vous avez qu'à les croiser et si ils font des petits noyez lesPecos a écrit :on cherche celui ci
Uploaded with ImageShack.us
definition sumerien: petit lezard s intercalant entre les topic menant une zizani infini
link veut du 100% et je crois que c est pour exrc one
☆☆ [Jeu] Quizz Faune et Flore ☆☆
Re: quizz animaux
- 100% THC
- Modo honoraire
On reprend le jeu.
A exrc de poster
A exrc de poster

100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD

Le Ratel ou Zorille du Cap (Mellivora capensis) est la seule espèce de la sous-famille des Mellivorinés et du genre Mellivora. Depuis plusieurs décennies, la seconde dénomination vernaculaire est tombée en désuétude au profit de la première, le ratel.
je vous met juste quelque info incroyable a lire sur cet animal qu est l axolotl
L'axolotl (Ambystoma mexicanum) est un urodèle (un groupe d'amphibiens) originaire du Mexique. Le terme axolotl (ou axolote en espagnol mexicain) est d'origine nahuatl ; il se compose de « atl » signifiant eau et de « xolotl » pour chien. Il a aussi pour origine le nom du dieu de la mort aztèque nommé Xolotl, qui selon la légende prit la forme de cet amphibien afin d'échapper à l'exil et fut tué pendant sa tentative.
Il fait partie des animaux ayant la capacité de passer toute leur vie à l'état larvaire sans jamais se métamorphoser en adulte, et donc de se reproduire à l'état larvaire (néoténie). Il est de ce fait très étudié en biologie animale. Pendant longtemps, on l'a confondu avec Ambystoma tigrinum (ou salamandre tigre) dont on pensait qu'il s'agissait de la forme adulte. La salamandre tigre n'est qu'occasionnellement néoténique, alors que l'axolotl l'est généralement dans la nature.
Une autre des particularités qui ont fait la célébrité de l'axolotl est sa capacité à régénérer des organes endommagés ou détruits. L'axolotl est non seulement capable de reconstituer par exemple un œil manquant, mais il peut aussi recréer certaines parties de son cerveau si elles ont été détruites. Sa tolérance aux greffes est également exceptionnelle.
a exrc one de poster je fesait juste une paranthese
L'axolotl (Ambystoma mexicanum) est un urodèle (un groupe d'amphibiens) originaire du Mexique. Le terme axolotl (ou axolote en espagnol mexicain) est d'origine nahuatl ; il se compose de « atl » signifiant eau et de « xolotl » pour chien. Il a aussi pour origine le nom du dieu de la mort aztèque nommé Xolotl, qui selon la légende prit la forme de cet amphibien afin d'échapper à l'exil et fut tué pendant sa tentative.
Il fait partie des animaux ayant la capacité de passer toute leur vie à l'état larvaire sans jamais se métamorphoser en adulte, et donc de se reproduire à l'état larvaire (néoténie). Il est de ce fait très étudié en biologie animale. Pendant longtemps, on l'a confondu avec Ambystoma tigrinum (ou salamandre tigre) dont on pensait qu'il s'agissait de la forme adulte. La salamandre tigre n'est qu'occasionnellement néoténique, alors que l'axolotl l'est généralement dans la nature.
Une autre des particularités qui ont fait la célébrité de l'axolotl est sa capacité à régénérer des organes endommagés ou détruits. L'axolotl est non seulement capable de reconstituer par exemple un œil manquant, mais il peut aussi recréer certaines parties de son cerveau si elles ont été détruites. Sa tolérance aux greffes est également exceptionnelle.
a exrc one de poster je fesait juste une paranthese
cool pour une fois que j gagne a qq chose!
voila ca va pas etre facile!

voila ca va pas etre facile!

intéressent en effetPecos a écrit :je vous met juste quelque info incroyable a lire sur cet animal qu est l axolotl
Sa tolérance aux greffes est également exceptionnelle.[/color]

- 100% THC
- Modo honoraire
Apistogramma borelli
[EDIT] je suis à l'ouest
[EDIT] je suis à l'ouest

Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
Le Ramirezi ou Cichlidé nain de Ramirez (Mikrogeophagus ramirezi) est un poisson nain de la famille des cichlidés. Originaire d'Amérique du Sud, c'est une espèce qui peut aussi être élevée en aquarium.
mdr le fou rire que j ai euintéressent en effet , 1 ou 2 pied de weed greffés dans les yeux
ilovesnoopdog a écrit :intéressent en effetPecos a écrit :je vous met juste quelque info incroyable a lire sur cet animal qu est l axolotl
Sa tolérance aux greffes est également exceptionnelle.[/color], 1 ou 2 pied de weed greffés dans les yeux

nan mais sérieux j avais vu un reportage sur la régénération c étais hallucinant tu peux méme leur mettre 1 patte supplémentaire!

y avais aussi une sorte de vers me rapelle plus le nom tu peux le couper en 2 pouf ca t en fais 2!

pas la bonne famille l poto 100%

- 100% THC
- Modo honoraire
C'est pas un cichlidé ?exrc one a écrit :pas la bonne famille l poto 100%![]()

Si c'en est un, j'ai la bonne famille mais pas le genre ni l'espèce.

Ouh la honte, exrc il s'y connait bien en breeding mais pas en taxonimie !

Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
oui pardon mal exprimé100% THC a écrit :C'est pas un cichlidé ?exrc one a écrit :pas la bonne famille l poto 100%![]()
![]()
Si c'en est un, j'ai la bonne famille mais pas le genre ni l'espèce.

edit on dis pas taxinomie?

Modifié en dernier par exrc one le 29 août 2010, 01:10, modifié 1 fois.