Page 878 sur 943

Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_chant, DeS_hAbItUéS______

Publié : 04 oct. 2014, 23:08
par PBZ²
:mdr:

ptin, pour le reste par contre, clair que z'etes tendu les copains,vache :lol:

un bout que j'suis pas passé, et les 2 1ers thead que j'lis: le troquet et le thread sur le gout :mdr:

un bon point par contre: le retour du poto fat' :zen: , toujours en plein regime poto? :lol:

mais serieux...zen,comme dit potodjeb, on est des drogués, meme que c'est pour ca qu'on est la :lol:
surtout que c't'embrouille stalker/boly, c'etait vraiment des conneries, des paroles qu'ont depassé les pensées....

'fin j'crois... j'ai pas mal fumé depuis :lol:

bref, faites pas la guerre, trop court pour ca une vie

tournée generales de calins ^^ :lol:

la bise

Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Publié : 05 oct. 2014, 15:12
par fatgrow#2
un bon point par contre: le retour du poto fat' :zen: , toujours en plein regime poto?
fait plaiz ça :sm3:
nan j'ai arrêter les frais , on est gros de père en fils dans la famille, jcrois qu'a un moment faut arrêter de lutter contre ses gênes, et reprendre une part de lasagne. Sans culpabiliser j'entend :lol:

Bientôt les deux ans sans clope/combustion (j'uperai le post en temps voulu :P ) et bientôt les 1 an sans cannabinoïde... Vé , j'ai tout arrêter..

...enfin nan , pas tout, j'arrive pas a arrêter le grow , j'ai une ptite nana qui découvre les joies de l'autoprod a mes cotés :sm28:

fait plaiz de voir que la dreamteam est encore active, et se fout toujours sur la gueule :sm3: :respect: :merci:


:wink: restez comme êtes

PS: Va falloir que je me fasse une cure de nouveau pseudo :

Aidez moi.. :insulte:

Il traine par la le doc93 ? c'est Doktor Potent ?
Boly , jcrois que quelque soit le peudo :lol: Bref , spoted :lol:
Pense à rester discret !
j't'enmerde et jfais c'que j'veux. nanméo

Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Publié : 05 oct. 2014, 21:04
par Petit Poney
Non , JE fais ce que je veux (avec mes cheveux) . Flask , me nomme admin ministériel contre la conjoncture capitaliste mais non radicale des FCF .

Pendant sa convalescence , il souffre depuis peu , hier 4h je dirais au pif , d'Alzheimer . Il m'a légué ses téléphones de marque etc . Devant témoins (mais des bouseux .) :sm28:

Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Publié : 05 oct. 2014, 21:33
par fatgrow#2
ça va mieux ton dos toi ?

Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Publié : 05 oct. 2014, 21:53
par Petit Poney
Non ....

Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Publié : 06 oct. 2014, 13:53
par Stalker
le dedans de la tête non plus.

:mrgreen:

Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Publié : 06 oct. 2014, 18:22
par Petit Poney
Ah putzain , et c'est toi qui me dit ça ? J'étais pas dans mon état normal , fiotte j'ai pleuré par ta faute :puppydogeyes:

Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Publié : 07 oct. 2014, 21:17
par bamboulix
:petard:

Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Publié : 08 oct. 2014, 19:15
par Petit Poney


Substituer n'est pas jouer :idea:

Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Publié : 10 oct. 2014, 12:11
par Smoka
Salut les potos.
Après quelques mois d'absence, me voici enfin de retour.

Rien de grave de mon coté, juste une accumulation de choses plus gênantes que grave.
Avec une coupure du Net pour commencer...

Bref, me voici de retour et je peux vous dire que ça me manquait!!

Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Publié : 10 oct. 2014, 13:22
par umisays
cool si tout vas bien poto smoka :sm28:

bizz

Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Publié : 10 oct. 2014, 14:38
par Desmond
Re :)

Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Publié : 10 oct. 2014, 15:04
par Tahiti_Bob
re-welcome ;)

Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Publié : 10 oct. 2014, 15:57
par Petit Poney
Areuh !

Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Publié : 10 oct. 2014, 16:44
par growbienf
Welcome back à la casbah poto !

:topcool: :petard: