Élection présidentielle française de 2012

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

L'isoloir...

Le sondage est terminé depuis le 05 mai 2012, 22:15

J'irai
130
67%
Je n'irais pas
46
24%
Sans opinion
18
9%

Nombre total de votes : 194

markus

Re: Élection présidentielle française de 2012

#1306 Message non lu par markus »

sam gamgi a écrit :tyler a repondus a rien du tout, il c est juste voiler la face.

quand a toi, tu fait partit des cretins utiles de la politiques, que se soit melench ou le pen, c est le meme show
ses idées sont pas plus réaliste a mes yeux que celle de la gauche, mais une choses est sur, c est qu elle plait beaucoup plus dans toute les discussion que je peux avoir, autour de moi, d ancien coco , vont la soutenir a la pelle , tellement déçues de la gauche caviar dont ton melenchon fait partit, il as déja participer a des gouvernement , et as longtemps été un bon socialo, au pas.

mais sous couvert de refus de discution avec l extreme droite, vous risquez de vous reveillez avec une geule de bois pour 5 ans.
car elle as certains avantage, comme la virginité gouvernemental.

apres ces idées sont pas plus réaliste que celle des autres, mais elle seduisent pas mal de gens frustré par l euro, et l europe de bruxelle.

cela etant ou c est un show, c est que les politique, n ont en réalité aucun pouvoir face aux financier et aux banques, et si un seul voulait les attaquer serieusement il se ferait buter dans la minute.

rotschild a toujours dit, peu importe qui dirige un pays, du moment que j ai le control de la monaie, c est moi qui decide et ils s executent.
le fn s'en prend aux financiers depuis peu pour des raisons d'électorat
son père était ultra libérale :lol:

après je prefere être du coté des resistants communistes
que des collabos nazis du fn (je dis ça pour me mettre a ton niveau avec communisme -stalinisme et ton argumentaire foireux)

sinon pour trunk et bruno
vous auriez ptet pas du voter pour chirac moi j'ai voté blanc comme ça aucun problème de conscience

Jeanfion

#1307 Message non lu par Jeanfion »

je prefere être du coté des resistants communistes
.... mais LOL

Image

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#1308 Message non lu par Tintin »

C'est pas mentir que de dire que la plupart des têtes pensantes de l'extrème droite sont des frustrés d'autres idéologies :mrgreen:
des faf, antisémites, coco ...

Ca donne envie de tenir le bout de gras ! saucisson pinard oué

Si on met de coté la dialectique du temps de crise, le fn n'a rien à part des valeurs nationales qui ne leur appartiennent pas.

Enfin candeur electorale de marine, quand tu la vois applaudir comme une imbécile son pater au parlement européen ... tous pareil :D

Flask
Administrateur
Administrateur

#1309 Message non lu par Flask »

Oh la la markus c'est de pire en pire :mdr:

La vision étriquée quoi :mdr:

Bref ça fait toujours rire, surtout tu changeras rien à quoi que ce soit, comme nous autres :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

markus

#1310 Message non lu par markus »

flasque ou la pensée unique de fcf :mrgreen:
pas de tv
pas de fem
pas de vote
Dernière modification par markus le 25 sept. 2011, 13:57, modifié 1 fois.

markus

#1311 Message non lu par markus »

Jeanfion a écrit :
je prefere être du coté des resistants communistes
.... mais LOL

Image
tu pourrais la remettre dans le contexte :lol:
mais ça m'étonnes pas trop de toi et de tes méthodes a la fn
markus a écrit :
que des collabos nazis du fn (je dis ça pour me mettre a ton niveau avec communisme -stalinisme et ton argumentaire foireux)

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#1312 Message non lu par free »

Discours de John F. Kennedy, à l'université de Columbia, le 12 novembre 1963 - 10 jours avant son meurtre le 22 novembre 1963.

Mesdames et Messieurs,

Le mot "secret" est en lui-même répugnant dans une société libre et ouverte. Et en tant que peuple, par nature et historiquement, nous nous opposons aux sociétés secrètes, aux serments secrets et aux procédures secrètes. Parce que nous devons faire face tout autour du monde à une conspiration massive et impitoyable qui s'appuie d'abord sur des moyens déguisés permettant le déploiement de leur sphère d'influence basée sur l'infiltration plutôt que l'invasion, utilisant la subversion plutôt que les élections, et de l'intimidation au lieu du libre-arbitre.
C'est un système qui a nécessité énormément de ressources humaines et matérielles dans la construction d'une machine étroitement soudée et d'une efficacité remarquable, elle combine des opérations militaires, diplomatiques, de renseignements, économiques, scientifiques et politiques, leurs planifications sont occultées, et non publiées. Leurs erreurs sont passées sous silence et non relayées par la presse. Leurs détracteurs sont réduits au silence, et leur avis non sollicité. Aucune dépense n'est remise en question, aucun secret n'est révélé. C'est pourquoi le législateur athénien Solon décréta comme crime tout citoyen se désintéressant du débat.
Je sollicite votre aide dans l'immense tâche qui est d'informer et d'alerter le peuple américain avec la certitude qu'avec votre aide, l'homme deviendra ce pourquoi il est né : libre et indépendant.
Ø.....?.....Ø

Jeanfion

#1313 Message non lu par Jeanfion »

un coup chui un gros c*n d'abstentionniste, un autre jour nazi fn....

toi ce qui est sur c'est que tu est inintéressant tout les jours,
arrête de parler pour rien dire ça fera des vacances

Onizuka
Membre des FCF
Membre des FCF

#1314 Message non lu par Onizuka »

Après plus de 1300 messages on peut dire que la politique ne divise plus qu'elle ne rassemble :lol:
Alors qu'au fond de nous de tous, que ça soit pierre, paul ou jacques président mais qu'est ce que l'on en a à foutre ça changera pas, la crise est là faut économiser on vous dit :petard:

Par contre votez utile et allez dans l'isoloir clean :mrgreen:

D'ailleurs vais proposer au président d'ajouter des tests salivaires devant chaque isoloir pour détecter les citoyens qui ne sont pas dans le droit chemin et pourrait nuit à sa santé :taper: :jesors:

pff je fais une boulimie de smileys :sm1:
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC
Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...

20/06/2011 : TEST AUTOLOL N°1 (clos 13/10/11)

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#1315 Message non lu par free »

Onizuka a écrit :Après plus de 1300 messages on peut dire que la politique ne divise plus qu'elle ne rassemble :lol:
toutafé :mrgreen:
Les Archives Oubliées - Le jeu de l'argent, l’écho lointain d'un gouvernement secret

Ø.....?.....Ø

markus

#1316 Message non lu par markus »

Jeanfion a écrit :
un coup chui un gros c*n d'abstentionniste, un autre jour nazi fn....

toi ce qui est sur c'est que tu est inintéressant tout les jours,
arrête de parler pour rien dire ça fera des vacances
t'es pas obligé de lire si tu comprends pas :lol:
je montre tout simplement ta façon d'argumenter : le néant ou la facilité poujadiste
d'ailleurs sur le fond de ma remarque tu ne dis rien
une fois de plus :mrgreen:

Onizuka
Membre des FCF
Membre des FCF

#1317 Message non lu par Onizuka »

free a écrit :
Onizuka a écrit :Après plus de 1300 messages on peut dire que la politique ne divise plus qu'elle ne rassemble :lol:
toutafé :mrgreen:
en faite je voulais surement dire

Après plus de 1300 messages on peut dire que la politique ne divise plus qu'elle ne rassemble :D :lol: sinon ça veut rien dire :puff:
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC

Onizuka
Membre des FCF
Membre des FCF

#1318 Message non lu par Onizuka »

markus a écrit :t'es pas obligé de lire si tu comprends pas :lol:
Le but d'un forum c'est de lire toutes les conneries mêmes les tiennes et les miennes :topcool:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#1319 Message non lu par sam gamgi »

le fn s'en prend aux financiers depuis peu pour des raisons d'électorat
son père était ultra libérale :lol:

jeanfion c est pas pour toi , mais pour ma pome, qu il dit ça

il as toujours pas capté, que j en avait rien a foutre de marine et de sa politique pas plus que celle des autres.
mais je vois juste qu elle proposes des trucs qui peuvent seduire les votants dans le contexte actuel; et qu autour de moi j entend d ancien comuniste qui se sont fait cambrioler, ou que le fiston c est fait depouille le portable, dire qu ils voteront pour elle.
enfin bon il comprend pas et a besoin d un salaud moi , ça me fait marer , de le voir aboyer derriere son potos, qui lui metra aussi profond que possible a la premiere ocase

tiens , melench, montre ce qu il pense de la liberté d expression, dans son partit et a la fete de l huma , ou il degage, les mec qui a la tribune disent des truc qu il lui deplaide.
heureusement c est un mec de gauche, si il avait ete au fn, il aurait dégagé le militant a coup de botte
http://fr.news.yahoo.com/jean-luc-m%C3% ... 56363.html
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#1320 Message non lu par morback »

salut

relisez vous les gars...........

diviser pour mieux régner !!!!!!
c'est flagrant.....le nain c'est exactement ce qu'il veux !!!!!
continuer à vous foutre sur la gueule.....il rigole lui et sa bande de loosers.....qui sont au pouvoir depuis 10 ans maintenant !!!!!
à part la dette qui explose......je vois ce qui à changé !!!!! heinn.....un retour en arrière oui....y'a qu'a voir les journaleux se chier dans le froc dès qu'ils parlent des soit disant dirigeants de notre pays !!!!!!!
foutaise.....ce qui les intéresse c'est les bonnes places c'tout :sm6:

bye pi faut aller voter.....même blanc mais voter au moins votre voix sera prise en compte !!!!!!!
Fille de joie encore 5 ans le nain....ça va faire mal :bide:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Verrouillé