elrindell a écrit :Pour ma part je test e-vape en gamme High Caliber des USA, High (18mg). Le limonade (PG) est un peu faible tant en hit qu'en vapeur.L'apple-mint en PG/VG est nettement un cran au-dessus sur les deux plans, très plaisant.
cool

jamais testé ceux là. Par contre j'ai testé halo et j'ai pas trop aimé a cause de la saveur tabac omnipresente et les saveurs tabac en vapote j'y tiens pas. Les liquides sont quand meme plutot plaisant dans l'ensemble avec une mention speciale au freedomjuice, au Torque et à leur menthol ice . Apres y'a leur " bella valente", goût cigare cubain qui envoie severe ( si ya des amateurs)
elrindell a écrit :Au passage, quelqu'un a testé les atomiseurs LR ? La différence est-elle probante ?
je dirais que oui sur les atos tank surtout avec les liquides fruités (sucrés). La vapeur est plus "séche" et le hit aussi. Après pour des atos 510 LR j'ai pas réellement trouvé de differences avec un ato 510 classique.
Rvb a écrit :ça fait rêver cette e-clope. Mais j'en ai marre d'acheter des gadgets. En double en plus.Allez les gars! y'a pas de mécontents?
euh non c'est le pied... plus de combustion pour moi et ce sans trop d'efforts. Il y a surement des gens insatisfaits ( bob l'eponge sur ce fil d'ailleurs) mais si tu t'informes bien et que tu es un minimum motivé, ca devrait le faire.
Niveau utilisation, je fais quand même de bonnes sessions de vapote (2ml jour en moyenne en 12 mg). Le vice c'est que c'est bon la e-cig quand tu as trouvé tes liquides. Il faut faire en sorte de pas les avoir tjs sous la main sinon ca devient aussi vite machinal que s'allumer un clope. Vapoter, ce n'est pas le remède absolu, les poumons ayant été concus (je pense) pour respirer de l'air et rien d'autre. Cependant entre fumer ou vapoter, jusqu'à preuve sérieuse du contraire, le moins pire et de loin, c'est de vapoter. Bonne chance si tu passes le pas