Le coin de l'étrange

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Ovnis-21 Décembre 2012- Cap ou Cap ? :D

#136 Message non lu par Mad Hatter »

sangohan a écrit :Moi je crois oas à une erreur de calcul, sinon competrions nous les années bisextiles dessus, comment déchiffrerions nous la date des éclipses, si le calcul était faux ?

Le calendriers Maya (et au passage quasiment toutes les pré-religions) ont été basé sur les mouvement du soleil. :siffle:

sangohan
Nouveau membre
Nouveau membre

#137 Message non lu par sangohan »

Haa bah c'est bien un peu de débat !
Je crois qu'on va bien se marrer.

MadHatter : Je sais bien qu'elles sont basé sur les mouvements du soleil, sans blague..
Mais aucune autre civilisation n'était capable de prévoir des éclipses, et encore moins sur plusieiurs milliers d'années.
Le début et la fin de chaque saison (équinoxes été, hiver) OK, quelques constellations.. mais rien de plus.

Eux, ils disposaient d'informations astronomiques que nous n'avons réussi à mettre en lumière qu'à partir de 1970, au moyen des nouvelles technologies disponibles. C'est comme ça qu'aujourd'hui avec des calculs et de très bons télescopes, on parvient à prédire des éclipses.
On ne pourrait faire sans ces instruments.
Ces éclipses sont aussi prédit dans ce calendrier. Il y a 5000ans, ils les prévoyaient déja, avec une rigueur et une précision mathématique de l'ordre de la seconde/minute.

FatGrow : Tu assistes à trop de concerts Death-Metal mon gars. Le satanisme pas pour moi..
Je crois que tu confonds tout.

Trunk247 : C'est bien de donner ton avis clairement.
Mais je crois pas non plus que les animaux ou les catholiques soient des exemples de clairvoyance...

Umisays : Cette page wikipédia est une sorte de milkshake de tout ce qui a été prévu pour 2012.
Certains faits n'ont aucun rapport avec cette date. Tu devrais chercher un lien encore plus nul..

Braaa : Neither !I'm convinced of what I say, so Im' having fun hearing others answers ! :D

Fabotanik : Les ovnis visitent la Terre depuis l'origine de l'humanité. Certains êtres sont pluri-dimensionnels.
C'est ce qui leur permet de se déplacer si vite. C'est de la physique post Einsteinienne.
On a déja réussi à faire se déplacer dans lespace temporel un objet.
C'est récent mais c'est extremement sérieux.

Cisaille : Si l'affaire du crâne de cristal t'interesse, je peux te filer des liens très sérieux sur le sujet.

A tous je vous propose une liste de documentaires. Ils sont tous très interessant, nottament ceux qui s'interessent aux mystères de l'archéologie

-Archéologie Interdite : http://www.youtube.com/watch?v=Nwgnf3b-YYw
-Les pyramides et la science moderne : http://www.youtube.com/watch?v=vyVVMXWs ... re=related
-Les pyramides et science moderne(2008 excellent) youtube.com/watch?v=vyVVMXWslxM&feature=related
-Van Daniken Archéologie Mystérieuse (1987) : http://www.youtube.com/watch?v=Enr21GMJKsE
-Artefacts et Découvertes Impossibles : http://www.youtube.com/watch?v=poUzFuns ... re=related
-Vidéo anciennes figurines étranges : http://www.youtube.com/watch?v=RfOpEOt6jXU

-Le phénomène Ovni : http://www.youtube.com/watch?v=b2B1esxIOLM
-Ovnis, Canal + : Quand l'armée enquête (2008) : http://www.youtube.com/watch?v=XxrnmGX5MOI

Voilà pour commencer, si je me creuse un peu, je pourrais retrouver d'autres documentaires extraordinaires.

Bonne soirée à tous.

Sango
Modifié en dernier par sangohan le 12 avr. 2012, 03:22, modifié 1 fois.

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#138 Message non lu par Mad Hatter »

Et donc selon toi, y'a des extraterrestres qui sont venu nous donner un calendrier avec les éclipses ?...sont un peut radin, y aurait pus nous offrir la téléportation :lol:

sangohan
Nouveau membre
Nouveau membre

#139 Message non lu par sangohan »

Mad Hatter : Oui exactement. Mais si tu recherches vraiment la vérité, la dérision et l'ironie ne te feront pas aller très loin..

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#140 Message non lu par Daddy »

sangohan a écrit :Mad Hatter : Oui exactement. Mais si tu recherches vraiment la vérité, la dérision et l'ironie ne te feront pas aller très loin..
le rêve et l'espoir non plus ... tu as autant d'interprétations que de personne qui se sont penchées sur le sujet, du scientifique le plus érudit au farfelu New age ...... Paco Rabane ( :lol: ) et Nostradamus ont loupés leur prédictions !! Pourtant ce dernier était aussi un ponte dans son domaine . Du moins à l'époque (ya qq années) .
Le peuple a besoin de se faire frisonner, les cerveaux aussi :lol:

qui vient avec moi faire la bringue pour le nouvel an 2013 ? :wink:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#141 Message non lu par fabotanik »

Ouf ! Me voilà rassuré ! La vérité ne m'intéresse pas trop :lol:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#142 Message non lu par Mad Hatter »

Daddy a écrit :
sangohan a écrit :Mad Hatter : Oui exactement. Mais si tu recherches vraiment la vérité, la dérision et l'ironie ne te feront pas aller très loin..
le rêve et l'espoir non plus ...
+1 :siffle:

Dire qu'il y a des choses qu'on explique pas (encore) ça je suis d'accord, mais de la à affirmer fermement ce que tu nous dis, y'a un fossé gigantesque qui ne peut être franchi que par le rêve. La modération et la retenue sont la base des études, sinon ça vire vite au n'importe quoi :lol:

[edit]
Daddy a écrit : Le peuple a besoin de se faire frisonner, les cerveaux aussi :lol:
La base de la plupart des religions, avec aussi le contrôle des abrutis (et oui...)
Daddy a écrit :qui vient avec moi faire la bringue pour le nouvel an 2013 ? :wink:
J'en suis :petard:

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#143 Message non lu par el loco »

Fille de joie moi qui suis du 28 decembre.... :?
Je vais devoir me réorganiser.. :siffle:
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#144 Message non lu par umisays »

Tu cherches des réponses précises, commence par lire les articles des quelques scientifiques mayanistes reconnus dans ce monde pour leurs travaille depuis des années, sur cette civilisation. Ca au moins c'est du concret et pas du loustik qui s'amuse a prévoir la fin du monde a coup de vidéo youtube. Tu verras ce qui en pense de ton 2012 :lol:

Cisaille

#145 Message non lu par Cisaille »

J'ai regardé un des liens en entier :lol:

Et commencé celui de 87 mais la B.O est particulièrement baddante :mrgreen:

Moruebisbisbis

#146 Message non lu par Moruebisbisbis »

C'est la fin du monde pour des millions d' êtres chaque jour ..... on va quand même pas se la jouer " j'ai peur " au moment ou notre tour viendra hein :P

Pis de toute façon, les ovnis, c'est une manip des gouvernements :mrgreen:

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#147 Message non lu par Mad Hatter »

sangohan a écrit :la dérision et l'ironie ne te feront pas aller très loin..
Ça ça reste a prouver :lol:

L'auto-dérision ça fait du bien de temps en temps hein...

sangohan
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Le coin de l'étrange

#148 Message non lu par sangohan »

Mad Hatter : Je suis d'accord avec toi sur le principe de rester modérer.
Je te dis juste que si tu étudiais sérieusement le problème, tu verrais que c'est même une évidence.

Cisaille : le documentaire de Von Daniken est un peu relou au début je reconnais..passe les premières minutes

Bon
1)le phénomène ovni est FURTIF, donc très difficile à capturer en images.
2)leurs prouesses aéronautiques et manoeuvres de diversion tueraient n'importe quel humain à l'intérieur de l'appareil (deplacements des organes..)
3)Il a d'abord été rapporté par les autorités norvégiennes vers 1936.
4)Le phénomène des Crop Circles est issu du phénomène ovni.Ils apparaissent en une nuit, font parfois 200mx200m. On peut détecter tous les motifs d'origine humain. Ils applatissent les épis avec un bout de bois et de la corde.
Les crop circles comme celui du comté de Silburry Hill connaissent des modifications biologiques scientifiquement démontrables
Les épis de blés sont comme brulés comme ils le seraient avec l'usage d'un micro ondes, forment une excroissance en forme de noeud, et dans ces cercles on retrouve des radio éléments qui n'existent pas à l' ETAT NATUREL et qui nécéssitent des centrales nucléaires pour les synthétiser.

liens utiles : http://www.astrosurf.com/luxorion/crop-circles.htm
Documentaire 2009 : Science et crop circles http://www.youtube.com/watch?v=hBv7J-OQtlQ

Voilà ce que pensent certains hommes politiques :

M. Robert Galley - Ministre de la Défense français
"Je dois dire que si les auditeurs pouvaient voir par eux-mêmes la masse de rapports arrivant de la gendarmerie chargée de mener les enquêtes, que nous faisons tous suivre au Centre National des Etudes Spatiales, ils verraient alors que tout cela est assez troublant.
Je crois que l'attitude d'esprit que l'on doit adopter vis-à-vis de ces phénomènes doit demeurer ouverte, c'est-à-dire qu'elle ne consiste pas à nier à priori.
Nos ancêtres des siècles précédents ont nié des quantités de choses qui nous paraissent aujourd'hui parfaitement élémentaires, qu'il s'agisse de la piézo-électricité, de l'électricité statique, sans parler d'un certain nombre de phénomènes liés à la biologie.
En fait, tout le développement de la science consiste à ce qu'à un instant déterminé on s'aperçoive que cinquante ans auparavant on ne savait rien et qu'on ne comprenait rien à la réalité des phénomènes."

M. Mikhaïl Gorbachev - Président de l'URSS
"Au cours de notre rencontre à Genève, le Président des Etats-Unis m'a dit que si la Terre était confrontée à une invasion d'extraterrestres, les Etats-Unis et l'Union Soviétique réuniraient leurs forces pour la repousser. Je ne discuterai pas cette hypothèse, bien que je pense qu'il est encore trop tôt pour s'inquiéter d'une telle intrusion."
16 février 1987 lors d'un discours officiel au Kremlin
"Le phénomène OVNI existe vraiment, et il doit être traité sérieusement. "
4 mai 1990 journal "Jeunesse Soviétique

Paul Hellyer - Ministre de la défense du Canada de 1963-67
Le 25 septembre 2005, dans un discours effrayant à l'Université de Toronto qui a attiré l'attention des journaux et des magazines traditionnels, Paul Hellyer, à indiqué publiquement : "Les UFOs, sont aussi vrais que les avions qui volent au-dessus de votre tête." Paul Hellyer a continué : " je suis également concerné quant aux conséquences que pourraient avoir une guerre intergalactique, j'ai mon mot à dire !... C'est maintenant le moment de révéler qu'il y a des civilisations extraterrestres qui visitent la terre!"

L'Association COMETA liée à l'Institut des Hautes Etudes de la Défense Nationale, composée d'officiers supérieurs, d'ingénieurs et de scientifiques, a rediger un rapport ( le fameux RAPPORT COMETA ) en 1999 qui se termine par 6 recommandations visant à renforcer l'étude du phénomène, transmis au Président de la République ainsi qu'au Premier Ministre. Le rapport conclu entre autre, à "l'existence physique quasi-certaine d'objets volants inconnus".

Mais vous ne pouvez pas traiter correctement un sujet que vous n'avez pas étudié de vous même, sur lequel vous vous feriez un avis personnel réfléchi, plutôt qu'un apriori.

Ces documentaires sont sérieux, commencez par les regarder, puis si vous êtes encore plus désorientés qu'avant de les avoir regardé, faites vous votre propre avis en lisant des livres sérieux qui traitent du sujet.

On pourra même en discuter
++

Sango
Modifié en dernier par sangohan le 10 avr. 2012, 17:49, modifié 2 fois.

Moruebisbisbis

#149 Message non lu par Moruebisbisbis »

Qu'on me parle pas de flood. :D

Je me ravise et je vous rejoints. Ici, c'est vrai que c'est étrange.
Ben allons y gaiement alors. :P

http://www.youtube.com/watch?v=q-ONT0m6Fg0[/video]

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#150 Message non lu par Mad Hatter »

sangohan a écrit : Je te dis juste que si tu étudiais sérieusement le problème, tu verrais que c'est même une évidence.
Y'a 1 ou 2 ans, on est venu nous dire la même chose pour les Chemtrails :siffle:

Répondre