Il est beau Sarko !

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Frozen

#136 Message non lu par Frozen »

Si un jour si il y a un G(quelque chose) a panam, j'irai manifester mon mécontentement.

Aiphe

#137 Message non lu par Aiphe »

A paris intra muros c'est pas la peine d'y compter... :lol:

Au mieux à Villacoublay et dans ce cas tu approcheras pas à moins de 5km sans te faire transformer en passoire... :mrgreen:

Frozen

#138 Message non lu par Frozen »

Aiphe a écrit :A paris intra muros c'est pas la peine d'y compter... :lol:

Au mieux à Villacoublay et dans ce cas tu approcheras pas à moins de 5km sans te faire transformer en passoire... :mrgreen:
J'irai lancer des cailloux a la frontiere :mrgreen:

WissVibes

#139 Message non lu par WissVibes »

12O millions d'après le Canard enchainé.

5 jours de bruit médiatique.

4000 journalistes de tous pays.

8 présidents représentant les pays les plus riches du monde.

0 avancé.

Frozen

#140 Message non lu par Frozen »

Les chiffres sont la, ce rassemblement sert a rien. Ses fils de p u te se font payer le resto a nos frais!

WissVibes

#141 Message non lu par WissVibes »

ça encore le restau gratuit c'est du quotidien. Tu crois que les notes de frais laissées dans les meilleurs restaurants de la capitale par nos politiciens sont réglées par qui ??
VGE est compromis dans une histoire de la sorte. Pour l'anniversaire de sa femme, ils organisent un banquet qu'il fait réglé par les caisses de sa région :lol:

"...ils encaissent on les engraissent on peut pas faire 100 mètres en caisse pendant qu'ces batards chaque été enc*lent des mômes en Grèce..."

Don Juan

#142 Message non lu par Don Juan »

tiens au fait nico shark c'est fini http://blog.zanorg.com/ et Arrêt sur image (france 5) aussi

KarameL-LunatiK

#143 Message non lu par KarameL-LunatiK »

looool, je viens de voir une vidéo, je cite Sarko:
"nous avons discuter sur les droits de l'Homme, et les droits des homosexuels"
Car on le sait tous les homosexuels ne sont pas des hommes XD
Moi je penche aussi pour le trop plein de Vodka dans la tronche ^^ ou peut-être pas tant que ça mais pour une première fois il à du la sentir passer le petit ^^

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#144 Message non lu par rastapunk »

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -37,0.html
"STRASBOURG (Reuters) - Jamal Dati, frère du garde des Sceaux Rachida Dati, sera jugé mardi devant la cour d'appel de Nancy avec trois autres prévenus pour un trafic de drogue, a-t-on appris de source judiciaire.

Il avait été condamné le 28 février dernier par le tribunal correctionnel de Verdun (Meuse) à six mois de prison avec sursis, le maximum des peines prononcé allant jusqu'à trois mois ferme pour certains des coprévenus, a déclaré à Reuters Jacques Nicolle, substitut général près la cour d'appel de Nancy.

L'affaire concernait un trafic de stupéfiants à dimension "locale".

"Le ministère public a considéré que compte tenu de son passé judiciaire, on devait voir les choses avec plus de rigueur", a précisé le magistrat.

Jamal Dati a déjà été condamné pour trafic de drogue à Chalon-sur-Saône, la ville où ont grandi les enfants Dati. La peine, prononcée il y a six ans, était de trois ans de prison dont 18 mois ferme selon le journal Le Parisien qui a révélé l'information vendredi.

Cet homme de 35 ans est l'un des onze frères et soeurs de la ministre de la Justice.

Dans Le Parisien, l'entourage de Rachida Dati, l'une des protégée de Nicolas Sarkozy, fait dire que la ministre n'a "pas de contact particulier avec lui ni d'information particulière sur son dossier".

"Ce dossier sera considéré comme tous les dossiers du même type", a déclaré Jacques Nicolle."

:mdr:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#145 Message non lu par KEPASSA »

:mdr: :mdr: :mdr:

Trop bon

:bigsmoke:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

vinzk

#146 Message non lu par vinzk »

Comme on dit:

ça la fout mal !

:mdr:

Y'en a qui ont démissionnés pour moins que ça ...
Surtout que Rachida, c'est pas la ministre de l'agriculture :lol:

cannabreizh
Membre des FCF
Membre des FCF

#147 Message non lu par cannabreizh »

(pour repondre a don juan)

et ouais arret sur image... c'est fini, avec cette emission et le vrai journal j'avais l'impression d'etre moins pris pour un c*n en regardant des emissions d'information...

en plus je suis amoureux de maja neskovick (de arret sur image) et maintenant je la verait plus :pleurer: :pleurer: :pleurer:
(elle est loin d'etre belle mais je trouve q'elle a vachement de charme :sm26: )

heuresement q'il y a encore c'est dans l'air

Pelou

#148 Message non lu par Pelou »

Salut a tous :)

Voici une autre vidéo sympa du G8 vue par les guignol

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... s-guignols

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#149 Message non lu par vils »

:lol: prévisible mais bien bon :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

KarameL-LunatiK

#150 Message non lu par KarameL-LunatiK »

SUPER TOP les guignoles X'D
à se pisser de rire après le bedo d'après manger !!

Répondre