☆☆ IñFØ®MaTõPic © ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: IñFØ®MaTõPic ©

#1321 Message non lu par FionCube »

Exacte, mais y se contentent d'envoyer un texto et de diminuer le débit,
j'ai un poto qui tourne sur son iphone depuis des années, films jeux, la totale,
du moment que tu racke....

d'ailleur le premier qu'il a eu c'etait un iphone 2g, montais facile a 50° le truc :lol:

>>> eh bah voila ninjah :mrgreen: mais quand mê^me choppe mywi, bien meilleur
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#1322 Message non lu par link² »

la vibes

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#1323 Message non lu par umisays »

enorme :lol:
Ninjah a écrit :Je suis c*n j'ai PDAnet et d'ailleurs c'est sur ce topic qu'on me l'a conseillé :oops:

Je vais m'acheter des neurones je reviens :splat:

Edit : ah bon ok Flask merci pour la précision .

En fait je sais meme pas si y'a couverture 3G la ou je vais , et ça m'etonnerait . Ah le bon vieux edge / gprs :roll: ça va etre ça en attendant une connexion box .
renseigne toi également sur le wimax peut etre il y as une antenne dans ton coin, ou sinon le satellite :mrgreen:

tient http://www.sat2way.fr/internet-satellite/nos-offres/

ou la

http://www.internetparsatellite.net/index.php/t/4

Papayaya

#1324 Message non lu par Papayaya »

Ils sont trop forts ces chinois :sm6:

Sodome

#1325 Message non lu par Sodome »

Mais ROFLMAO , enorme .

Vive C(hina) E(xport) :lol:

Image

MASH
Membre des FCF
Membre des FCF

#1326 Message non lu par MASH »

c'est quoi ça à la base?

Sodome

#1327 Message non lu par Sodome »

Une clé USB :mrgreen:

MASH
Membre des FCF
Membre des FCF

#1328 Message non lu par MASH »

:lool:

Fat_Dream

#1329 Message non lu par Fat_Dream »

Ninjah a écrit :Une clé USB :mrgreen:
Clé Wifi ! A voir l'adresse mac sur le boitier :lol:

Flask
Administrateur
Administrateur

#1330 Message non lu par Flask »

:mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Sodome

#1331 Message non lu par Sodome »

Ah bien vu FatGros :oops:

Y'a les falches ail faune aussi haha :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=VKU_SU2x ... r_embedded[/video]

armystice

#1332 Message non lu par armystice »

Image

Sodome

#1333 Message non lu par Sodome »

La vielle carotte , elle sert a quoi la souris :lol:

armystice

#1334 Message non lu par armystice »

C'te tabou :mdr:

ça commande un portail spatio-temporel AMHA

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#1335 Message non lu par stomac »

Salut,

Bon, je reviens vers vous, toujours sur le Sony VGN ... A savoir avant tout qu'il est tombé 2 fois, de pas très haut :petard: Mais rien qui l' empeche de fonctionner à la normale depuis l'incident, qui remonte à quelques mois.

Depuis une semaine, le pc chauffe puis s'éteind. J'ai regardé sur le net, et les causes étaient un trop pleins de poussière.

Je n'ai pas le logiciel pour la température, mais c'était chaud, surtout aux niveaux de la ventilation.

Donc, j'ai démonter le cache, pour nettoyer tout ça :lol: Il y'avait bien une boulette de poussière logé dans la sortie d'air, de la poussière, mais c'est tout.

Finalement, je me décide à faire quelques troues .... Je remonte le tout, le pc fonctionne, mais repart en vrille , chauffe, se bloque au démarrage, ne s'allume plus, ça bug bien. Le problème, c'est que j'ai l'impression qu'il fonctionne mieux sans le cache :lol: :petard:

L'air et frais, et je n'ai pas de bug, pour le moment je n'ai pas constaté dans la durée, mais ça fait son effet !

Je n'ai pas non plus utiliser de bombe à air sec.

Vous joint deux photos, de la partie à l'air libre, ainsi que les troues.

Ma question, quel peut être la cause de ces bug ? j'ai passé avira qui n'a rien détecter. Dans le temps, quels risque ais je à utiliser le pc ainsis et surtout, quel solution s'offre à moi, hormis un nouveaux pc :mrgreen: :| Pensez vous que le disque dur ai pu être atteint et entraine la panne ?

Merci à FatGrow pour la 9box d'ailleurs, j'avais pas capter du tout, que l'on pouvait appuyer sur le voyant lumineux, même si je suis toujours au cable ethernet, plus de wifi ;)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Merci

Répondre