Le topic des jardins et potagers

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
matinthesky
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Le topic des jardins et potagers

#1321 Message non lu par matinthesky »

heing en fait cisaille tu es ninj ??? chui largué moi avec vos changement de compte.

Cisaille

#1322 Message non lu par Cisaille »

Lol j'avais pas vu , j'étais encore dans le coltar :ange: mon cerveau reptilien a seulement reconnu les mots "quoi, basilic, et néons" :mrgreen: :jesors:

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#1323 Message non lu par Mad Hatter »

Tu sais que tu fume pas assez quand :
Cisaille a écrit :Lol j'avais pas vu , j'étais encore dans le coltar :ange: mon cerveau reptilien a seulement reconnu les mots "quoi, basilic, et néons" :mrgreen: :jesors:
:mrgreen: :mrgreen:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#1324 Message non lu par geronimo »

Bon voilà après du - 20° :? les aromatiques ont bien morflés....
Image

je laisse la nature reprendre là ou ça voudra et j'embraye sur un nouveau carré
avec : Basilic _ camomille _ hysope _ origan _ stévia _ thym _ fenouil :mrgreen:

je vé tenter de bouturer le pyrèthe car j'en ai besoin pour les soins des plantes...
sacré expérience, ce plant de 2 ans ne m'as donner que 2 fleurs l'anné dernière,
dur de faire un insecticide avec 2 fleurs.....

voili pour le coté aromatique....de l'indien :wink:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#1325 Message non lu par DrStrangelove »

Fallait faire pousser du

Image
Image
Image

:jesors:
Comment est votre blanquette?

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#1326 Message non lu par geronimo »

Heu ! le doc j'i pas tout compris....????
le rébus c'est : punto intérrogacion, jean paul de free et 1 renault électrique..!!!
ça donne quoi ??

laà je chèche.... :siffle: :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,

Freak
Membre des FCF
Membre des FCF

#1327 Message non lu par Freak »

Vouloir être un mister freeze pour pouvoir s'faire sucer tout l'été :mrgreen:
"Je sais bien, mais quand même... La preuve, c'est qu'on peut toujours dire la même chose autrement."

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#1328 Message non lu par bruno »

http://www.floralux.be/index.cfm?CFID=9 ... N=73598950

courrez y

j'en reviens

tu sais plus où donner de la tête

tu es là

j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux

j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux

l'enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tiers de prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4* plus belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image

j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... xzxjb5Sa1M[/video]

il y a énormément de plantes

j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux

Fille de joie la caisse est pleine !!!!!!!!

fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

snoopdoggyweed
Nouveau membre
Nouveau membre

#1329 Message non lu par snoopdoggyweed »

Salut et merci pour le lien bruno,

J'en connais une qui va être contente :P
Smoke Weed Everyday !

Cisaille

#1330 Message non lu par Cisaille »

Pouloup ,

Kokopeli c'est toujours bon pour commander des seeds ? Je cherche de la tomate qui sorte de l'ordinaire , si vous avez des liens merci :wink:

matinthesky
Membre des FCF
Membre des FCF

#1331 Message non lu par matinthesky »

yop,

perso j'en reviens de kokopeli , j'ai commandé chez eux 2 années de suite ( tomates, courgettes...) , j'ai trouvé des variétés dites anciennes de bien piètre qualité tant sur les tomates que sur les courgettes ( 1 courgette sur 2 pieds ... !)

Kokopéliiiiii c'est finiiiiii
mais ce n'est que mon avis....

:jesors:

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#1332 Message non lu par bruno »

http://www.graines-baumaux.fr/

un peu chère mais tout

mais chère et pas grand chose dans le paquet

mais tout
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

smooth
Membre des FCF
Membre des FCF

#1333 Message non lu par smooth »

Salut les jardiniers,

Moi je vous propose ce site peut être vous y trouverez bonheur(on y trouve vraiment de tout :) ), suffit de connaitre les noms faire une recherche et voir avec les personnes si elle sont ok pour un échange ;)
mais j'imagine que beaucoup connaîssent déjà, le seul petit hic faut s'inscrire et remplir des liste de ce que vous proposé en échanges ;)

http://www.graines-et-plantes.com/

Freak
Membre des FCF
Membre des FCF

#1334 Message non lu par Freak »

2 courgettes sur un pied c'est ptètre pas les graines qui sont de piètre qualité :siffle:

BAUMAUX :sm31: :tusors: :pobien: :sm10:
"Je sais bien, mais quand même... La preuve, c'est qu'on peut toujours dire la même chose autrement."

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#1335 Message non lu par geronimo »

beaucoups de graines dites "anciennes" nous surprennent par leur faible
germination, ..... mais auparavant c'était comme ça les coupaings,
du 100% n'existait pas voir du 30/70 était déjà une grande réussite

trop habitué à avoir ce que l'on veux :
sur 40 graines de pins des landes, seules deux germent c'est comme ça....
sur 100 graines de santolines une est viable j'y peu rien

voilà quoi
bon les graines je les achètent pas puisque je vais les chercher moi-même....
mais ça me coute un bras.....

peace les bio weedeurs

Répondre