___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
- Smoka
- Membre des FCF

- Messages : 1380
- Inscription : 13 janv. 2011, 21:33
- Gender :
Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
Merci les potos, ça fait plaisir de vous retrouver!!
- takjoaho
- Modo honoraire

- Messages : 6391
- Inscription : 30 oct. 2006, 23:06
Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
Salut tout le monde!!
Qui paye sa duv' ?
Petit coucou vite fait a tous les potos, j' espere que ca roule pour vous et que ca pousse dur
Grosse traversée du désert en solitaire par ici, mais j' ai pas dit mon dernier mot
La vibe!!
Petit coucou vite fait a tous les potos, j' espere que ca roule pour vous et que ca pousse dur
Grosse traversée du désert en solitaire par ici, mais j' ai pas dit mon dernier mot
La vibe!!
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
-
Desmond
Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
Tournée de Duv' pour ton retour poto


- umisays
- Modo honoraire

- Messages : 4725
- Inscription : 14 mai 2010, 01:04
- Gender :
Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
Ha yes ca fait zizir d'avoir des news poto
des grooosssse vibez par chez toi
des grooosssse vibez par chez toi
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

- Messages : 6637
- Inscription : 30 mai 2008, 13:43
Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
cool ça fait plaisir de te relire Taki 
fais iech pour toi poto, mais je vois que tu n'as pas perdu ta bonne humeur
Pleins de vibes' en attendant de revoir briller tes billes
enfin tu m'comprends quoi 
fais iech pour toi poto, mais je vois que tu n'as pas perdu ta bonne humeur
Pleins de vibes' en attendant de revoir briller tes billes
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
-
Desmond
Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
S'il n'y a que ça pour te faire plaisir...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

- Messages : 6637
- Inscription : 30 mai 2008, 13:43
Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
je savais que ca allait être gore Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- Boly
- Membre des FCF

- Messages : 1960
- Inscription : 20 mars 2014, 21:59
Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
Hey hey .... Salud amigo taky
Ca fait plaize !
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King
-
Desmond
Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
Y a un car de nouveaux qui s'est arrêté devant l'index 
- Dédé la Truffe
- Ghost Dog
- Messages : 3093
- Inscription : 28 juil. 2008, 23:23
Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.
2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.
Dédé AKA Maitre Zen
2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.
Dédé AKA Maitre Zen
- Petit Poney
- Membre des FCF

- Messages : 6808
- Inscription : 28 nov. 2012, 17:50
Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
Qu'est ce donc cette diablerie ?* Notifications [0]
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
-
Desmond
Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
Màj, donc nouvelle fonctionnalité, donc notifications mails & co... 
Tu peux régler ça dans tes paramètres...
ucp.php?i=ucp_notifications&mode=notification_options
Tu peux régler ça dans tes paramètres...
ucp.php?i=ucp_notifications&mode=notification_options
- Petit Poney
- Membre des FCF

- Messages : 6808
- Inscription : 28 nov. 2012, 17:50
Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
Ta gueule .
On veut le phixtrail . Sinon on va mutiler des chatons , comme ça , juste pour golriz tout ça à cause de l'admin fruité .mazda a écrit :Quand on sait pas MAJer on MAJe pas .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
- Kannabioz
- Membre des FCF

- Messages : 614
- Inscription : 06 août 2008, 19:06
Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
takjoaho, Duv'+Shiva Skunk+Soleil, le tout gratuit pour toi
Du coup pose toi tranquille pour nous tous
Du coup pose toi tranquille pour nous tous
-
PBZ²
Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
ptin, z"avez fait quoi avec le phixtrail?il fait tout serieux comme ca le fofo 
bizou au passage pototak'
aux autres z"aussi bien sur ^^
bizou au passage pototak'
