Discussion au sujet des graines dites féminisées

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#1321 Message non lu par fabotanik »

Papayaya a écrit :
Perso je suis trop prompt à faire ce genre d'action et tout le monde n'est pas toujours d'accord dans l'équipe (ce qui prouve que notre équipe fonctionne :wink: ) , donc parfois ça prend un peu plus de temps :mrgreen:
Et ben pour le coup, tu as tout mon appui :sm6:
Un ban appuyé par yaya et vous avez laissé le gars revenir ? :lol:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

armystice
Membre des FCF
Membre des FCF

#1322 Message non lu par armystice »

Dédé la Truffe a écrit :babylone à gagné...
Pléonasme.

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#1323 Message non lu par Petit Poney »

Image

Image
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Leloup
Homme des bois

#1324 Message non lu par Leloup »

tient ça parle schizophrénie :lol: j'arrive :sm28:

Ouai les fems c'est de la merde :insulte: ben j'en cultive quand même :sm28:

topic à embrouille dommage j'avais essayer d'exposer mon avis y'a quelques pages mais :bide:
Biodynamiseur de pesticides

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#1325 Message non lu par Petit Poney »

Ah non , j'ai tapé "pléonasme" dans wiki (je sais , je sais où est ma corde ?) et il y avait la photo de Janus enfin même à moi le cheminement m'échappe .

armystice
Membre des FCF
Membre des FCF

#1326 Message non lu par armystice »

Ya plein de photos de janus sur Internet... c'est chiant hein!

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#1327 Message non lu par Petit Poney »

Bah oui du coup ça a détourné mon attention j'ai oublié d'en regarder la définition de pléonasme :lol:

armystice
Membre des FCF
Membre des FCF

#1328 Message non lu par armystice »

T'inquiète je vais le recaser ailleurs :topcool:

:up:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#1329 Message non lu par sam gamgi »

mdr 89 pages pour que dalle

fem ou regulard, ça depend de ses besoin et de ce que l on veux faire, rien de plus.

pour un mec qui veux de la weed a fumer et rien d autres c est tres biens, pour le mec qui cherchent autres chose c est les reg.

ça fait 10 ans que j entend dans 10 ans y auras plus de regular gnagna gna, resultat des courses y a encore des reg et dans 10 ans y en auras encore tout comme dans 20 ans

par contre quand j vois un mec se faire bannir pour des insulte, qui sont la reponse aux insulte d un pro reg (da cross ou excr, sait plus comment il s appele avec ce compte), j trouve qu il y a un certain sectarisme.
en gros y a une bonne et une mauvaise façon de penser, ceux qui ont la bonne peuvent insulter a loisir les autres fermer leur geules.
je capte pourquoi je venais de moins en moins sur ce fofo ,un peu raciste aux differente vision de voir la weed
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF

#1330 Message non lu par _Ramix_ »

J'veu pas dire mais t'es limite un peu grincheux l'ancien... Je sais pas qui t'es et j'ai pas assez de message au compteur pour t'avoir connu mais j'trouve pas qu'se soit très constructif de relancé s'genre de débat de cette manière.. :?

Après moi j'dis sa j'dis rien :ange:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#1331 Message non lu par sam gamgi »

je suis pas grincheux le moins du monde, si tu te tapes les 89 pages tu verras que j ai déja donner mon avis
c est un topic qui devrait etre clos depuis belle lurette, car ça tourne juste en rond depuis le début

tu as les extremiste de la reg , les pseudo puriste, et ceux qui veulent juste avoir leur truc a fumer sans devoir aller dans des endroit chaud pecho de la fume a des deallers de rue, sans non plus se faire trop chier et pas risquer de se retrouver avec 9 males sur 10 plantes

pour ma part il faut des reg pour les uns et des fem pour les autres , et y a pas de raisons de s insulter ou de se sauter a la gorges pour ça.

y a un qui est mieux et l autres le diable en personne.

j achete aussi biens de la reg que de le fem, et pour la culture y a pas de différence pas plus de mongolienne, d hermas ou autres travers avec les unes que les autres, et si tu pollénise une fem par un male , tu as des graines viable qui donne des plantes normal

mais visiblement ici il faut etre d un bord ou de l autres, aller de l un a l autres selon les besoins et les envies n est pas envisageable.
c est juste un faux débats qui n as plus lieu d etre, vue l ampleur des unes et des autres.

liberté de faire ce que l on veut sans se faire insulter

Dédé la Truffe
Ghost Dog

#1332 Message non lu par Dédé la Truffe »

Yop

A la base, je dirais qu'on essaye de nous faire acheter de la fem, voir de l'auto aujourd'hui...très bien...mais dans quel but ?
J' ai mon avis.

Les fem, comme les banques de seeds, au thiosulfate de sodium, on sait faire, non ? Maintenant, pour que ca soit plus crédible, on peut lui trouver un joli nom, et le prix qui convient.

On peut pas dire qu'il y a autant de regular qu'il y a 10 ans, c'est pas vrai, il y a en a de moins en moins. Et dans 10 ans ca sera des collectors.

Le problème dans tout ca, c'est l'esprit, l'immédiateté, de faire croire à quelque chose de cosmique.
Et pourtant, on cultives juste des plantes.

Sinon, j'achète toujours pas mes graines de tomates ou courgettes en fem.
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.

2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.

Dédé AKA Maitre Zen

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#1333 Message non lu par sam gamgi »

ya pas moins de regulard aujourd hui, juste leur proportion qui ont changer, car le nombre de seeder a augmenter. mais les seeder ou j achetais y a 10 piges font toujours de la reg , certain se sont a faire des fem en plus c est tout
pourquoi acheter des seed de courgette ou tomate en fem, y a pas un sex qui produit et l autres non. donc comparaison totalement inutile.
par contre ce que je capte pas c est les autoflo. la encore c est un tres bon produit pour les gens qui font de outdoor dans les region artic ou la belle saison dure 4 mois et que la photopériode ne change que tres peu en gros pas de nuit pendant toute la periode.
d ailleur l autoflo as ete devellopé a la base pour l alaska, pas pour des placos

maintenant si des growers indoor sont assez bete pour en acheter, tant pis pour eux.

par contre si a l époques les breeders de bon niveau avaitent pas prit les growers pour des pompes a cash avec des prix hallucinant, les fems ou les genétique f2 et autres pas prit sur le marché.

desoler mais un hashplant ou une neville haze a 150 euros les 10 seeds, pas surprenant qu il y ai eu autant de mec qui se sont mis a la vas vite sur le marché

Leloup
Homme des bois

#1334 Message non lu par Leloup »

Je suis complètement d'accord avec toi Sam sur le papier (cf : les pages d'avant) ... Malheureusement forcé de constaté que oui les reg disparaissent belle et bien :arrow: un exemple concret j'ai topé un keeper phénoménal y'a 3 ans de Buddah laughting de barney's manque de temps et d'espace je l'ai dégagé ... Aujourd'hui la BL en reg est introuvable l'impression d'avoir perdu un truc quand même.

J’arrête les fems à tous va avec leur nom tapageur (souvent pour des cross banals :S), dernière cession Shiva d'e$ko : 5/9 hermies :bide: mais ce n'est que mon utilisation plus avertie que le lambda qui m'y pousse. Un noob qui veux débuter simplement et rapidement et ne pas perdre d'emplacement sur un système hydro par exemple je ne m'opposerais surement pas à de la graine fem

Le topic tourne pas tant en rond que ça ! ^^
Biodynamiseur de pesticides

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#1335 Message non lu par Tyler »

Y a pas que barney, pour trouver des reg greenhouse c'est tendu, et c'est pas les seuls :lol:

Sinon pour parler au nom de l'équipe le user qui a été ban précédemment était déjà sur le pas de la porte au moment des insultes. Avant de juger, faut connaitre la situation sam ;) et là ce n'est pas le cas.

Et si tu penses que le topic devrait être clos, ben faut pas l'alimenter tout simplement :petard:

Sur ce, bonne soirée à tous

Répondre