Teamspeak ou Ventrilo. Une fois que vous connaissez l'adresse du serveur vocal d'une guilde ou d'un joueur, vous pouvez les contacts en mode voice, avec ou sans anonymat.

Allez, ça sera mon cadeau de noel aux FeuCeuFeux :
http://www.youtube.com/watch?v=cybNIdDlDBw

Si ce cadeau vous a plus, vous n'hésiterez pas à compléter la collection, car il existe plusieurs conversation, ça monte crescendo, au point ensuite d'aller sur des radios pour s'expliquer. Le type est devenu une véritable célébrité, les parents sont appelés et s'en mêlent aussi. Du pur bonheur !

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#144 Message non lu par Fan_de_Jack »

merci :topcool:

sans doute dans ce genre là (le point de non retour à 1:00)

http://www.youtube.com/watch?v=il4NfriO ... re=related[/video]

WaltherWhite69

#145 Message non lu par WaltherWhite69 »

salut les gars
petit message pour "j'en**le fan de j**k "
Je me permet de te parler car je bosse pour royal canin je suis conseiller en nutrition animale et les animaux c'est ma life avec la musique ...
se faire voler ses plans ok ca fout la rage ...
mais l'histoire du gars qui passe dans la rue et qui voit a travers le grillage par hasard tu l'enverra a walt disney ...
n'essaye pas de faire croire que tu les as mis bien en vue ou alors des cons comme toi y en a que deux en france l'autre a pas pu venir ...
je parie ma gratte que les gars te connaissait tres bien ; (verifie tes "sois disant potes" )
et dis toi que plus tu vas etre mechant avec ton chien (ex : le forcer a coup de latte a etre chien de garde alors que c est pas son caractere ) plus il va chercher l'amour ailleurs ... il a certainement accepté le susucre des voleurs parce qu en le traitant comme ca bien sur tu le rend peureux au final...
un gars qui tabasse son chien parce qu'il s'est fait voler ses plans est une merde (excusez moi les modo mais la ca me rend dingue) ...
ah ! belle facon de passer ses nerfs ...laisse moi deviner si ta meuf avait surveillée la maison tu l'aurais surement bugnee en rentrant ...
quant au fait que tu l'as laissé crever de faim 3 jours pour ca , la vraiment je te dit pas ce que je pense de toi , ca serait trop hardcore pour le forum ...

WaltherWhite69

#146 Message non lu par WaltherWhite69 »

Je comprends que t'ai vu rouge en voyant ton pied coupé mais les nerfs ca se controle !! esperons qu'a l'avenir tu comprenne qu'un chien n'est pas forcement responsable de la connerie humaine et de la tienne en particulier
je suis membre de la SPA je donne quand je peux excuse moi de m'etre senti concerné par cette histoire d'hab je me mele pas des ognions des gens mais la je pense que tu avais besoin de crever cet abces si tu vois ce que je veux dire ...
insulter "fan 2jak" n'est pas une solution ca ne reparera pas l'acte degoutant que tu as fait ... le pire c est que tu nous raconte ca normal tiens j'ai niké mon chien je l'ai laisser creve de faim pendant trois jours pour le punir .. tu pensait qu'on allait te donner une medaille ???!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#147 Message non lu par lavhouse »

plop je partage le même point de vue , mais il est ban donc ca sert plus a rien ,si ce n est raviver une flamme qui n a plus lieu d être ,

++ poto :wink:

PBZ

#148 Message non lu par PBZ »

Fan_de_Jack a écrit :merci :topcool:

sans doute dans ce genre là (le point de non retour à 1:00)

http://www.youtube.com/watch?v=il4NfriO ... re=related[/video]
:mdr: j'adore la zik d'intro sinon :lol:

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#149 Message non lu par lavhouse »

n empeche la premiere image t a l impression qui se carre sa télécommande dans le c..l :mrgreen: :mrgreen:

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#150 Message non lu par Fan_de_Jack »

ce n'est justement pas "juste une impression" :lol: :lol:

Répondre