Page 89 sur 132

Re: IñFØ®MaTõPic ©

Publié : 03 août 2011, 21:45
par FionCube
Exacte, mais y se contentent d'envoyer un texto et de diminuer le débit,
j'ai un poto qui tourne sur son iphone depuis des années, films jeux, la totale,
du moment que tu racke....

d'ailleur le premier qu'il a eu c'etait un iphone 2g, montais facile a 50° le truc :lol:



>>> eh bah voila ninjah :mrgreen: mais quand mê^me choppe mywi, bien meilleur

Re: IñFØ®MaTõPic ©

Publié : 06 août 2011, 13:34
par link²

Re: IñFØ®MaTõPic ©

Publié : 06 août 2011, 14:26
par umisays
enorme :lol:
Ninjah a écrit :Je suis c*n j'ai PDAnet et d'ailleurs c'est sur ce topic qu'on me l'a conseillé :oops:

Je vais m'acheter des neurones je reviens :splat:


Edit : ah bon ok Flask merci pour la précision .

En fait je sais meme pas si y'a couverture 3G la ou je vais , et ça m'etonnerait . Ah le bon vieux edge / gprs :roll: ça va etre ça en attendant une connexion box .
renseigne toi également sur le wimax peut etre il y as une antenne dans ton coin, ou sinon le satellite :mrgreen:

tient http://www.sat2way.fr/internet-satellite/nos-offres/

ou la

http://www.internetparsatellite.net/index.php/t/4

Re: IñFØ®MaTõPic ©

Publié : 06 août 2011, 15:04
par Papayaya
Ils sont trop forts ces chinois :sm6:

Re: IñFØ®MaTõPic ©

Publié : 06 août 2011, 15:40
par Sodome
Mais ROFLMAO , enorme .

Vive C(hina) E(xport) :lol:

Image

Re: IñFØ®MaTõPic ©

Publié : 06 août 2011, 15:41
par MASH
c'est quoi ça à la base?

Re: IñFØ®MaTõPic ©

Publié : 06 août 2011, 15:43
par Sodome
Une clé USB :mrgreen:

Re: IñFØ®MaTõPic ©

Publié : 06 août 2011, 15:51
par MASH
:lool:

Re: IñFØ®MaTõPic ©

Publié : 06 août 2011, 15:52
par Fat_Dream
Ninjah a écrit :Une clé USB :mrgreen:
Clé Wifi ! A voir l'adresse mac sur le boitier :lol:

Re: IñFØ®MaTõPic ©

Publié : 06 août 2011, 15:52
par Flask
:mdr: :mdr:

Re: IñFØ®MaTõPic ©

Publié : 06 août 2011, 15:53
par Sodome
Ah bien vu FatGros :oops:

Y'a les falches ail faune aussi haha :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=VKU_SU2x ... r_embedded[/video]

Re: IñFØ®MaTõPic ©

Publié : 06 août 2011, 16:59
par armystice
Image

Re: IñFØ®MaTõPic ©

Publié : 06 août 2011, 17:01
par Sodome
La vielle carotte , elle sert a quoi la souris :lol:

Re: IñFØ®MaTõPic ©

Publié : 06 août 2011, 17:09
par armystice
C'te tabou :mdr:

ça commande un portail spatio-temporel AMHA

Re: IñFØ®MaTõPic ©

Publié : 08 août 2011, 20:38
par stomac
Salut,

Bon, je reviens vers vous, toujours sur le Sony VGN ... A savoir avant tout qu'il est tombé 2 fois, de pas très haut :petard: Mais rien qui l' empeche de fonctionner à la normale depuis l'incident, qui remonte à quelques mois.

Depuis une semaine, le pc chauffe puis s'éteind. J'ai regardé sur le net, et les causes étaient un trop pleins de poussière.

Je n'ai pas le logiciel pour la température, mais c'était chaud, surtout aux niveaux de la ventilation.

Donc, j'ai démonter le cache, pour nettoyer tout ça :lol: Il y'avait bien une boulette de poussière logé dans la sortie d'air, de la poussière, mais c'est tout.

Finalement, je me décide à faire quelques troues .... Je remonte le tout, le pc fonctionne, mais repart en vrille , chauffe, se bloque au démarrage, ne s'allume plus, ça bug bien. Le problème, c'est que j'ai l'impression qu'il fonctionne mieux sans le cache :lol: :petard:

L'air et frais, et je n'ai pas de bug, pour le moment je n'ai pas constaté dans la durée, mais ça fait son effet !

Je n'ai pas non plus utiliser de bombe à air sec.

Vous joint deux photos, de la partie à l'air libre, ainsi que les troues.

Ma question, quel peut être la cause de ces bug ? j'ai passé avira qui n'a rien détecter. Dans le temps, quels risque ais je à utiliser le pc ainsis et surtout, quel solution s'offre à moi, hormis un nouveaux pc :mrgreen: :| Pensez vous que le disque dur ai pu être atteint et entraine la panne ?

Merci à FatGrow pour la 9box d'ailleurs, j'avais pas capter du tout, que l'on pouvait appuyer sur le voyant lumineux, même si je suis toujours au cable ethernet, plus de wifi ;)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Merci