tu pourrais aussi avoir une reserve d'arrosage, meme en terre.Je suis en terre donc le probleme de solution qui vire ne me concerne pas
Utilisation de la mélasse
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

- Jahboodoo
- Nouveau membre

Pour les problèmes de dilution de la mélasse, je vais essayer plutot le jus de canne. C'est avec le jus bouilli que l'on fait la mélasse, alors autant gagner du temps et utiliser le jus de canne direct. Je vais faire l'essais sur une 10 aine de boutures et je vous tiens au courant. Vous pouvez en trouver sous la marque kanasao en briquette dans certains magasins en france.
La lumière est plus rapide que le son : tu as l'air brillant avant de dire une connerie.
-
the-doors
Re: Utilisation de la mélasse.
Dédé La Crème a écrit :
J'ai testé ça, je recommencerais pas![]()
- Daddy
- Modo honoraire

bin ça va po non plus ce truc la ...... pourtant il est inscrit "weeds" et "roots" sur la bouteille
(ça veut dire koi "kills" ??)
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Niko
- Modo honoraire

SiTi a écrit :Yop
Je remplace aisément (perf/prix) le Bud Candy avec le B'Essential de GHE, les AA de SG et le Carboload AN que j'utilise à très petites doses (entre 0,1 et 0,8ml/L).
Sur ma prochaine cession je vais tester la Mélasse de Canne mais aussi le Miel !...
Sinon, je n'utilise plus le Cata en Flo, seulement en tout début de Cro et pour mes PM à petite dose (0,1gr/L en terre et 0,2gr/L en coco).
Parce qu'il y a des champis et bactéries dedans et j'ai un mal fou à éviter la sur-prolifération en Flo...
Et les symptômes d'une surproliferation bactérienne, c'est quoi ?
Carboload, je croyais que ca ne contenait que des molécules complexes de sucres.
- SiTi
- Membre des FCF

Yop Niko 
Il me semble même que c'est écrit sur le bidon...
Ils sont divers, en aéro c'est une masse gluante foncée qui s'agglomère sur le paquet racinaire, en terre c'est rare, en coco c'est asphyxie racinaire, etc...Niko a écrit :Et les symptômes d'une surproliferation bactérienne, c'est quoi ?
C'est bien ça, mais c'est aussi la nourriture première des bactéries (bénéfiques ou non).Niko a écrit :Carboload, je croyais que ca ne contenait que des molécules complexes de sucres.
Il me semble même que c'est écrit sur le bidon...
@+
SiTi
SiTi
- Irasta
- Membre des FCF

Pour le nombre de personne qui disent l'avoir testé , je ne vois pas trop de retour . Il y en a 2-3 mais on en veut plus !!!!!. J'ai vu quelqu'un écrire sur un autre topic que sa rendait ses buds " roccosifrediens" et dur comme du roc . Confirmation ?!
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]
[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture
[/url]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Perso, pas assez de recule pour reconnaitre un changement. Pas l'impression que l'objectif soit de grossir la bud, pas franchement vu d'explosion avec ça.
Pas contre ça n'empeche pas du tout d'avoir de bons resultats, c'est deja pas mal
, à 3€90 les 500gr ça passe aussi ^^.
Pas contre ça n'empeche pas du tout d'avoir de bons resultats, c'est deja pas mal
- SiTi
- Membre des FCF

Yop 
Vous parlez de quel produit ?
Sinon, quand j'avais parlé du miel, toxtox m'avait répondu ça :
Vous parlez de quel produit ?
Sinon, quand j'avais parlé du miel, toxtox m'avait répondu ça :
Et dans un autre fil ici même, j'ai lu ça :toxtox a écrit :le miel tue les trichoderma
Donc je réitère, le miel à l'air pas trop mal, je vais testertiteuf a écrit :Effectivement (...) le miel a des vertues antifongiquescar ils stimule certaines bactéries dites Saprophites ,donc les renforcent pour lutter contre certains agents pathogènes (comme par exemple certain maux de gorge pour faire simple!!!lol )
Mais dans notre cas il devient un aliment stimulateur a nos bactéries (Trichodermas) qui eux même deviennent des prédateurs pour certains agents pathogènes, développant certaines maladies (Fongiques) tel que (Botrytis cinerea, Fusarium oxysporum, Rhizoctonia , Rhizoctonia solani, Verticillium dahliae, etc…)
@+
SiTi
SiTi
- Irasta
- Membre des FCF

Sujet du message: Re: Utilisation de la mélasse.
Mais merci de ton renseignement sur le miel
Mais merci de ton renseignement sur le miel
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
[/url]
- SiTi
- Membre des FCF

Yop Irasta 
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire...
Dans les posts juste au dessus du tien, on parlait du Carboload, d'où ma question...
Sinon, le miel, oui utilisé à la place de la mélasse et dans les mêmes conditions, je pense que ça a sa place ici...
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire...
Dans les posts juste au dessus du tien, on parlait du Carboload, d'où ma question...
Sinon, le miel, oui utilisé à la place de la mélasse et dans les mêmes conditions, je pense que ça a sa place ici...
@+
SiTi
SiTi
- Irasta
- Membre des FCF

Ok , je n'avais pas trop fait attention au message au dessus de moi qui parlait de Carboload SiTi. Etant sur un post de la mélasse.
En tous cas , Outre Atlantique ils sont fan de mélasse ,mais plus de betterave , allez savoir pourquoi.
En tous cas , Outre Atlantique ils sont fan de mélasse ,mais plus de betterave , allez savoir pourquoi.
[/url]