☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Landatt
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: ☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la port

#1336 Message non lu par Landatt »

En effet les sons of nanarchy j'ai vraiment hâte de voir ce que ca va donner pour la saison finale :)

Du pâté a tout les coups !
Indoor 400W Terre / Multi-variétés[Terminé]

Aéro BP 400W White Widow x Big bud

“C’est quand chacun d’entre nous attend que l’autre commence que rien ne se passe”

Kornerboy

#1337 Message non lu par Kornerboy »

sam gamgi a écrit :la saison 6 de sons of anarchy, viens de se terminer mardi soir aux USA, et vue la fin du dernier épisode, ça promet du ménage sévere pour la saison 7 qui normalement sera la derniere saison de cette série.
Yep, dernière saison quitte à faire des épisodes de 90 mn, d'après Kurt Sutter ( ce qui serait bien kiffant ). Je me demande bien où il va emmener ses personnages et son récit.
Halentant, ce season finale !...
Can't wait !
Interview très intéressante de Kurt Sutter pour les anglophones ( à ne pas lire sans avoir vu le finale )...

Landatt
Membre des FCF
Membre des FCF

#1338 Message non lu par Landatt »

Brooklyn nine nine c'est fandar aussi, série policière poilante avec des épisodes de 20 minutes !

“C’est quand chacun d’entre nous attend que l’autre commence que rien ne se passe”

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#1339 Message non lu par sam gamgi »

Yep, dernière saison quitte à faire des épisodes de 90 mn, d'après Kurt Sutter ( ce qui serait bien kiffant ). Je me demande bien où il va emmener ses personnages et son récit.
Halentant, ce season finale !...
Can't wait !
maintenant c est pour septembre 2014, la suite, moi aussi je suis préssé de voir ça.

en plus cette serie est vraiment biens documenter, ça correspond assez biens a la vie d un club 1%, vous me direz avec plusieurs hells angels au casting, c est un peu normal
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Kornerboy

#1340 Message non lu par Kornerboy »

Ah bon, plusieurs Hell's Angels ? Je savais pour Happy ( David Labrava ) mais qui sont les autres ?

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#1341 Message non lu par sam gamgi »

tu as le plus connue des 81 sonny barger dans le role de lenny the pimp, chucky zito dans la saison 5 y jouait un ancien nomads et rusty l ancien pres des nomads dans la saison 5 et 6qui est aussi le chanteur de attika7 et president de chapter 81

ça fait au moins 4 full patch au générique, et il doit y en avoir d autres dans l équipe technique, et ceux qui ont servit de consultants ,surtout que K Sutter est proche de ce moto club.

Kornerboy

#1342 Message non lu par Kornerboy »

Merci de ces précisions, Sam.

Sinon, je viens de découvrir Mom avec Anna Faris par le créateur de The Big Bang Theory.
J'aime bien. Vulgaire, un peu trash pas de faux sentiments dont les Ricains sont souvent friands.
A découvrir.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#1343 Message non lu par sam gamgi »

dans le genre un peu trash y a aussi shameless , qui est biens sympa

Landatt
Membre des FCF
Membre des FCF

#1344 Message non lu par Landatt »

sam gamgi a écrit :dans le genre un peu trash y a aussi shameless , qui est biens sympa
ouep d'ailleurs sa reprend en janvier :bang:

C'est une série qui ma donné une claque à plusieurs reprise :|

Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

#1345 Message non lu par Criminal_D »

Saison 2 de Heroes
Je kiffe bien :)

Sinon ya des gens qui suivent la série Merlin? Ca m'intrigue, j'adore ce genre d'univers.
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

trunk247

#1346 Message non lu par trunk247 »

Salut Criminal, moi aussi Heroes j'ai beaucoup aimé. Dans le même genre en plus gore, il y a Misfits, mais on en a parlé déjà.

Et la série Merlin, j'ai du voir à peu près les 2 ou 3 premières saison, si la première saison est très (trop) convenue et enfantine un peu, ensuite ça se complexifie dans le récit et ça devient plus intéressant je crois...enfin ça ne m'a pas empêché d'en décrocher, je préfère suivre Hero Corp, dont j'ai acheté les 2 bandes dessinées parues à ce jour, et vu au moins 2 fois chaque épisode des 3 premières saisons, également Saint Seiya Omega, depuis le début, et là j'ai l'épisode 81 et le 82 à voir, plus les guignols de l'info 5 fois par semaine, et le billet de François Morel sur France Inter tous les vendredi à 8h55 je crois. Avec ça j'ai ma dose d'écran pour la journée.

Edit : j'oubliais "Le visiteur du futur" la web série française dont la 4ème saison sera diffusée sur le web à partir du 23 janvier, et aussi de mentionner que j'ai kiffé "les Kassos" les petits sketchs en dessin animés sur le site de canal plus, j'ai vu les 4 épisodes sortis jusqu'à présent.

Sinon beaucoup ont du voir la série animée de "Les Lascards", qui est bien fendarde de bout en bout.

Flask
Administrateur
Administrateur

#1347 Message non lu par Flask »

Criminal_D a écrit :Saison 2 de Heroes
Je kiffe bien :)

Sinon ya des gens qui suivent la série Merlin? Ca m'intrigue, j'adore ce genre d'univers.
Scénar pourri et réal pas mieux, y'a du potentiel mais c'est très mal utilisé, j'ai arrêté perso

Heroes, dommage qu'ils aient arrêtés, quand ils ont décidés ça c'était la série la plus téléchargé avec Lost :mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Kornerboy

#1348 Message non lu par Kornerboy »

Wilfred. Vraiment sympa.

Résumé allociné:

Les gens voient Wilfred comme un chien. Ryan voit Wilfred comme un homme déguisé en chien. Wilfred est l'alter-ego de Ryan. Il lui permet de sortir de sa coquille, lui qui est si peu sûr de lui et si introverti...

3 saisons. Que du bon !

PBZ²

#1349 Message non lu par PBZ² »

Heroes, j'ai tout zieuté, tres inegal en effet, et very dommage, comme dit flask,car y'avait du potentiel.

sinon, vraiment pourrie la fin de dexter, je confirme :lol:
ptet que le spin-off relevera un peu le truc... :roll:

j'attaque sons of anarchy la.. s02, sympa, mais qd meme un peu de mal a accrocher... wait and see quoi.. :lol:

++++

Flask
Administrateur
Administrateur

#1350 Message non lu par Flask »

Shameless ^^

Anger management, les dialogues sont à pisser de rire :mdr:

Hell on wheels :sm28:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre