la viande [sondage rapide sans douleur]

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

seriez vous pret a ne plus manger de viande pour sauver la planete a qui l'on doit tout ?

OUI
17
31%
NON
38
69%

Nombre total de votes : 55

vegetal kev

Re: la viande [sondage rapide sans douleur]

#136 Message non lu par vegetal kev »

Ouais bhen j'ai pas envie de bouffer ma grand mère et j'espère qu'on me foutra dans une boite en sapin plus tard et que mes petits enfant viendront déconner sur ma tombe, Kerfautras pour ceux à qui ça parle :mrgreen:

Autrement je me demandais si quelqu'un avait déjà mangé du serpent ici? Parait que c'est pas mauvais en persillade à l'aïl.

Autrement j'ai testé, bison, kangourou et autruche et j'ai pas trouvé ça terriblement spécial en fait. Après je suppose que l'import joue beaucoup sur la qualité, faudrait gouter sur place.

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#137 Message non lu par vils »

c'est bon l'autruche
très c*n aussi :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

vegetal kev

#138 Message non lu par vegetal kev »

Ouais très très c*n on s'est fait charger avec mon cousin par deux Fille de joie d'autruche à peine le temps de rentrer ça courre super vite ces piaf.
Fin je suis un ami des animaux ya même une girafe qui m'a mis un coup de boule et par la même un ko au zoo quand j'étais gamin :taper:
Fin l'autruche qui te course j'ai pas vu plus flippant pour le moment surtout pendant un mariage :bide:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#139 Message non lu par free »

ça existe les mariages d'autruches ? :lol:
Ø.....?.....Ø

milord

#140 Message non lu par milord »

free a écrit :ça existe les mariages d'autruches ? :lol:
:lol: :mdr: :sm38: :lool: mé kilékon :topcool:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#141 Message non lu par vils »

ben c'est l'oiseau le plus endurant je crois ça te double un scooter préparé ce truc :lol:
j'ai fait un saut sur youtube je confirme mes dires :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

milord

#142 Message non lu par milord »

vi mais un bon coups de par-bufle, et votre autruche elle cours moins vite!!! :lol: :mrgreen: :jesors:

vegetal kev

#143 Message non lu par vegetal kev »

Mariage d'autruche c'est pas gentil pour ma tante :mrgreen: Ils s'étaient marriées dans une genre de ferme ou yavait plein de bestiole du lapin jusqu'au lion et on était sortis s'en cramer un et ils devaient laisser des bestioles se balader car on a croisé des lapins puis en revenant ces saloperies de gros piaf hargneux heureusement qu'on était pas loin parce que je confirme ça court vite :lol:

Tiens en y repensant à ces conneries le daim ça doit pas être mauvais :mrgreen: , on en avait récupéré un complètement fêlé qui arrêtait pas de nous charger puis les cornes ont poussé et la ça à fait très mal :lol: Obliger de lui foutre des patates pour qu'il arrête de charger en boucle l'animal :taper: Puis il te regardait en coin genre "regarde toujours derrière toi" :lol: Ca s'apprivoise plutôt bien ces bestioles autrement.

Fin vive les animaux exotique mais je les préfère dans mon assiette même s'il m'ont bien fait rigoler

ps: Ouais je penserais à prendre un par buffle la prochaine fois que j'irais grillé un stick au cas ou :lol:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#144 Message non lu par portnou »

Avant hier au boulot, j'ai un collègue qui s'est pointé avec un sanglier :shock:

Ben, heureusement que le chef de service avait son couteau, parcequ'un depecage à l'atelier avec un ciseau à bois, ça le fait pas trop.
Bientot du paté au casse croute :mrgreen:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#145 Message non lu par DrStrangelove »

portnou a écrit :Avant hier au boulot, j'ai un collègue qui s'est pointé avec un sanglier :shock:
Tu bosses dans un village d'irréductibles Gaulois ? :lol:
Comment est votre blanquette?

vegetal kev

#146 Message non lu par vegetal kev »

:lol: Un ptit jambon et un ptit scisson de sanglos ça le fait là ou je bossais en début d'année s'en était infesté pas de prédateur et rien pour les chasser à part quelque battu on devait avoir un jambon dans la baraque mais les gars qui s'occupait de notre secteur on fait un remake des célèbres chasseur du bouchonois du coup quedal, le papy médocain utilisait un pote come chien de chasse :lol:

Du coup un soir en baladant le terrier du boulot me fout un sanglier dans les pattes en pleine nuit à peine le temps de se décaler et je vois passer le clebs accroché à la patte du sanglier ça a aboyer pendant 15min et le clebs est revenu 45min aprés sans le sanglos saloperie de terrier sont assez timbré pour charger un sanglier mais pas pour le ramener :lol:
Ah c'est beau la nature, dans cette même île ya un gars du boulot qui se fesait reveiller à 5h du mat par un corbeau qui se bastonnait contre la fenêtre en le fixant :mdr:
On se demandait ce qui se baladait dans la cuisine et paf le corbak pris en flag, cet enfoirée avec pété le couvercle de ma tefal, j'aurais du le bouffer me demande si c'est bon tiens :mrgreen:

Amis des bêtes bonsoir, faudra que j'écrive un bouquin un jour parce que le nombre de truc à la c*n qui arrive dans les coin un peu sauvage ou ya peu ou pas d'humain ni de bagnole bhen ya de quoi faire :lol:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#147 Message non lu par portnou »

Yakamanuye a écrit :
portnou a écrit :Avant hier au boulot, j'ai un collègue qui s'est pointé avec un sanglier :shock:
Tu bosses dans un village d'irréductibles Gaulois ? :lol:
C'est un peu ça ;)
Parfois, après la pluie, le chef "m'oblige" à prendre des bottes pour aller aux escargots :mdr:
Y'a eu les chataignes aussi, mais très peu de champignons cette année.

Village Gaulois, non, site industriel sensible (caché au milieu de 150Ha de foret) :lol:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

vegetal kev

#148 Message non lu par vegetal kev »

Sympa le cadre :lol:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#149 Message non lu par free »

on a les plans porty, fais pas le malin
Image
tes champis et tes marrons on peut très bien faire un coup d'arnaque dessus, on connais une bande d'anarchiste qui bosse à la scnf ! :mrgreen:
Ø.....?.....Ø

Répondre