Test de la cigarette électronique

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Test de la cigarette électronique

#136 Message non lu par Tahiti_Bob »

patamax a écrit :bref, je suis un inconditionnel. je fais moi meme mes aromes maintenant.
Salut, tu voulais surement dire que tu faisais toi même tes e-liquides aromatisés ... +1 pour le D.I.Y ( http://www.flavourartexpress.biz/ :topcool:)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#137 Message non lu par elrindell »

Merci pour le lien :wink:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#138 Message non lu par Tahiti_Bob »

you're welcome :wink: ; code promo - 10% : 469-esavuke - Très bonne came mais il sont lambins en livraison - compte un mois et inutile de prendre la livraison express hors de prix car ca change pas grand chose) ++
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

patamax

#139 Message non lu par patamax »

Tahiti_Bob a écrit :you're welcome :wink: ; code promo - 10% : 469-esavuke - Très bonne came mais il sont lambins en livraison - compte un mois et inutile de prendre la livraison express hors de prix car ca change pas grand chose) ++

oui, pardon,je fais mon e-liquide.

lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Club des volcanologues

#140 Message non lu par lapirate »

wep!! jai vu un post sur la cigarette electronique mais je ne le retrouve pas du coup je vous mets ce lien ici car jai pu voir qu'en page 171 vous en parliez :ange:

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... id=1529611
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

Flask
Administrateur
Administrateur

#141 Message non lu par Flask »

C'est de la vapo ça ?
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Sodome

#142 Message non lu par Sodome »

:magie:

lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF

#143 Message non lu par lapirate »

:merci: :? en fait faut pas se planter d'un mot dans la fonction recherche, j'ai tapé cigarette electonique et jai trouvé que le club du volcano :fantome:
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#144 Message non lu par Tahiti_Bob »

Pas de panique, rien de neuf à part un bon coup d'annonce pour embarrasser les e-clopés et faire flipper ceux qui auraient envie de le devenir ... what a wonderful world :petard:

Pour les e-clopés pratiquants : J'ai testé quelques liquides de la gamme CRYSTAL ( liquides europeens sensés être de très haute qualité)

- Flacons en verre opaque avec un goutteur ( ensemble très sécurisant)
- Liquides forts en arômes ( les mentholés polaire et eucalyptus :topcool: )

Bref à tester... ici par exemple : esmokers-inc.com

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#145 Message non lu par elrindell »

Merci pour le retour :wink:

Pour l'annonce, je trouve le monde un peu limite en terme de titre. C'est du racolage, et comme le signale Tahiti_bob, un effet d'annonce propre à effrayer les vapoteurs. Du coup certains pourraient penser qu'il vaut mieux continuer le tabac que de passer à ce substitut. Et enfin, c'est bien ce même organisme qui a laissé le médiator en circulation, nan ?

Bref, sur le fond, interdire l'e-clope en pharmacie ne me semble pas totalement idiot, mais ca pose quand même le problème des patchs et autres bonbons à la nicotine.

Pour ma part je test e-vape en gamme High Caliber des USA, High (18mg). Le limonade (PG) est un peu faible tant en hit qu'en vapeur.
L'apple-mint en PG/VG est nettement un cran au-dessus sur les deux plans, très plaisant.

Au passage, quelqu'un a testé les atomiseurs LR ? La différence est-elle probante ?
(m'en vais relire le topic au cas-où... :alien:)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Rvb

#146 Message non lu par Rvb »

ça fait rêver cette e-clope. Mais j'en ai marre d'acheter des gadgets. En double en plus.
Allez les gars! y'a pas de mécontents? :roll:

Sodome

#147 Message non lu par Sodome »

Gros +1 El .

Comme ce moyen alternatif de consommer ne rapporte pas un rond aux se(r)vices de santé ils disent que c'est du caca , qu'il faut mieux acheter leurs patchs et le champix pour faire vivre les pauvres labos pharma :o

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#148 Message non lu par elrindell »

C'est sûr qu'il y a des intérêts pharmaceutiques dans la balance, sans compter la pompe à fric que représente le tabac pour l'état.
Ce qui soulève la question de l'origine et de l'extraction de la nicotine :roll:

@Rvb : si il y a des mécontents/instatisfaits : va faire un tour sur http://www.forum-ecigarette.com/ :wink:
Ca doit dépendre de ce que tu en attends !
Jean Meslier (1664-1729)

Rvb

#149 Message non lu par Rvb »

Et oui, ya des forum pour tout, merci.

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#150 Message non lu par Tahiti_Bob »

elrindell a écrit :Pour ma part je test e-vape en gamme High Caliber des USA, High (18mg). Le limonade (PG) est un peu faible tant en hit qu'en vapeur.L'apple-mint en PG/VG est nettement un cran au-dessus sur les deux plans, très plaisant.
cool :wink: jamais testé ceux là. Par contre j'ai testé halo et j'ai pas trop aimé a cause de la saveur tabac omnipresente et les saveurs tabac en vapote j'y tiens pas. Les liquides sont quand meme plutot plaisant dans l'ensemble avec une mention speciale au freedomjuice, au Torque et à leur menthol ice . Apres y'a leur " bella valente", goût cigare cubain qui envoie severe ( si ya des amateurs)
elrindell a écrit :Au passage, quelqu'un a testé les atomiseurs LR ? La différence est-elle probante ?
je dirais que oui sur les atos tank surtout avec les liquides fruités (sucrés). La vapeur est plus "séche" et le hit aussi. Après pour des atos 510 LR j'ai pas réellement trouvé de differences avec un ato 510 classique.
Rvb a écrit :ça fait rêver cette e-clope. Mais j'en ai marre d'acheter des gadgets. En double en plus.Allez les gars! y'a pas de mécontents?
euh non c'est le pied... plus de combustion pour moi et ce sans trop d'efforts. Il y a surement des gens insatisfaits ( bob l'eponge sur ce fil d'ailleurs) mais si tu t'informes bien et que tu es un minimum motivé, ca devrait le faire.

Niveau utilisation, je fais quand même de bonnes sessions de vapote (2ml jour en moyenne en 12 mg). Le vice c'est que c'est bon la e-cig quand tu as trouvé tes liquides. Il faut faire en sorte de pas les avoir tjs sous la main sinon ca devient aussi vite machinal que s'allumer un clope. Vapoter, ce n'est pas le remède absolu, les poumons ayant été concus (je pense) pour respirer de l'air et rien d'autre. Cependant entre fumer ou vapoter, jusqu'à preuve sérieuse du contraire, le moins pire et de loin, c'est de vapoter. Bonne chance si tu passes le pas :wink:

Répondre