Page 10 sur 21
Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book
Publié : 07 mai 2010, 09:47
par Gomorrhe
"et pis c'est tout!"

Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book
Publié : 07 mai 2010, 10:00
par Gomorrhe
Qui a mis des glaces dans le bac à bébé ?! 
pour que le nord ne soit plus représenté par des cassos sur nos écrans.
Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book
Publié : 07 mai 2010, 12:48
par rockets
"Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil"

Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book
Publié : 07 mai 2010, 16:40
par Flask
C’est décidé,aujourd’hui je me concentre sur mes révisions...Oh un papillon.
Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book
Publié : 07 mai 2010, 19:09
par Gomorrhe
Ton pere est un voleur il a prit tous les BigMac pr t'les foutre dans l'cul. 
Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book
Publié : 07 mai 2010, 19:09
par Gomorrhe
ca fait bizarre de voir l'OM fêter un titre dans une télé en couleur. 
Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book
Publié : 07 mai 2010, 19:09
par Sodome
Bwahahaha

Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book
Publié : 07 mai 2010, 19:10
par Gomorrhe
Pour que Dark Vador récupère la garde de ses enfants.
Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book
Publié : 07 mai 2010, 19:25
par 100% THC
"Une rose pour mademoiselle ?" "non merci, je l'ai déja niqué."
Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book
Publié : 07 mai 2010, 19:35
par Gomorrhe

tu déchires
Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book
Publié : 07 mai 2010, 19:35
par Flask
100% THC a écrit : "Une rose pour mademoiselle ?" "non merci, je l'ai déja niqué."
Célèbre réplique au restau quand tu dînes avec Mme et que le vendeur de rose arrive

Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book
Publié : 07 mai 2010, 20:10
par portnou
Arf, j'en etais resté au classique "vous etes gentil, j'en vend à longueur de journée, je suis fleuriste"
En général, ça fait fuir le vendeur et sourire le demoiselle

Et si elle sourit ...
Bon, maintenant, si on l'a déjà niquée, effectivement ...

Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book
Publié : 07 mai 2010, 20:19
par Gomorrhe
Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book
Publié : 07 mai 2010, 20:31
par Flask
portnou a écrit :Arf, j'en etais resté au classique "vous etes gentil, j'en vend à longueur de journée, je suis fleuriste"
En général, ça fait fuir le vendeur et sourire le demoiselle

Et si elle sourit ...
Bon, maintenant, si on l'a déjà niquée, effectivement ...

Ca les déroutent encore plus quand tu dînes avec un pote et que tu le sors

Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book
Publié : 07 mai 2010, 22:30
par 100% THC
Flask a écrit :portnou a écrit :Arf, j'en etais resté au classique "vous etes gentil, j'en vend à longueur de journée, je suis fleuriste"
En général, ça fait fuir le vendeur et sourire le demoiselle

Et si elle sourit ...
Bon, maintenant, si on l'a déjà niquée, effectivement ...

Ca les déroutent encore plus quand tu dînes avec un pote et que tu le sors

Si on vient te proposer d'acheter une rose quand tu dines en tête à tête avec un pote, poses-toi des questions.
En général, ces vendeurs savent reconnaitre les couples.
