le fn s'en prend aux financiers depuis peu pour des raisons d'électoratsam gamgi a écrit :tyler a repondus a rien du tout, il c est juste voiler la face.
quand a toi, tu fait partit des cretins utiles de la politiques, que se soit melench ou le pen, c est le meme show
ses idées sont pas plus réaliste a mes yeux que celle de la gauche, mais une choses est sur, c est qu elle plait beaucoup plus dans toute les discussion que je peux avoir, autour de moi, d ancien coco , vont la soutenir a la pelle , tellement déçues de la gauche caviar dont ton melenchon fait partit, il as déja participer a des gouvernement , et as longtemps été un bon socialo, au pas.
mais sous couvert de refus de discution avec l extreme droite, vous risquez de vous reveillez avec une geule de bois pour 5 ans.
car elle as certains avantage, comme la virginité gouvernemental.
apres ces idées sont pas plus réaliste que celle des autres, mais elle seduisent pas mal de gens frustré par l euro, et l europe de bruxelle.
cela etant ou c est un show, c est que les politique, n ont en réalité aucun pouvoir face aux financier et aux banques, et si un seul voulait les attaquer serieusement il se ferait buter dans la minute.
rotschild a toujours dit, peu importe qui dirige un pays, du moment que j ai le control de la monaie, c est moi qui decide et ils s executent.
son père était ultra libérale
après je prefere être du coté des resistants communistes
que des collabos nazis du fn (je dis ça pour me mettre a ton niveau avec communisme -stalinisme et ton argumentaire foireux)
sinon pour trunk et bruno
vous auriez ptet pas du voter pour chirac moi j'ai voté blanc comme ça aucun problème de conscience