FCF , les mêmes
___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
- fatgrow#2
- Membre des FCF

- Messages : 401
- Inscription : 02 oct. 2014, 23:45
Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
A l'ancieeeeenne
FCF , les mêmes
FCF , les mêmes
- Flask
- Administrateur

- Messages : 19144
- Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
- Gender :
Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
djeb52 a écrit :C'était pas une attaque perso, pis ça y ressemblait un peu ^^
Mais quesquidit l'flasky![]()
![]()
![]()
Ps :après ça poto flask t'a même plus le droit de me reprendre sur mes fautes de syntaxe et compagnie![]()
![]()
Ca ressemblait un peu ce que Stalker disait sur le jaja quoi ...
Je cite :
Bref ça faisait pas penser à l'alcool je dois me tromper surementYloB a écrit : Je vais boire jusqu'à vous gerber dessus ...
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
-
Desmond
Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
Et sinon, ça roule les filles?
- Petit Poney
- Membre des FCF

- Messages : 6808
- Inscription : 28 nov. 2012, 17:50
Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
Ta gueule je suis en train de scratcher , tu me déconcentres .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
- Flask
- Administrateur

- Messages : 19144
- Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
- Gender :
Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
Ca va, je vais au couscous 
---edit---

---edit---
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
-
Desmond
Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
"En train de scratcher"... tu joues encore au DJ?
Bon couscous chef
Bon couscous chef
-
Stalker
Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
hé boly fait moi bien plaisir, mange ton caca. on sait tous que tu va mieux, avant tu voulait me peter la gueule, maintenant tu veux me sucer.. c'est bien une preuve.
Croise plus souvent ton thérapeute, et augmente tes visites aux AA, pendant que tu m'oublie.
Croise plus souvent ton thérapeute, et augmente tes visites aux AA, pendant que tu m'oublie.
- djeb52
- Membre des FCF

- Messages : 1372
- Inscription : 19 nov. 2009, 11:45
Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
Hum je pourrais fermer ma gueule .......mais non
Je suis super emmerder perso ,je dois avoir un soucis ,parce que que ce soit stalker ,flask ou bobo ,je vous apprécié tous .....et pourtant force est de constater que vous etes loin de vous ressembler ....
J'suis pas fan perso du bashing derrière un écrans ,je vois pas trop ou ça veut en venir ?
Flask : ça parle,d'alcool et ? Je bois de l'alcool et en plus je me drogue (pour ça que je suis ici ) ,ça pose un problème ? Si non pourquoi ça pose un problème pour bobo ?
Stalker : alors je sais même pas quoi dire tant je connais ton coté réglo ,je t'apprécie comme j'ai eu l'occasion de te le dire ,mais je comprends pas ta réaction ?! Bobo a bu et a été agressif ,OK c'était pas cool ,il revient et s'excuse ,tu lui pardonne pas ,mais tu peut peut être au moins l'ignorer non ? Sérieux je cautionne pas du tout l'agression de base ,mais je comprends pas non plus l'acharnement
Je reviens plein de bonne volonté ,mais quand je vois ça:sérieux ,je sais pourquoi j'ai besoin d'une pose de temps en temp
Je trouve ça complètement c*n ces délires virtuels perso ,'tain la vie est pas déjà assez pourris ?
La biz a tous ,je vous kiffe ,moi je vais me droguer
PS : faites pas gaffe a ce que je dis ,je suis bourrer
Édit: je viens de me rendre compte que le poto desmond avait résumer ça en quelques mot ,big up a lui
Je suis super emmerder perso ,je dois avoir un soucis ,parce que que ce soit stalker ,flask ou bobo ,je vous apprécié tous .....et pourtant force est de constater que vous etes loin de vous ressembler ....
J'suis pas fan perso du bashing derrière un écrans ,je vois pas trop ou ça veut en venir ?
Flask : ça parle,d'alcool et ? Je bois de l'alcool et en plus je me drogue (pour ça que je suis ici ) ,ça pose un problème ? Si non pourquoi ça pose un problème pour bobo ?
Stalker : alors je sais même pas quoi dire tant je connais ton coté réglo ,je t'apprécie comme j'ai eu l'occasion de te le dire ,mais je comprends pas ta réaction ?! Bobo a bu et a été agressif ,OK c'était pas cool ,il revient et s'excuse ,tu lui pardonne pas ,mais tu peut peut être au moins l'ignorer non ? Sérieux je cautionne pas du tout l'agression de base ,mais je comprends pas non plus l'acharnement
Je reviens plein de bonne volonté ,mais quand je vois ça:sérieux ,je sais pourquoi j'ai besoin d'une pose de temps en temp
Je trouve ça complètement c*n ces délires virtuels perso ,'tain la vie est pas déjà assez pourris ?
La biz a tous ,je vous kiffe ,moi je vais me droguer
PS : faites pas gaffe a ce que je dis ,je suis bourrer
Édit: je viens de me rendre compte que le poto desmond avait résumer ça en quelques mot ,big up a lui
Schtroumph grognon et faya
- Boly
- Membre des FCF

- Messages : 1960
- Inscription : 20 mars 2014, 21:59
Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
hé boly fait moi bien plaisir, mange ton caca. on sait tous que tu va mieux, avant tu voulait me peter la gueule, maintenant tu veux me sucer.. c'est bien une preuve.
Croise plus souvent ton thérapeute, et augmente tes visites aux AA, pendant que tu m'oublie
Je comprends ta rancune et le vice qui l'accompagne, éternellement noué
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi tu me titilles sur des trucs qui piquent sévères, personnels, alors que je t'ignores totale depuis que ^^ alors que l'on se connait pas ... blablabla ....
Qd à mes "menaces" de gadjo bourré derrière son écran en avril/mai 2013
je t'ai mis en ignoré, je te proposes d'en faire de meme avec moi afin d'éviter ce genre d'embrouilles à 2 balles ...
Sinon, je ne réponds plus de rien
Mais je remercie tout de meme l'administration pour sa neutralité légendaire
... je déconne encore bien sur ... rhoooo on peut encore Black rigolé sur fcf au moins ?!
Tendresse et force à tous
++
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King
- Petit Poney
- Membre des FCF

- Messages : 6808
- Inscription : 28 nov. 2012, 17:50
Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
"Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde ?" (Jésus II Le retour)
Faut pas oublier qu'internet , et j'en parlais à mes potocollègues
c'est que :
- T'as pas le visage (sourire , grimace , sourcils etc ...)
- T'as pas l'intonation de voix
- T'as pas le spliff ou un verre (boisson au choix) qui circule
D'où l'intérêt de , dans une certaine mesure , essayer de se capter parfois
Ça change tout
Putzain de merde , manger son caca , une de mes ex qui a fait psy , non OK qui a CHIE sa première année , aurait eu des choses à dire
Des' j'ai fait 4 films , rien que pour foutre la RAGE à Jibé . Tu vas ma DETESTER mec

Faut pas oublier qu'internet , et j'en parlais à mes potocollègues
- T'as pas le visage (sourire , grimace , sourcils etc ...)
- T'as pas l'intonation de voix
- T'as pas le spliff ou un verre (boisson au choix) qui circule
D'où l'intérêt de , dans une certaine mesure , essayer de se capter parfois
Ça change tout
Putzain de merde , manger son caca , une de mes ex qui a fait psy , non OK qui a CHIE sa première année , aurait eu des choses à dire
Des' j'ai fait 4 films , rien que pour foutre la RAGE à Jibé . Tu vas ma DETESTER mec
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
- Flask
- Administrateur

- Messages : 19144
- Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
- Gender :
Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
Je suis vraiment obligé de tout ré expliquer ? Sérieusement ?Flask a écrit :djeb52 a écrit :C'était pas une attaque perso, pis ça y ressemblait un peu ^^
Mais quesquidit l'flasky![]()
![]()
![]()
Ps :après ça poto flask t'a même plus le droit de me reprendre sur mes fautes de syntaxe et compagnie![]()
![]()
Ca ressemblait un peu ce que Stalker disait sur le jaja quoi ...
Je cite :Bref ça faisait pas penser à l'alcool je dois me tromper surementYloB a écrit : Je vais boire jusqu'à vous gerber dessus ...
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- Petit Poney
- Membre des FCF

- Messages : 6808
- Inscription : 28 nov. 2012, 17:50
Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
Nan merci , je suis en pleine séance de muay thaï .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
-
Desmond
Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
Faudrait un éthylogin pour se connecter au fofo, tout le monde serait cool et zen.
Bon, ce serait vachement moins fréquenté du coup
Plus sérieusement, vous ne savez pas vous ignorer? Et si vous avez besoin de crever un abcès, vous ne savez pas essayer de faire ça en MP?
Bon, je sais, je suis mal placé pour dire ça, mais pour une fois que je ne suis pas concerné et que je peux jouer le rôle de l'enculé du forum
Puis comme le schtroumpf bourré et la libite nous l'a fait remarqué, le feeling via le web hein...
Ayé, j'suis ready pour les vannes à base d'enculé (du forum ou non)
Bon, ce serait vachement moins fréquenté du coup
Plus sérieusement, vous ne savez pas vous ignorer? Et si vous avez besoin de crever un abcès, vous ne savez pas essayer de faire ça en MP?
Bon, je sais, je suis mal placé pour dire ça, mais pour une fois que je ne suis pas concerné et que je peux jouer le rôle de l'enculé du forum
Puis comme le schtroumpf bourré et la libite nous l'a fait remarqué, le feeling via le web hein...
Ayé, j'suis ready pour les vannes à base d'enculé (du forum ou non)
- Petit Poney
- Membre des FCF

- Messages : 6808
- Inscription : 28 nov. 2012, 17:50
Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
TA GUEULE , JE SUIS SOUS LA DOUCHE .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
-
Desmond
Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
Ahh ouais, on est samedi, juste 
