Salut,
Bon, je reviens vers vous, toujours sur le Sony VGN ... A savoir avant tout qu'il est tombé 2 fois, de pas très haut

Mais rien qui l' empeche de fonctionner à la normale depuis l'incident, qui remonte à quelques mois.
Depuis une semaine, le pc chauffe puis s'éteind. J'ai regardé sur le net, et les causes étaient un trop pleins de poussière.
Je n'ai pas le logiciel pour la température, mais c'était chaud, surtout aux niveaux de la ventilation.
Donc, j'ai démonter le cache, pour nettoyer tout ça

Il y'avait bien une boulette de poussière logé dans la sortie d'air, de la poussière, mais c'est tout.
Finalement, je me décide à faire quelques troues .... Je remonte le tout, le pc fonctionne, mais repart en vrille , chauffe, se bloque au démarrage, ne s'allume plus, ça bug bien. Le problème, c'est que j'ai l'impression qu'il fonctionne mieux sans le cache
L'air et frais, et je n'ai pas de bug, pour le moment je n'ai pas constaté dans la durée, mais ça fait son effet !
Je n'ai pas non plus utiliser de bombe à air sec.
Vous joint deux photos, de la partie à l'air libre, ainsi que les troues.
Ma question, quel peut être la cause de ces bug ? j'ai passé avira qui n'a rien détecter. Dans le temps, quels risque ais je à utiliser le pc ainsis et surtout, quel solution s'offre à moi, hormis un nouveaux pc

Pensez vous que le disque dur ai pu être atteint et entraine la panne ?
Merci à FatGrow pour la 9box d'ailleurs, j'avais pas capter du tout, que l'on pouvait appuyer sur le voyant lumineux, même si je suis toujours au cable ethernet, plus de wifi
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Merci