___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

#13141 Message non lu par fatgrow#2 »

A l'ancieeeeenne :sm3:

FCF , les mêmes :merci:

Flask
Administrateur
Administrateur

#13142 Message non lu par Flask »

djeb52 a écrit :
C'était pas une attaque perso, pis ça y ressemblait un peu ^^

Mais quesquidit l'flasky :?: :lol: :sm28: :lool:

Ps :après ça poto flask t'a même plus le droit de me reprendre sur mes fautes de syntaxe et compagnie :lol:

:wink: :mrgreen:

Ca ressemblait un peu ce que Stalker disait sur le jaja quoi ...

Je cite :
YloB a écrit : Je vais boire jusqu'à vous gerber dessus ...
Bref ça faisait pas penser à l'alcool je dois me tromper surement :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Desmond

#13143 Message non lu par Desmond »

Et sinon, ça roule les filles?

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#13144 Message non lu par Petit Poney »

Ta gueule je suis en train de scratcher , tu me déconcentres .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Flask
Administrateur
Administrateur

#13145 Message non lu par Flask »

Ca va, je vais au couscous :sm12:

---edit---

:mdr: :mdr:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Desmond

#13146 Message non lu par Desmond »

"En train de scratcher"... tu joues encore au DJ?

Bon couscous chef ;)

Stalker

#13147 Message non lu par Stalker »

hé boly fait moi bien plaisir, mange ton caca. on sait tous que tu va mieux, avant tu voulait me peter la gueule, maintenant tu veux me sucer.. c'est bien une preuve.

Croise plus souvent ton thérapeute, et augmente tes visites aux AA, pendant que tu m'oublie.

djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

#13148 Message non lu par djeb52 »

Hum je pourrais fermer ma gueule .......mais non :?

Je suis super emmerder perso ,je dois avoir un soucis ,parce que que ce soit stalker ,flask ou bobo ,je vous apprécié tous .....et pourtant force est de constater que vous etes loin de vous ressembler ....

J'suis pas fan perso du bashing derrière un écrans ,je vois pas trop ou ça veut en venir ?

Flask : ça parle,d'alcool et ? Je bois de l'alcool et en plus je me drogue (pour ça que je suis ici ) ,ça pose un problème ? Si non pourquoi ça pose un problème pour bobo ?

Stalker : alors je sais même pas quoi dire tant je connais ton coté réglo ,je t'apprécie comme j'ai eu l'occasion de te le dire ,mais je comprends pas ta réaction ?! Bobo a bu et a été agressif ,OK c'était pas cool ,il revient et s'excuse ,tu lui pardonne pas ,mais tu peut peut être au moins l'ignorer non ? Sérieux je cautionne pas du tout l'agression de base ,mais je comprends pas non plus l'acharnement :?

Je reviens plein de bonne volonté ,mais quand je vois ça:sérieux ,je sais pourquoi j'ai besoin d'une pose de temps en temp :|

Je trouve ça complètement c*n ces délires virtuels perso ,'tain la vie est pas déjà assez pourris ? :bide:

La biz a tous ,je vous kiffe ,moi je vais me droguer :petard:

PS : faites pas gaffe a ce que je dis ,je suis bourrer :taper:

Édit: je viens de me rendre compte que le poto desmond avait résumer ça en quelques mot ,big up a lui :petard:
Schtroumph grognon et faya

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#13149 Message non lu par Boly »

hé boly fait moi bien plaisir, mange ton caca. on sait tous que tu va mieux, avant tu voulait me peter la gueule, maintenant tu veux me sucer.. c'est bien une preuve.

Croise plus souvent ton thérapeute, et augmente tes visites aux AA, pendant que tu m'oublie

:mrgreen: manger mon caca :mrgreen:

Je comprends ta rancune et le vice qui l'accompagne, éternellement noué :roll: je comprends aussi que tes amis te soutiennes dans ton trip.
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi tu me titilles sur des trucs qui piquent sévères, personnels, alors que je t'ignores totale depuis que ^^ alors que l'on se connait pas ... blablabla ....

Qd à mes "menaces" de gadjo bourré derrière son écran en avril/mai 2013 :lol: euh, je t'ai deja expliqué que j'étais raide et que ça restais des menaces de gadjo bourré derrière un écran ... irl, on aurait des traces ^^ les souvenirs ne seraient pas les memes, et la rancune, certainement moindre ( puisque tu aurais pu éventuellement m'en mettre une bonne :ange: )

je t'ai mis en ignoré, je te proposes d'en faire de meme avec moi afin d'éviter ce genre d'embrouilles à 2 balles ... ;)

Sinon, je ne réponds plus de rien :dbz: :evil: :evil: .... nan je déconne :mrgreen: :mdr: :mdr:

Mais je remercie tout de meme l'administration pour sa neutralité légendaire :shock: :o :? :lol:
... je déconne encore bien sur ... rhoooo on peut encore Black rigolé sur fcf au moins ?! :lol: :mrgreen:

Tendresse et force à tous :petard:

++
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#13150 Message non lu par Petit Poney »

"Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde ?" (Jésus II Le retour)

Faut pas oublier qu'internet , et j'en parlais à mes potocollègues :lol: c'est que :

- T'as pas le visage (sourire , grimace , sourcils etc ...)
- T'as pas l'intonation de voix
- T'as pas le spliff ou un verre (boisson au choix) qui circule :bigsmoke:

D'où l'intérêt de , dans une certaine mesure , essayer de se capter parfois :ange:

Ça change tout ;)

Putzain de merde , manger son caca , une de mes ex qui a fait psy , non OK qui a CHIE sa première année , aurait eu des choses à dire :mdr:

Des' j'ai fait 4 films , rien que pour foutre la RAGE à Jibé . Tu vas ma DETESTER mec :puppydogeyes: :padpo: :tusors:

Flask
Administrateur
Administrateur

#13151 Message non lu par Flask »

Flask a écrit :
djeb52 a écrit :
C'était pas une attaque perso, pis ça y ressemblait un peu ^^

Mais quesquidit l'flasky :?: :lol: :sm28: :lool:

Ps :après ça poto flask t'a même plus le droit de me reprendre sur mes fautes de syntaxe et compagnie :lol:

:wink: :mrgreen:

Ca ressemblait un peu ce que Stalker disait sur le jaja quoi ...

Je cite :
YloB a écrit : Je vais boire jusqu'à vous gerber dessus ...
Bref ça faisait pas penser à l'alcool je dois me tromper surement :roll:
Je suis vraiment obligé de tout ré expliquer ? Sérieusement ?

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#13152 Message non lu par Petit Poney »

Nan merci , je suis en pleine séance de muay thaï .

Desmond

#13153 Message non lu par Desmond »

Faudrait un éthylogin pour se connecter au fofo, tout le monde serait cool et zen.

Bon, ce serait vachement moins fréquenté du coup :sm15:

Plus sérieusement, vous ne savez pas vous ignorer? Et si vous avez besoin de crever un abcès, vous ne savez pas essayer de faire ça en MP?

Bon, je sais, je suis mal placé pour dire ça, mais pour une fois que je ne suis pas concerné et que je peux jouer le rôle de l'enculé du forum :cool:

Puis comme le schtroumpf bourré et la libite nous l'a fait remarqué, le feeling via le web hein...

Ayé, j'suis ready pour les vannes à base d'enculé (du forum ou non)

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#13154 Message non lu par Petit Poney »

TA GUEULE , JE SUIS SOUS LA DOUCHE .

Desmond

#13155 Message non lu par Desmond »

Ahh ouais, on est samedi, juste :)

Répondre