canard-bis a écrit :ca c'est de l'up en image 8O 8O
je vois que c'est pas une "petite" culture que ta là pour cette année 04, t'a bien raison on à qu'une vie
beau couillu le k2 en effet
les ak ont doublées les autres niveau croissance, non
2 femelles en plus mon salop, tu va te gaver
les 3 ont le même pheno ou pas si tu peux faire des clones de la plus sativa, t'aura une valeur sur à mon avis 8)
chelon ta fleur de la passion, les truc blancs sont tout tordek, c'est normal chez moi c'est tout droit
C-B bien happy pour toi
lut frero....
pr répondre a tes kestion....bin les z'AK on en effet une bonne avance par rapport o reste,ah si ya la K2 femelle ki a la meme hauteur...
-ouaip^je ferai surment des clones...le phéno est le meme pr les deux z'AK pleine terre,jen sui persuadé....l'AK en pot est peut etre + sativa...a voir later...
-les truk blanc tordek????bin oui c normal,c ski fé la particularité de la fleur...chez toua c droit??chelou ouaip ....jen est jamais vu des droit...
content kmon OUT te plaiz c-b....
et jcompte bien partaj avec toua un bon gros ouinj ou des bons gros ouinj +to... vivement l'automne 8) 8) 8)
Et beh, y'a d'la Variété sur ce coup là !.. Si tes spots sont bien à l'abri des regards indiscrets et des promeneurs aventureux... ça devrait l'faire royal, c'est d'ailleurs tout ce que je te souhaite.
A plus tard et continue de poster des Tophs, celles prises en extérieur sont toujours plus belles que celles faites en Placard.
Et beh, y'a d'la Variété sur ce coup là !.. Si tes spots sont bien à l'abri des regards indiscrets et des promeneurs aventureux... ça devrait l'faire royal, c'est d'ailleurs tout ce que je te souhaite.
A plus tard et continue de poster des Tophs, celles prises en extérieur sont toujours plus belles que celles faites en Placard.
A plus tard, main-verte bien d'ici-là...
lut' Hempy...
Gros plaiz ke tu passe par mon post..
merci pour tes encouragement....ça donne tjrs + de motiv'
-pour ski est des spots,tinkiète po i sont a l'abri des regard indiscrèt,et son bien caché dans la jungle...i Fo a gaver de motivat° pr trouver mes squouate.....
a+ hempy et rpass kan tu veu....
ben c une bien jolie ptite foret que tu nous a fais la! trop plaisir du va avoir de sacrés monstres a la fin! 8O
par contre tu les engraisse un peu tes plantes? certaines montres quelques carences qui pourrai etre vite corrigées avec un bon engrais de croissance!
bon grow le poto Jackadi et a tout bientot
yo/yo/yo lpoto exrc plaiz ktu soit passé par mon OUT....
pour ta kestion sur l'engraissaj....oui oui je met a chak arrosaj "bioGrow" de chez "biobizz"....pis depuis peu purain d'orties en pulvérisat°..
En tt cas content ktu soi passé! a toa mek!et bon gros
yo/yo CbreF
j'm bien la sxss et je dit pour les feuilles de la k2 encore plus grande que les feuilles de MON early girl? bravo, j'espere que ça va buder !
plaiz kma cultur tplaiz.. et la SxSS jla kiff bien ossi... le seul souci pr le moment c kel est po décidé a me dire si c un ou une ....mrd
cool kla K2 te plaiz ossi...pourvu kça bub bien ouai!
pass lbjr a tes EM males !
++ cbreF!
NEWS DU JOUR!
ExKUrss TOFS du jour avec une nouvelle de déklaré... c'est ma skunk...trop trop happy l'Jah-K-10
-mes deux "jackadi"(jackgrass) reste inconito... fé chier!
-ma missdinguette est enfaite devenu missdinguay...oui un p*tain de couillu... cuttaj a ras le sol.....
-la Bubble Fraise et la Shiva x Superskunk ne ce sont pas encore décidé...
-sur mes deux B52 x Orange Bud....1 couillu et une madame avec un phéno très très sativa...
donc au TOTAL 2 madame de + au listing....
ALLEZ ALLEZ en Tofs.......