Adjust a Wing..
- JahVibes
- Membre des FCF
enfin un topic joyeux !!! 

A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~
Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~
Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze
- AnGeL
- Membre des FCF
- lord_preston
- Modo honoraire
- AnGeL
- Membre des FCF
je pose la question parce que j'ai envoyé un mail au mec d'hydrobox histoire de savoir si il ferait un kit 600w + aaw pro medium en plus de son kit 600w + aaw silver et voila la reponse :
"Etant donné la différence de prix et le peu de différence entre Avenger Pro medium et le Silver, vous réalisez un sacrée économie en choisissant ce kit, a vous de voir."
d'où ma question.
"Etant donné la différence de prix et le peu de différence entre Avenger Pro medium et le Silver, vous réalisez un sacrée économie en choisissant ce kit, a vous de voir."
d'où ma question.
omg voila l'été ainsi que les boulets...
- lord_preston
- Modo honoraire
AnGeL a écrit :voila la reponse :
d'où ma question.
il voullait dire "vu qu'on a commandé les silver en quantités pour nos pack et qu'on a eu une bonne remise, nos marges sont plus grandes et on a un stock a ecouler..."