Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
SUPERMARIUS

#136 Message non lu par SUPERMARIUS »

Jvais vous raconter une ptite histoire .. sa devait faire 4-5 ans jdevais avoir 15piges .. jetais chez mon cousin il etait revenu d amsterdam .. avec de la beu bien sur.. on etait avec ses potes chez lui moi je fumais presque pas a cette epoque ..
Ils ont commencé a se préparer des douilles avec un bang de malade il me
demande si jen veux une jallais pas faire la tapette et dire non devant tout le monde.. les mecs tape leur douille .. c a mon tour jtape la douille .. entiere ..
jcomennce a tousser limite crachage de poumons .. jreste scotché dans le canapé .. et petit a petit jvois les images qui se deforment .. eux continuaient a enchainer les spliff .. moi jvoyais tout qui partat en couille tout tournait autour de moi .. et eux continuaient a fumer .. 5 minutes a pres jregarde un mec tirer une grosse latte et jvoyais les images au ralenti .. jme suis imagné que cette fumée arrivait dans mes poumons .. jetais tout pale.. tout a coup jme leve jcours o chiottes .. et BEURRRRRK jai commencé a beger ..et voila apres sa jai boufé comme un porc et cest vite passé ..
the end

Lapin[Def]

#137 Message non lu par Lapin[Def] »

ah la euh d'amsterdam... :D
on avait gouté de l'AK 47 avec qques potes et y en a un de nous qui apres avoir rigolé avec moi pendant 10 min sans raison apparente, a commencé a trebler, a etre tout blanc. Il s'arretait pas de dire : Fille de joie je suis sur que je vais rester comme ca toute ma vie, etc...
en fait je pense que les tremblements ca peut etre un des premiers symptomes du bad trip, parceque la seule où j'en ai eu un ca commencé par des tremblements incontrolables, limites des convulsions...et j'ai pu lire que je suis pas le seul ;)

fif

#138 Message non lu par fif »

Salut moi g fait un bad ya pas longtemps ds mon bahut (mon bahut a l'espace (la cour) ya des join en permanence c un lycée de tox avc une pure ambiance) gt assé exité avec mes potes ont c dit ya pa cour ont va fumé!
une fois fait (des pet assez chargé), javé tro envie de bouger mé les autre ct des vieilles lok alors la je me suis sentit pas bien envie de vomir et g vomit. et apres chui allé dormir (je sui interne) ca allé mieu donc je sui d'accord avec vs ca depend de l'etat ou on a envie d'etre.
Mais est ce ke ct parce ke j'etais fumeur depuis pas longtemps?

Mu

#139 Message non lu par Mu »

J'ai jamais eu de bad trip... Déjà des défonces totales à plus savoir bouger du tout, mais pas de mauvaise pensée ni rien de méchant...

Par contre, j'ai fait tester ma fiancée et elle m'a fait une frayeur quand elle bougeait plus dans le métro et qu'elle se laissait tomber sur moi... Image

Une autre amie que j'ai faite fumer est partie en live, pleurs, angoisses, elle se souvenait plus de ce qu'elle venait de faire 2 secondes avant (ce que j'adore!) et elle se sentait "hors de son corps"... Image

Yana à qui ça fait peur Image

TeP

#140 Message non lu par TeP »

Grosse soirée aux dés ,16 ans, plein de connerie (si tu fais plus que ton voisin de gauche tu tires autant de douilles que le chiffre du dé...no comment).

J'avais l'impression que le sol bougeait, les fauteuils m'aspiraient tellement ils étaient devenus mous.Nausée grave, impression que ça tourne grave, le dernier repas qui repart dans le sens inverse....
Dans mon trip, fallait que je teste dans tout l'appart' où je me sentais bien...j'ai fini dans la baignoire.Pour moi c'était comme une barque stable bien dure.
On a fini la soirée dans la salle de bain à tirer des bongs et le dé.

RastaBreizh

#141 Message non lu par RastaBreizh »

Yes et ben je viens avec mon petit bad trip aussi (sans baignoire :wink: )
Il y a deux mois, j'etais en ballade en afrique du sud. On se dégotte une auberge de jeunesse dans un coin trop beau mais trop paumé (dans le transkey, sud-est) et là, que du bonheur : pas d'électricité, pas d'eau courante, la mer en face de nous et le top du glop de la balle atomik :lol: : la beuh gratos (de la locale qui arrache bien la tête).
Un baba-surfeur anglais commence a me vanter la qualité tout en roulant un buzz pur. On s'en grille un puis deux etc...
:arrow: Résultat : l'endroit paradisiaque s'est transformé en enfer:( . Je paranoiais sur mon isolement et ma sécurité. Bref un bon bad trip d'occidental perdu en afrique koa :!: J'avais les jambes en coton, des ennemis plein la tête et ca s'est fini sous la tente couché deux heures plus tard. Tout ca malgré 10 années de bons et loyaux fumages de pétards sans pb :!:

kak

#142 Message non lu par kak »

Fille de joie vous me faites stresser la.
donc si je comprends bien les bad trips s'est en bouffant la ganja?
car en fumant y'a pas tous ces effets?

neneil

#143 Message non lu par neneil »

pas ke la ganja..... :roll: :roll: :roll: :roll:

kak

#144 Message non lu par kak »

ok enfin moi je prefere fumer!

Pendule

#145 Message non lu par Pendule »

g lu ke certain avant de taper leur bad tremblé, je ne me souviens plus moi si ça me faisai ça mé g déjà eu limpression la sans tapé de bad. enfaite pendant un weekend ( ki été certainement une période particulière donc ), g eu un effet de tremblement qui c calmé par la suite, je né pa flipé é ça ne ma pa inkiété. est ce ke ça vous a dja fé pareil ?

jeby

#146 Message non lu par jeby »

moi tremblement , enfin sa ressemble plutot a des "sursauts", brusque compression d'un muscle ca me le fait quasiment a chaque fois , et j'ai remarké un truc, si tu te concentre sur une partie du corps (cuisse par exemple ) , les tremblements sont beaucoups plus fort et fréquent a cet endroit , chelou comme truc !!!!

ptitaphe

#147 Message non lu par ptitaphe »

moi aussi sa m'est deja arrivé environ 5 fois, chez moi on apelle ca des 2 de tension ou un bug,et ca fait 15 ans je fume.
A chaque fois c'etais du a un ensemble de chose negative qui en s'accumulant devient assez chaud a gerer( avec du chit),fatigue, faim, insollation, et j'en passe.....

mais j'ai pris du recul et maintenant je fume avec moderation.Mais je pense qu'il faut en parler car c des choses qui arrive et que j'ai vu sur d'autre personnes.
Je pense que cela reste une drogue on peut se faire plaisir mais il faut trouver ses limites sous peine d'en etre dependant et je sais de quoi je parle.
sur ce bonne continuation bonne fumette et n'oublier pas la vie est une fete :D

Pendule

#148 Message non lu par Pendule »

pr continuer sur c tremblements bizarre, g mangé plusieurs sucres après é ça a passé ! g une certaine impression ke lé soirées de grosse défonce, il fo bien ke je mange sucré au cours de celle ci !

fat guy with huge skin

#149 Message non lu par fat guy with huge skin »

tres interessant ces bad trips !!! pour les tremblements je suis un expert j en ait eut pendant 2 ans tous les soirs ( a chaque fois que j'étais raide) l' astuce c' est de s'immobiliser assis ou allongé et de penser ( si on y arrive) que tout cela est faux ...enfin de se dire qu on tremble pas quoi !!!! c est l inconscient qui nous joue des tours !!!
petite histoire : une fois tellement raide de chez raide j avais des tremblements des jambes mais GROS tremblements elles tremblaient et je les sentaient plus alors comme un c*n je me suis levé j avais le coeur a 200 battements/min j ai eut l impression de volé (1/10 sec) vu que je sentais plus mes jambes, malheuresement je me suis vautré la gueule par terre et la j ai arreté de trembler jusqu 'au lendemain et depuis tous les jours des tremblements;
il semblerait que les tremblements apparaissent avec les surdoses alors les fatfumeurs allez-y molo parce que c est irreversible !!
VU? :mrgreen:

canard-bis

#150 Message non lu par canard-bis »

ptain ca fait un bout de temps que g pas u de bad qd j repense, même avec la bouf qui me retourne grave, c cool :)

bon bad à vous :twisted: :wink:

Répondre