___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Coco

Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

#13261 Message non lu par Coco »

Petit Poney a écrit :Et c'est un modo d'ici qui m'a tendu ce piège infame
Qui ça? Qu'on le lapide sur la place publique :)

Dédé la Truffe
Ghost Dog

#13262 Message non lu par Dédé la Truffe »

Sont pourris ses modos....sans dec..te faire ca à toi.....l'ami de l'admi...c'est inadmissible :evil:

Pas de mon avis Coco ? :mrgreen:
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.

2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.

Dédé AKA Maitre Zen

Flask
Administrateur
Administrateur

#13263 Message non lu par Flask »

fatgrow#2 a écrit :Flask , les crypto sont toujours aussi appréciées ici ?
C'ets la façon de les utiliser qui n'est pas apprécié ou de les obtenir , après c'est pas interdit d'en parler mais si c'est comme la dernière fois c'est pas la peine :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

PBZ²

#13264 Message non lu par PBZ² »

c'est quoi des crypto?

parceque pour moi perso, c'est une roche qui fait perdre son pouvoir a superman :mdr: :mdr: :mdr:

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#13265 Message non lu par DrStrangelove »

PBZ² a écrit :c'est quoi des crypto?
Je suppose qu'il parlait de çà: http://fr.wikipedia.org/wiki/Crypto-monnaie

Bitcoins toussa
Comment est votre blanquette?

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#13266 Message non lu par umisays »

Petit Poney a écrit :Et c'est un modo d'ici qui m'a tendu ce piège infame , et je peux plus le changer . POURRIS .

Un modo :?: :sm31:

Perdu :mrgreen:

fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF

#13267 Message non lu par fatgrow#2 »

La dernière fois ta pas vraiment laisser le dialogue s'installer... ta lock' tout de suite (sur un malentendu d'un membre crétin qui plus est)

Bref, quand je vois ça :
c'est quoi des crypto?
parceque pour moi perso, c'est une roche qui fait perdre son pouvoir a superman
jme dis que c'est pas bien grave :lol: :jesors:

Mais je vous aurait bien instruit un peu sur la chose , étant donné l'engouement de l'écosystème canna et vu que je baigne dedans H24 depuis 2 ans maintenant...

..sans pour autant linké de blackmarket , sans cité d'enseigne GS /SB et sans promouvoir quoi que ce soit , si ce n'est les merveilleuses possibilité de cette/ces technologie(s) révolutionnaires ( :jesors: :lol: )
ou de les obtenir
la aussi faut que tu m'explique , en quoi le minage ou encore l'achat simple sur plateforme d'échange te pose problème :|
--
mais d'abord une video dans le topic quivabien :mrgreen:

Flask
Administrateur
Administrateur

#13268 Message non lu par Flask »

C'est un système inventé à la base pour se substituer à l'existant en mode GNU ( à la base ça aurait du être ça) et aujourd'hui ça spécule, c'est utiliser aussi bien pour acheter des gosses que des armes que des médocs pas dispo partout (dans l'absolu y'a beaucoup trop d'utilisation annexe douteuse).

Après encore une fois, informer y'a pas de problème, mais expliquer aux gens le minage etc c'est pas l'endroit ici ...

On veut pas laisser substituer un système dévoyé par un autre c'est pas la peine.

On m'a déjà proposé des graines mais pas que ... du bitcoins aussi contre les accès ici, pas envie d'inciter à ce que ça recommence :mrgreen:

Perso c'est un des derniers espaces virtuelles sans pub et avec le moins de commerce possible (quel qu'il soit) ou je puisse me connecter et j'ai pas envie que ça change :wink:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF

#13269 Message non lu par fatgrow#2 »

C'est un système inventé à la base pour se substituer à l'existant en mode GNU ( à la base ça aurait du être ça) et aujourd'hui ça spécule
Se substitué pourquoi , perso je n'y crois pas mais alors pas du tout. Mais être complémentaire , ça oui.
Pour la spéculation t'es pas né de la dernière pluie, tu te souviens de la grosse spéculation qu'il y a eu au début d'internet avec des AOL et des Lycos arrosés de dollars :lol: la spéculation est normale et je dirais même, saine et utile (médiatisation pour l'essor). et au final le prix et ses variations n'altère en rien l'inovation et la praticité de cette techno.. et je parle de la technologie hein , pas de la monnaie en tant que telle (qui n'est une , presque anecdotique, des applications possible au Bitcoin (et toute les crypto P2P basées sur les blockchains)
A noter également que le cours se stabilise et que le nombre de transaction augmente énormément. un bon indicateur que c'est pas que un truc pourris par les traders :wink:
c'est utiliser aussi bien pour acheter des gosses que des armes que des médocs pas dispo partout (dans l'absolu y'a beaucoup trop d'utilisation annexe douteuse).
A "argument" basique , tu m'excuses, mais je reste dans le basique aussi :
Le dollars et l'euro sont utilisé pour tout un tas de chose : Blanchiment, pedobear arme & co , question , faut il interdire les monnaie d'état pour autant ? Pourtant en comparaison les monnaies Fiat sont largement plus utilisé pour ,et , tu peux vraiment me croire, ça fait un bail que les cadors du crime on abandonné le BTC (mais pas les crypto, étant donné que certaine comble les lacunes du BTC en terme d'anonymat. Pour 'rapel' le BTC n'est pas anonyme , il est pseudonyme et bénéficie , via la 'blockchain' (grand livre de toutes les transactions de la 1ère a aujourd'hui) d'une total transparence. Le cash €/$ permet il cette traçabilité ? non..
Aujourd'hui le BTC c'est des grosse boites qui l'acceptent en toute transparence (Mozilla / edited / Wikipédia / croix rouge ....et 100.000 autres commerçants)
On m'a déjà proposé des graines mais pas que ... du bitcoins aussi contre les accès ici, pas envie d'inciter à ce que ça recommence
je vois pas en quoi t'inciterais la corruption en laissant un tread ouvert...passons.
Perso c'est un des derniers espaces virtuelles sans pub et avec le moins de commerce possible (quel qu'il soit) ou je puisse me connecter et j'ai pas envie que ça change
j'ai dis : "sans pour autant linké de blackmarket , sans cité d'enseigne GS /SB et sans promouvoir qui que ce soit" , c'est pas pour rien hein, c'est entre autre pour ça que j'apprécie les FCF et que je suis encore dessus même après arrêt de toute autoprod/conso :siffle:

--

Pas de promo ici :wink: Va vraiment falloir que tu grandisses ...
...et toi que t'aille te faire mettre :sm6:

woua , pavé , désolé :lol:
Modifié en dernier par fatgrow#2 le 28 mars 2015, 02:59, modifié 8 fois.

Flask
Administrateur
Administrateur

#13270 Message non lu par Flask »

Tu veux vraiment qu'on parle aussi de l'euro et du dollars ? Pas besoin je suis d'accord je te dis justement que c'est devenu du pareil au même, on parle ni des uns ni des autres ici ou en tout cas le moins possible :wink:

C'est pas l'endroit encore une fois, j'ai pas encore vraiment donné mon avis perso la dessus, pour que ça reste informatif ça doit rester comme ça des deux côtés :mrgreen:

Et tu viens justement de passer la ligne avec les fucking marques que tu cites, les bitcoins engraissent aussi du monde, dont toi visiblement :lol: Tu fais ton genart comme tu veux mais ici c'est niet ... Ma façon de le faire est pas plus en phase avec la philosophie de ce forum mais je le garde pour moi :mrgreen:

Je préfèrerais largement que tu édites toi même tant qu'à faire, j'espère que tu as compris, c'est juste pas l'endroit ici

fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF

#13271 Message non lu par fatgrow#2 »

Et tu viens justement de passer la ligne avec les fucking marques que tu cites
hey ! j'avais pris la précaution de citer des organismes sans but lucratif (j'ai édité la grosse passée entre les mailles et j'en ai rajouter d'autre :mrgreen: )
les bitcoins engraissent aussi du monde, dont toi visiblement
Vision simpliste rhoo, les bitcoins n'engraisse pas (encore :| ) les banques , c'est ce que je voulais souligné.
Tu fais ton genart
je connais pas ce mot , attends jvais googlé :lol: (edit , ça donne rien) (edit2 : :oops: )
Je préfèrerais largement que tu édites toi même tant qu'à faire, j'espère que tu as compris, c'est juste pas l'endroit ici
Staline , sors de ce corp :lol:

Tant pis , pas de tread dédié.
Modifié en dernier par fatgrow#2 le 28 nov. 2014, 16:19, modifié 1 fois.

Flask
Administrateur
Administrateur

#13272 Message non lu par Flask »

argent :siffle:

T'as compris le principe, pas ici c'est pas l'endroit, on évalue pas non plus le cours et la façon de faire des euros :wink:

Je vais éditer le dernier pavé

Vibes

Killing-Time

#13273 Message non lu par Killing-Time »

Le bonbon bleu ou....le rouge???

PBZ²

#13274 Message non lu par PBZ² »

bon.. maintenant je sais: la cryptonite, ca sert a s'embrouiller :mrgreen:

la bises a tous bande de vilains

edith: mon cher tyler, felicitations pour ta retraite, en esperant que tu resteras parmi nous ;)

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#13275 Message non lu par Petit Poney »

+1 , merci Tyler :sm6:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Répondre