Tu sais que tu fumes trop quand...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
growbienf
Modérateur
Modérateur

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#1306 Message non lu par growbienf »

raliralou a écrit :...

Du coup j'imagine que t'as du t'en remettre un gros entre les oreilles pour te remettre de tes emotions!

++
:topcool: :bang: !

La bise :!:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

SWED
Nouveau membre
Nouveau membre

#1307 Message non lu par SWED »

Tu sais que t'as trop fumé, quand ça fait 4x que tu prends ta tasse pour boire, et qu'elle s'est toujours pas remplie toute seule! :roll: :lol:
ou quand t'as un truc qui te gènes dans ta poche arrière, ah ouais une tête de presque dix G et que tu l'as aussi eu tout l'aprèm :taper: :sm31:
https://www.youtube.com/watch?v=AMbBVAgb2CA

"Être ecouté importe peu, tant que l'on m'entend..."

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#1308 Message non lu par Tahiti_Bob »

Tu sais que tu fumes trop quand a moitié dans le colletard tu te lèves, lumières éteintes, pour satisfaire un besoin naturel ... le truc c'est qu'au retour tu te prends un mur en pleine face parceque tu te penses dans un autre endroit que celui ou tu es (en gros je croyais être au chiottes ailleurs que chez moi et les repères sont pas les mêmes :mrgreen: verdict : ouille ...truc de fou :lol:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#1309 Message non lu par Boly »

:lol: aie ... :mrgreen:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

PBZ²

#1310 Message non lu par PBZ² »

tu sais que tu fumes trop quand tu perd la feuille sur laquelle tu avais noté qui etait qui lors de la derniere session bouturage....

resultats? un run a l'aveugle :mdr:

+++

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#1311 Message non lu par Tahiti_Bob »

:lol: ah ça vient de là :oops: je compte plus ce genre de mésaventures...m'enfin là j'ai mis des étiquettes à boucles ça devrait passer :ange: tout du moins, faudra voir après le cut si rien n'est tombé :oops: vibes'
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Desmond

#1312 Message non lu par Desmond »

TSQTFT quand tu rentres de vacances et que tu ne trouves plus tes box à seeds que tu as planqué juste avant de partir. FUUUUUUU!!!

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#1313 Message non lu par Tahiti_Bob »

:D

ca serait pas plutot le fait que tu te mettes a cacher tes graines (écureuil style) quand tu pars en vacances qui devrait te mettre la puce à l'oreille sur le fait que tu fumes trop ? :jesors:

ça m'est arrivé mais pour un bijou ...la bonne nouvelle c'est que je l'ai retrouvé, la mauvaise c'est que j'ai attendu 10 ans :lol:

sinon mon pendule me dit ...dans un endroit frais poto...un endroit frais :petard:

good luck :wink:

Desmond

#1314 Message non lu par Desmond »

Tahiti_Bob a écrit :ca serait pas plutot le fait que tu te mettes a cacher tes graines (écureuil style) quand tu pars en vacances qui devrait te mettre la puce à l'oreille sur le fait que tu fumes trop ? :jesors:
Ben la belle-mère qui est venue garder la baraque n'aurait pas trop apprécié de trouver ça dans le frigo ;)

Tahiti_Bob a écrit :sinon mon pendule me dit ...dans un endroit frais poto...un endroit frais :petard:
Ouaip, mon pendule me dit la même chose, mais j'ai déjà fait le tour et tjrs rien à l'horizon :sm1:

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#1315 Message non lu par Petit Poney »

Cherche mieux . Entre les bras de bébés et les glaces chocopistache .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Desmond

#1316 Message non lu par Desmond »

Merci mon PP, retrouvées :sm16:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#1317 Message non lu par umisays »

:lol: :lol: :sm28:

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#1318 Message non lu par Petit Poney »

Garde moi du cuissot , j'ai fini les miens dans le civet .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Doudou
Nouveau membre
Nouveau membre

#1319 Message non lu par Doudou »

TSQTFTQ

quand tu fais un doublon sur ta présentation :lool:

:sm28:

Bake
Membre des FCF
Membre des FCF

#1320 Message non lu par Bake »

TSQTFTQ tu te roules un pete, alors que tu as l'arizer solo allumé sur la table et un joint pas fini dans le cendrier..

Répondre