Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
n'empeche que les crop circles c'est hallucianant !
j'aimerais bien en faire un ca doit etre un pure trip !!!
mais c'est carrement impressionant ce qu'ils arrivent a faire si vite et surtout aussi compliqué niveau geometrie et aussi parfait ET AUSSI GRAND !!! vraiment respect les cropcicleurs ! c'est de l'art !
bon j'imagine qu'ils ont bien du s'entrainer avant d'arriver a faire les plus gros qu'on vois a travers les medias
dj56 a écrit :powa , trop mdr
c filmé sur une surface d'eau le ciel reflete sur la surface et les petit poin sont d bille de polistyrene qui sont poucé par le vent quon entend tres bien , c pour ca quel ce deplace ensemble , le coté lumineux est une surexposition du blanc d billes de polistyrene, ca ce voie trop , vraiment yen a qui gobe tout
ben voila c pas un OVNI , c un OVI
mouarf n'importe quoi ces boules, on etait filmé pa 3 chaines de tv differentes. ta qua regardé les video des 3 chaines qui on toute filmé la meme chose a des endroit differents.
sur les 3 video ya des nuages dans le ciel et on voit tres bien les boules blanches au dessus des nuages.
tu mexpliqueras comment tu fait refleter sur l'eau des nuages avec les boules derriere.
les boules ne vont pas toutes dans la meme directions comme tu le dit
mais dans toutes les directions.
chacune a son propres mouvement different des autres
je savais que tu etait de mauvaise foie mais de la a dire que 3 cahines de tv differente on filmé des boules de polysterene dans l'eau tes trop forts toi ..
powa t vraiment un quakos , ca ce voie trop que ca flote , ya une incurvation sous chaque boules
a rien au dessu des nuage mate bien , en plus c pas filmé par d chaine de TV mais par d amateur , par un amateur ( ca ce voie a la qualité de l'img (unbon vieux camescope)) , ya un seul film ( meme qualité meme tot de compression meme format ), c filme sur une journée , apres tu decoupé en 3 morceau , tu colle un titre diferent , et hop ta ET qui arrive , ya que les blaireau pour croie a ca
tes prétendues bollox se déplacent ttes dans le même sens à égale distance les unes des autres comme un ensemble figé, figé sur ou dans une surface entre la caméra et le ciel
t'es pas observateur so-6 po, c'est juste un effet d'optique genre pare brise, vitre avec défaut de fabrication (inclusion de bulles d'air)
les logo ca ce rajoute , et c normal pour identifié la chaine , ce qui prouve que c du pipo c quel on carmé une speudo exlusivité , et les video je les est regardé plusieur fois , les 3 en meme temps , apres jai maté les taux de compression et le reste , la tu fait toi , ou t tu arrete a ta seul vision qui est modifié pas un cerveau atrophié .
TheWackyRace a écrit :tes prétendues bollox se déplacent ttes dans le même sens à égale distance les unes des autres comme un ensemble figé, figé sur ou dans une surface entre la caméra et le ciel
t'es pas observateur so-6 po, c'est juste un effet d'optique genre pare brise, vitre avec défaut de fabrication (inclusion de bulles d'air)
oué toi aussi ta de la merde dans les yeux mon gars
oué toi aussi ta de la merde dans les yeux mon gars
ouais on a tout du kaka ds les yeux , ben oui les crote oeil c quand ta d yeux c nomale , par-contre la merde ds ton cerveau , t bien le seul et c bien dommage
dj56 a écrit :franchement si ET venais nous voir , et que par azard il te rencontre toi , il repart ausitot , et racompte , ben ya rien la bas , que de la merde
bon ecoute jusqua present j'ai pas ete mal polie avec toi alors reste correcte.