Serious 6 (Serious)

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Tyler

Re: Serious 6 (Serious)

#136 Message non lu par Tyler »

:shock: à ce point

Sodome

#137 Message non lu par Sodome »

Ou si c'est trop compliqué a mettre en place , chose compréhensible , a la limite on pourrait renvoyer sur les topics de Cannaweed afin de centraliser et de les enrichir ?

Réelement ça serait un plus pour les Fcf :wink:

Tyler

#138 Message non lu par Tyler »

ca serait très interessant, on en avait déjà parlé à d'autres occasions ;) d'ailleurs y a déjà plein de posts dans ce genre, déjà commencés mais sans balise [topic unique]

Gomorrhe

#139 Message non lu par Gomorrhe »

c'est quoi ton idée Ninjah, j'ai pas bien tout saisi.

est-ce que c'est un peu dans la même idée que les Au sujet de (cf. Index de la section Génétique et variétés) ?

BadadoOm

#140 Message non lu par BadadoOm »

On a bien bosser sur le wiki inter forum ensemble , ca sera pas de suite car on migre mais je peux en toucher 2 mots :wink:

Avec accord de votre administration bien sur

le_pivert

#141 Message non lu par le_pivert »

ce serait un plus pour fcf si c etait sur fcf :mrgreen: ... veux pas faire mon relou vu que j'ai uncle sur le dos :mrgreen: mais pas mal de topics uniques cannabide sont hyper pollués et ce serait surement mieux de partir sur un truc neuf parce que 90% des messages pour dire j'ai recu ma commande ou j'ai pas recu ma commande, ca apporte pas grand chose !

Tyler

#142 Message non lu par Tyler »

uncle : il s'agit de topics qui centralisent tous les retours à propos des breeders, ca offre une vision globale, très utile

edit : oui ca ressemble à "au sujet de"
Modifié en dernier par Tyler le 03 nov. 2010, 19:19, modifié 1 fois.

Gomorrhe

#143 Message non lu par Gomorrhe »

bon tu vois le_pivert, tu dis pas que d'la merde quand tu veux :lol:

BadadoOm

#144 Message non lu par BadadoOm »

après je vous cache pas qu'avec des users avec le spirit haineux, c'est un peu mort :roll: !

le cacaweed ou cannabide ca va 2 minutes hein :mrgreen:

Tyler

#145 Message non lu par Tyler »

c'est loin d'être représentatif ;)

Sodome

#146 Message non lu par Sodome »

Un exemple Uncle , c'est plus parlant :

http://www.cannaweed.com/forum/sujet-19 ... mpany.html

Merci Bada' c'est sympa de ta part :wink: et fais pas attention va , le pivert est .. Unique :lol:

Je suis aussi pour partir sur du neuf , recouper et regrouper toutes les infos présentes sur les Fcf demanderait un boulot monstre ..

Gomorrhe

#147 Message non lu par Gomorrhe »

Dans l'ensemble je suis assez d'accord sur l'idée de partir sur quelques choses de neuf.

Par contre, BadadoOm, quand tu parles du taff commun sur le wiki inter forum, je suis pas trop du même avis. Je voulais pas trop mettre ça sur le feu mais disons que les FCF n'ont jamais été trop renseigné. On est juste venu nous voir au début pour savoir si on était ok pour qu'on emprunte l'un de nos tutoriels, et après ça plus rien... pourtant on en trouve pas mal des tuto FCF (retouchés au passage) sur le wiki interforum.

Sodome

#148 Message non lu par Sodome »

C'est du passé Uncle , faisons du passé tabula rasa :wink: le principal etant tout de meme de partager nos informations :sm6:

Gomorrhe

#149 Message non lu par Gomorrhe »

Ninjah a écrit :Un exemple Uncle , c'est plus parlant :

http://www.cannaweed.com/forum/sujet-19 ... mpany.html

Merci Bada' c'est sympa de ta part :wink: et fais pas attention va , le pivert est .. Unique :lol:

Je suis aussi pour partir sur du neuf , recouper et regrouper toutes les infos présentes sur les Fcf demanderait un boulot monstre ..
C'est pas une mauvaise idée. Finalement, je comprends pas pourquoi cela n'a pas été fait plus tôt.

Par contre c'est clair qu'il faut bien penser le truc pour pas trop se galérer à tout ordonner (je sais de quoi je parle ^^).

Le boulot monstre le serait si on reprends tout ce qui a déjà été dit sur les années précédents, mais si on part sur du présent je pense que ce n'est pas infaisable.

edit : j'ai pas dit le contraire pour le partage d'informations, bien au contraire, j'ai juste dit que c'était dommage de ne s'être pas senti plus concerné par le projet.

BadadoOm

#150 Message non lu par BadadoOm »

uncle a écrit :Dans l'ensemble je suis assez d'accord sur l'idée de partir sur quelques choses de neuf.

Par contre, BadadoOm, quand tu parles du taff commun sur le wiki inter forum, je suis pas trop du même avis. Je voulais pas trop mettre ça sur le feu mais disons que les FCF n'ont jamais été trop renseigné. On est juste venu nous voir au début pour savoir si on était ok pour qu'on emprunte l'un de nos tutoriels, et après ça plus rien... pourtant on en trouve pas mal des tuto FCF (retouchés au passage) sur le wiki interforum.

merde !! pied dans le plat :mrgreen:

quand tu parles de retouches , étaient elles bénéfiques ou franchement inutiles ?

dans un autre coté c'est un formidable outil , et surtout absolument pas estampillé "fcf, ct , mv ,ow ou cnw ) après si il y a manquement de coms entre forums sur ce point c'est dommage mais ca reste profitable a tous le monde , peu importe les instigateurs le résultat est quand même pas mal

après c'est que mon avis hein :) sur fcf je ne parle pas au nom de cnw , d'ailleurs même sur cnw je ne parle quand mon nom donc ..

edit = + 1 ninjah :petard:

edit 2 = sinon serious 6 ? ^^

Pour la conversation en cours on peux créer un sujet sinon :sifflote: ca ne peux que être bénéfique
Modifié en dernier par BadadoOm le 03 nov. 2010, 19:36, modifié 1 fois.

Répondre