BFBC2/COD etc ... online PC ..
- link²
- Membre des FCF
8800 GT tu dit ? bizarre que ça passe pas ?
su "canyourunit" ça dit quoi ?
su "canyourunit" ça dit quoi ?
la vibes
- DrStrangelove
- Modo honoraire
Le driver est x64, le jeu je sais pas.
J'arrive parfaitement à jouer au jeu, mais au bout de dix minutes (enfin çà varie, mais en gros), le PC freeze et je suis obligé d'éteindre l'alim pour rebooter...
D'après canyourunit la carte graph' est juste suffisante mais pas optimale...
J'arrive parfaitement à jouer au jeu, mais au bout de dix minutes (enfin çà varie, mais en gros), le PC freeze et je suis obligé d'éteindre l'alim pour rebooter...
D'après canyourunit la carte graph' est juste suffisante mais pas optimale...
Comment est votre blanquette?
- link²
- Membre des FCF
pi t'etre que les g33 hackers et rats bouffeurs de câble
pourront t'aider 

la vibes
- KrugeR
- Membre des FCF
arf mince ...
pourtant link tu as bien la meme carte graphique non ? 8800gt
et c'est le ventilo de la carte qui fait le bruit d'avion ?
je vais pas etre d'une grande aide a ce sujet
mais es tu certains que ce soit un soucis de GC et cie ?
je demande ça parce que sur les forums BFBC2 il y a plein de topic avec des sujets un peu comme ça ..freeze, soucis avec win7 x64.. etc etc
jette peut etre un coup d'oeil sur les liens que j'ai posté, si pas deja fait ..on ne sait jamais
en baissant les parametres textures, details etc au mini ça pourrait changer qq chose non ?
les MAJ du jeux sont faites ?
tiens nous au courant
edit:
pourtant link tu as bien la meme carte graphique non ? 8800gt
et c'est le ventilo de la carte qui fait le bruit d'avion ?
je vais pas etre d'une grande aide a ce sujet

mais es tu certains que ce soit un soucis de GC et cie ?
je demande ça parce que sur les forums BFBC2 il y a plein de topic avec des sujets un peu comme ça ..freeze, soucis avec win7 x64.. etc etc
jette peut etre un coup d'oeil sur les liens que j'ai posté, si pas deja fait ..on ne sait jamais
en baissant les parametres textures, details etc au mini ça pourrait changer qq chose non ?
les MAJ du jeux sont faites ?
tiens nous au courant

edit:
drivers pour Gforce ? c'est pas une Gforce la 88GT ?nforce 257.21
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- link²
- Membre des FCF
oui la mienne de CG et mêmes inférieur il me semble c'est pour ça que je soupçonne autre chose aussi ?
mais comme toi krug mais connaissance sont assez basiques
mais comme toi krug mais connaissance sont assez basiques

la vibes
- KrugeR
- Membre des FCF
mmh pas certains qu'il ait le bon drivers.. nforce !?
j'ai regardé la 8800GT est un Gforce..
et sur ma CG au debut j'avais un vieux drivers , freeze a tout va etc etc !
edit : je viens de mater sur le site Nvidia , en fait c'est le bon drivers si ..257.21
j'ai toujours le 197.45 sur ma cg , ça tourne ..
par contre j'ai d'autres soucis , j'ai souvent des retours bureau ..
j'ai regardé la 8800GT est un Gforce..
et sur ma CG au debut j'avais un vieux drivers , freeze a tout va etc etc !
edit : je viens de mater sur le site Nvidia , en fait c'est le bon drivers si ..257.21
j'ai toujours le 197.45 sur ma cg , ça tourne ..
par contre j'ai d'autres soucis , j'ai souvent des retours bureau ..
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- KrugeR
- Membre des FCF

edit : comme ils m'ont gonflés ce soir là

j'sais pas si vous avez remarqué ça , mais on dirait que certains gus craignent vraiment pour leur vie

Humeur du jour:
► Afficher le texte
- link²
- Membre des FCF
cheater krug
j'vais frag dans 10/15 min jusque 16 heures qui vient ?

j'vais frag dans 10/15 min jusque 16 heures qui vient ?

la vibes
- KrugeR
- Membre des FCF
y arrriiiiiiivaaaaa ....
meuuuh je cheat rien du tout , pour preuve hier soir j'en ai pas touché UN ! mdr

meuuuh je cheat rien du tout , pour preuve hier soir j'en ai pas touché UN ! mdr
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- link²
- Membre des FCF

sympa cte ptite partis hier soir
la vache t'as bien jouer krug t'as marquer une paire de point

j'ai une ou deux questions :
ça sert a quoi de mettre une "plaque de clan" au dessus de ton pseudo quand tu te connecte ?
hier j'ai cut un gars et j'ai recup ça plaque

sinon je me suis inscrit sur heroes pour débloquer le m1 mais a priori il faut jouer un petit peu sur heroes pour être a un certain niveau avant que cela soit pris en compte ?
sinon j'ai l'impression que tu joue plus le snip' je me trompe ?
bon ben a ce soir encore

la vibes
- KrugeR
- Membre des FCF
yo
ouep bien sympa.. , je me suis bien marré quand on nous a dit de parler portugais
, pas trop possible hein ^^
t'inkiet , tu te debrouilles bien aussi va
plaque de clan : bin ça sert juste a mettre le nom de d'un clan , d'une team etc si tu es membre de ce clan ou de cette team , des fois je met des connerie dedans lol
la plaque des gars : ça sert a rien non plus , sauf dans tes stats.. tu as leur noms et le nombre de fois que tu as gagné leur plaque(si tué plusieurs fois le meme etc etc)
pour le M1 , en fait c'est juste s'inscrire sur BF Heroes qui compte , pas la peine d'y jouer pour avoir le M1
en fait il faut aller sur le site BF VETERAN :
laisse le drapeau sur anglais ou americain
ce qui compte c'est d'avoir deux jeux BF en ta possession , et Heroes compte pour ça , cooool
http://www.badcompany2.ea.com/en-gb/agegate
tu rentre ton age , tu dois avoir ton pseudo a noter ...email...mdp et ensuite faut choisir les jeux BF que tu as deja et faut aller sur la fenetre "veteran" il y a une manip a faire aussi et hop ça debloque le M1..
mais là je viens de regarder pour me souvenir de ce qu'il faut faire exactement et le site a un probleme , donc pas d'accès pour l'instant
garde le lien ds tes favoris deja ,
moi aussi au debut qd j'avais voulu y aller le site deconnait , deconne souvent j'ai l'impression, j'avais attendu un peu ..
dés qu'il est ok, on revoit ça
sinon , pas du tout pour le snipers, en fait je tourne un peu , je prend le sniper qd en face il y en a trop et que tu peux plus trop avancer sans en prendre une en pleine tete etc etc
alors tout depend de la partie , les deux que j'aime moins sont justement le sniper , et l'ingenieur..
je suis surtout Medic(M60 powa
) et Assaut(AN94 powa
), ou aussi assaut mais avec du C4
hier dans la partie ou j'ai fait pas mal de point j'avais le AN94 mais a la place du lance grenade j'avais choisi l'option fusil a pompe, ce qui fait que t'as deux armes en une seule
, bien cool quand t'as des gars a bout portant ..
si tu veux dans l'apm ou en soirée je te ferais tester le AN94 + option fusil a pompe , comme hier pour le M1
et je t'ai dit si tu ou si vous(M.B aussi ) voulez test d'autres armes demandez moi ,je me suicide et vous recup mes armes lol
voilou voilou
a toute
ouep bien sympa.. , je me suis bien marré quand on nous a dit de parler portugais

t'inkiet , tu te debrouilles bien aussi va

plaque de clan : bin ça sert juste a mettre le nom de d'un clan , d'une team etc si tu es membre de ce clan ou de cette team , des fois je met des connerie dedans lol
la plaque des gars : ça sert a rien non plus , sauf dans tes stats.. tu as leur noms et le nombre de fois que tu as gagné leur plaque(si tué plusieurs fois le meme etc etc)
pour le M1 , en fait c'est juste s'inscrire sur BF Heroes qui compte , pas la peine d'y jouer pour avoir le M1
en fait il faut aller sur le site BF VETERAN :
laisse le drapeau sur anglais ou americain
ce qui compte c'est d'avoir deux jeux BF en ta possession , et Heroes compte pour ça , cooool
http://www.badcompany2.ea.com/en-gb/agegate
tu rentre ton age , tu dois avoir ton pseudo a noter ...email...mdp et ensuite faut choisir les jeux BF que tu as deja et faut aller sur la fenetre "veteran" il y a une manip a faire aussi et hop ça debloque le M1..
mais là je viens de regarder pour me souvenir de ce qu'il faut faire exactement et le site a un probleme , donc pas d'accès pour l'instant

garde le lien ds tes favoris deja ,
moi aussi au debut qd j'avais voulu y aller le site deconnait , deconne souvent j'ai l'impression, j'avais attendu un peu ..
dés qu'il est ok, on revoit ça

sinon , pas du tout pour le snipers, en fait je tourne un peu , je prend le sniper qd en face il y en a trop et que tu peux plus trop avancer sans en prendre une en pleine tete etc etc
alors tout depend de la partie , les deux que j'aime moins sont justement le sniper , et l'ingenieur..
je suis surtout Medic(M60 powa

hier dans la partie ou j'ai fait pas mal de point j'avais le AN94 mais a la place du lance grenade j'avais choisi l'option fusil a pompe, ce qui fait que t'as deux armes en une seule

si tu veux dans l'apm ou en soirée je te ferais tester le AN94 + option fusil a pompe , comme hier pour le M1

et je t'ai dit si tu ou si vous(M.B aussi ) voulez test d'autres armes demandez moi ,je me suicide et vous recup mes armes lol
voilou voilou
a toute
Modifié en dernier par KrugeR le 08 juil. 2010, 12:07, modifié 1 fois.
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- KrugeR
- Membre des FCF
il y a aussi plein de medaille a gagner , t'as du voir je pense , par ex si tu tue 4 mecs au couteau dans une partie tu gagnes une certaine medaille, idem avec grenade , C4 etc etc en fait y a plein de medaille et de points aussi a gagner du coup
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- link²
- Membre des FCF

merki pour les infos krug
pas c*n cette façon de s'adapter par rapport a l'équipe en face je n'est pas encore ce réflexe
pour le pompe associe je l'ai debloquer hier soir ça claque bien m'en suis pas mal servis aussi (ça va en assaut j'ai debloquer pas mal de truc)
et en véhicule aussi je maitrise bien et j'ai deja pas mal de truc débloquer

pis t'être a cette ap si j'ai le temps sinon ce soir

edit
ouais hier j'ai fait une partie a 2090 pts il me semble avec 4 médailles diff , je mouiller comme une nympho devant rocco

la vibes
- KrugeR
- Membre des FCF
spice de salÔpeje mouiller comme une nympho devant rocco![]()

ouais brazilian servers

pour ce qui est des vehicules ouaip j'ai vu ça avec un tank

ha cool pour tes armes debloquées

oki a toute alors , ce soir aussi je pense , cet apm c'est RDV chez MANPOWER

a+
PS : en sniper , tu l'as la GOL + munition Magnum ? je pense pas si ?
PS2 : si si faut penser a adapter en fonction de l'equipe en face
Humeur du jour:
► Afficher le texte