Maximus je te laisse volontier le costume, j'ai plus de genoux moi !

Je connais ce beau pti monde

Indoor, comme je t'ai dit il est superbe ton chien, beau masque, il a l'air d'avoir un beau gabarit aussi avec un gros chanfrein

Gnagnagnagnagnacoxnox a écrit :si t'electrocutes ton chien tu le fais qu'une fois...electrisé on dit !!Flask a écrit :Super pour l'épanouissement du clebard de le laisser dans la peur de se faire electrocuté ... Je veux bien que ça marche hein, je dis pas![]()
![]()
mouaip peut étre vrai dans le sud...Leloup a écrit :Les jaunes c'est un peux comme les fem's pas assez de variations de géno
choubli a écrit :On voit clairement la haine dans son regard.
maximus a écrit :mouaip peut étre vrai dans le sud...Leloup a écrit :Les jaunes c'est un peux comme les fem's pas assez de variations de génomais dans le ch'nord ont a la génétique de zorro ,biber et vitou et ça c'est du lourd , ça change des pin's du sud
![]()
Nous dans le sud, les jaunes ils sont bien tassés et avec 2 glaçons minimummaximus a écrit : mouaip peut étre vrai dans le sud...mais dans le ch'nord ont a la génétique de zorro ,biber et vitou et ça c'est du lourd , ça change des pin's du sud
![]()