Du pâté a tout les coups !
Yep, dernière saison quitte à faire des épisodes de 90 mn, d'après Kurt Sutter ( ce qui serait bien kiffant ). Je me demande bien où il va emmener ses personnages et son récit.sam gamgi a écrit :la saison 6 de sons of anarchy, viens de se terminer mardi soir aux USA, et vue la fin du dernier épisode, ça promet du ménage sévere pour la saison 7 qui normalement sera la derniere saison de cette série.
maintenant c est pour septembre 2014, la suite, moi aussi je suis préssé de voir ça.Yep, dernière saison quitte à faire des épisodes de 90 mn, d'après Kurt Sutter ( ce qui serait bien kiffant ). Je me demande bien où il va emmener ses personnages et son récit.
Halentant, ce season finale !...
Can't wait !
ouep d'ailleurs sa reprend en janviersam gamgi a écrit :dans le genre un peu trash y a aussi shameless , qui est biens sympa
Scénar pourri et réal pas mieux, y'a du potentiel mais c'est très mal utilisé, j'ai arrêté persoCriminal_D a écrit :Saison 2 de Heroes
Je kiffe bien
Sinon ya des gens qui suivent la série Merlin? Ca m'intrigue, j'adore ce genre d'univers.