___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
- Flask
- Administrateur
Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
Plan de Sauvegarde de l'Emploi, le mot politiquement correct pour : licenciements économiques 

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- Petit Poney
- Membre des FCF
Ah bah non , pas PSE , un mail : "Bonjour , au revoir ." . PUTZAIN .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
- growbienf
- Modérateur
Bienvenue dans la 1ère entreprise de France !
Charte des FCF
Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
- Petit Poney
- Membre des FCF
Les espaces verts ? Jcrois pas , non bon j'exagère , c'était deux ans et demi de folie j'ai juste trop kiffé , Big UP vous vous reconnaitrez , des vrais Amis .
- bruno
- Membre des FCF
désolè pour toi ch'tiot poney
pas facile d'être à la recherche d'un emploi dans le nouveau monde
pas facile d'être à la recherche d'un emploi dans le nouveau monde
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- Petit Poney
- Membre des FCF
Ah ça min vieux ... Bienvenue en 2014 .
Ainsi la la Vie . Ainsi va la Force
Ainsi la la Vie . Ainsi va la Force

- umisays
- Modo honoraire
Good luck poto, tu vas retrouver
bonne vibezz
bonne vibezz
- Petit Poney
- Membre des FCF
Une place comme ça , jamais je retrouverais poto .
Que ce soit les gens et l'ambiance , et le taf en lui-même .
J'en chiale depuis ce matin , jsuis juste genou à terre et désarmé , une pichenette c'est fini
Que ce soit les gens et l'ambiance , et le taf en lui-même .
J'en chiale depuis ce matin , jsuis juste genou à terre et désarmé , une pichenette c'est fini

- O.C.B 44
- Membre des FCF
courage Petit Poney
je me joinds à Umisays pour t envoyer de bonnes Vibes
je me joinds à Umisays pour t envoyer de bonnes Vibes

- Petit Poney
- Membre des FCF

- oZONe²
- Nouveau membre
Tous se remplace...
tant qu'il Ya la vie faut avoir l'espoir
courage petit poney 

- Petit Poney
- Membre des FCF

arf.. merdum....
fais a manger poto...la ya du taff^^
fais a manger poto...la ya du taff^^
- O.C.B 44
- Membre des FCF
Sal***rie d'araignées rouges,
Reste 2 semaines de flo...
Bon bah reste plus que mon traitement de choc perso puis que c'est trop tard pour la lutte chimique en flo, on va faire les bonne vieilles méthodes:
-Nettoyage de la box du sol au plafond au savon noir + 2 ème nettoyage avec une solution acaricide et arachnicide.
-Douche glacée appuyée sur les feuilles et les têtes, et toutes vont ensuite passer la nuit dehors puis demain matins re-douche glacée à jet fort et retour dans la box.

Reste 2 semaines de flo...
Bon bah reste plus que mon traitement de choc perso puis que c'est trop tard pour la lutte chimique en flo, on va faire les bonne vieilles méthodes:

-Nettoyage de la box du sol au plafond au savon noir + 2 ème nettoyage avec une solution acaricide et arachnicide.
-Douche glacée appuyée sur les feuilles et les têtes, et toutes vont ensuite passer la nuit dehors puis demain matins re-douche glacée à jet fort et retour dans la box.

- Tahiti_Bob
- Membre des FCF
et tu fais comment quand tes gosses ont des poux ? 
Good Luck Ocb

Good Luck Ocb

Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.