Salut tous, j'essaye depuis plusieurs session, trois terreaux, canna prof, all mix & algoflash.je commmences à mieux les comprendre & chacun à ses avantages.
canna terra prof, au début je le trouvais moyen, surtout pour la croissance ou je trouvais qu'il fallait rapidement le booster, par contre du fait de sa substance qui se tasse moins que les deux autres, il permet de d'être plus réactif sur les engrais en flo, avec bien sur une alternance avec arrosage à l'eau quand vous jugez bon, pour bibi c'est quand j'augmente les doses.bon résultat obtenu en partant d'une plante ayant eu 2 mois de croissance avec sélection de qqs branches.
par contre partir d'une bouture sortie de la serre directement en 12/12 avec lui, bof, pour l'avoir fait à partir de plusieurs clone de la même mum, c'est lui qui me faisait des chétives
le all mix n'est pas si mauvais mais est moins bien pour une flo rapide, serre

flo que l'algo qui me parait bien, pas beaucoup d'apport à rajouter sur deux runs à 70j & plus, pas les 30 premiers jours au risque de les bruler

c'est du vécu
par contre il est aussi très bien pour les mums, en version rempotage j'avais oublié de préciser.
merde j'écris all mix & je dis que algo est bien, mais il sature lui aussi sur des plantes plus grosse, que vous avez coupé façon banzaï, au fil du temps, 6 mois ou plus ou moins c'est vous qui voyez

bin là les terreaux de shop reprennent la main, ils supportent mieux ce à quoi on le destine, pour ma part faire exploser qqs banzaïs, en tentant de m'approcher de la méthode de tep, pendant qqs mois auparavant, me donne plus de satisfaction en terme de poids, le gout ne me semble par contre pas beaucoup impacté de l'un aux autres.
ça c'est aujourd'hui, mais tout peut être remis en cause, donc ce n'est qu'un avis.
CIao