Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF ! HAPPYKOLO
Tu sais que t'as trop fumé, quand ça fait 4x que tu prends ta tasse pour boire, et qu'elle s'est toujours pas remplie toute seule!
ou quand t'as un truc qui te gènes dans ta poche arrière, ah ouais une tête de presque dix G et que tu l'as aussi eu tout l'aprèm
Tu sais que tu fumes trop quand a moitié dans le colletard tu te lèves, lumières éteintes, pour satisfaire un besoin naturel ... le truc c'est qu'au retour tu te prends un mur en pleine face parceque tu te penses dans un autre endroit que celui ou tu es (en gros je croyais être au chiottes ailleurs que chez moi et les repères sont pas les mêmes verdict : ouille ...truc de fou
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
ah ça vient de là je compte plus ce genre de mésaventures...m'enfin là j'ai mis des étiquettes à boucles ça devrait passer tout du moins, faudra voir après le cut si rien n'est tombé vibes'
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
ca serait pas plutot le fait que tu te mettes a cacher tes graines (écureuil style) quand tu pars en vacances qui devrait te mettre la puce à l'oreille sur le fait que tu fumes trop ?
ça m'est arrivé mais pour un bijou ...la bonne nouvelle c'est que je l'ai retrouvé, la mauvaise c'est que j'ai attendu 10 ans
sinon mon pendule me dit ...dans un endroit frais poto...un endroit frais
good luck
Tahiti_Bob a écrit :ca serait pas plutot le fait que tu te mettes a cacher tes graines (écureuil style) quand tu pars en vacances qui devrait te mettre la puce à l'oreille sur le fait que tu fumes trop ?
Ben la belle-mère qui est venue garder la baraque n'aurait pas trop apprécié de trouver ça dans le frigo
Tahiti_Bob a écrit :sinon mon pendule me dit ...dans un endroit frais poto...un endroit frais
Ouaip, mon pendule me dit la même chose, mais j'ai déjà fait le tour et tjrs rien à l'horizon