JOYEUSES FÊTES LES POTO DU CREW........._____________-------

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
déserteur

#136 Message non lu par déserteur »

canard-bis a écrit :ca c'est de l'up en image 8O 8O :wink:

je vois que c'est pas une "petite" culture que ta là pour cette année 04, t'a bien raison on à qu'une vie :twisted:

beau couillu le k2 en effet :lol:

les ak ont doublées les autres niveau croissance, non :?:

2 femelles en plus mon salop, tu va te gaver :mrgreen:

les 3 ont le même pheno ou pas :?: si tu peux faire des clones de la plus sativa, t'aura une valeur sur à mon avis 8)

chelon ta fleur de la passion, les truc blancs sont tout tordek, c'est normal :?: chez moi c'est tout droit :!:

C-B bien happy pour toi :wink:
:arrow: lut frero.... :wink:
pr répondre a tes kestion....bin les z'AK on en effet une bonne avance par rapport o reste,ah si ya la K2 femelle ki a la meme hauteur... :wink:
-ouaip^je ferai surment des clones...le phéno est le meme pr les deux z'AK pleine terre,jen sui persuadé....l'AK en pot est peut etre + sativa...a voir later... :P
-les truk blanc tordek????bin oui c normal,c ski fé la particularité de la fleur...chez toua c droit??chelou ouaip ....jen est jamais vu des droit... :roll:
content kmon OUT te plaiz c-b....
et jcompte bien partaj avec toua un bon gros ouinj ou des bons gros ouinj +to... :D vivement l'automne 8) 8) 8) :D :D :D :dance: :dance: :dance:

jp16

#137 Message non lu par jp16 »

mais non :lol:

c est bien vert comme j aime :wink:

Doryphore

#138 Message non lu par Doryphore »

'Lut jackadi,

Et beh, y'a d'la Variété sur ce coup là !.. Si tes spots sont bien à l'abri des regards indiscrets et des promeneurs aventureux... ça devrait l'faire royal, c'est d'ailleurs tout ce que je te souhaite.

A plus tard et continue de poster des Tophs, celles prises en extérieur sont toujours plus belles que celles faites en Placard.

A plus tard, main-verte bien d'ici-là... :wink:

déserteur

#139 Message non lu par déserteur »

Hemp Lova a écrit :'Lut jackadi,

Et beh, y'a d'la Variété sur ce coup là !.. Si tes spots sont bien à l'abri des regards indiscrets et des promeneurs aventureux... ça devrait l'faire royal, c'est d'ailleurs tout ce que je te souhaite.

A plus tard et continue de poster des Tophs, celles prises en extérieur sont toujours plus belles que celles faites en Placard.

A plus tard, main-verte bien d'ici-là... :wink:
:arrow: lut' Hempy...Image
Gros plaiz ke tu passe par mon post.. :wink:
merci pour tes encouragement....ça donne tjrs + de motiv' :D :wink:
-pour ski est des spots,tinkiète po i sont a l'abri des regard indiscrèt,et son bien caché dans la jungle...i Fo a gaver de motivat° pr trouver mes squouate..... :twisted: :twisted: :twisted:
a+ hempy et rpass kan tu veu.... :wink:

exrc2daGrow

#140 Message non lu par exrc2daGrow »

Yo l poto Jackadi! :D

ben c une bien jolie ptite foret que tu nous a fais la! :mrgreen: :topcool: trop plaisir du va avoir de sacrés monstres a la fin! 8O :wink:

par contre tu les engraisse un peu tes plantes? certaines montres quelques carences qui pourrai etre vite corrigées avec un bon engrais de croissance! :wink:

bon grow le poto Jackadi et a tout bientot :wink:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#141 Message non lu par cbref »

j'm bien la sxss :D et je dit Image pour les feuilles de la k2 encore plus grande que les feuilles de MON :? early girl? bravo, j'espere que ça va buder ! :)
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

déserteur

#142 Message non lu par déserteur »

exrc2daGrow a écrit :Yo l poto Jackadi! :D

ben c une bien jolie ptite foret que tu nous a fais la! :mrgreen: :topcool: trop plaisir du va avoir de sacrés monstres a la fin! 8O :wink:

par contre tu les engraisse un peu tes plantes? certaines montres quelques carences qui pourrai etre vite corrigées avec un bon engrais de croissance! :wink:

bon grow le poto Jackadi et a tout bientot :wink:
:arrow: yo/yo/yo lpoto exrc plaiz ktu soit passé par mon OUT.... :wink:
pour ta kestion sur l'engraissaj....oui oui je met a chak arrosaj "bioGrow" de chez "biobizz"....pis depuis peu purain d'orties en pulvérisat°.. :wink:

En tt cas content ktu soi passé! :up: a toa mek!et bon gros :respect:

yo/yo CbreF :wink:
:arrow:
j'm bien la sxss :D et je dit :respect: pour les feuilles de la k2 encore plus grande que les feuilles de MON :? early girl? bravo, j'espere que ça va buder ! :)
:arrow: plaiz kma cultur tplaiz.. :D et la SxSS jla kiff bien ossi... :wink: le seul souci pr le moment c kel est po décidé a me dire si c un :male: ou une :femelle: ....mrd :comprendpo:
cool kla K2 te plaiz ossi...pourvu kça bub bien ouai! :topcool: :fetard:
pass lbjr a tes EM males :? :? :evil: !
++ cbreF! :wink:

déserteur

#143 Message non lu par déserteur »

NEWS DU JOUR! :wink:
ExKUrss TOFS du jour avec une nouvelle :femelle: de déklaré... c'est ma skunk...trop trop happy l'Jah-K-10 :D :D :wink:
-mes deux "jackadi"(jackgrass) reste inconito... :? fé chier! :(
-ma missdinguette est enfaite devenu missdinguay...oui un p*tain de couillu... :? cuttaj a ras le sol..... :twisted:
-la Bubble Fraise et la Shiva x Superskunk ne ce sont pas encore décidé...
-sur mes deux B52 x Orange Bud....1 couillu et une madame :D avec un phéno très très sativa... :P
donc au TOTAL 2 madame de + au listing.... :D :D :dance: :dance: :dance:

ALLEZ ALLEZ :up: en Tofs.......