Page 88 sur 132

Re: IñFØ®MaTõPic ©

Publié : 16 juil. 2011, 23:48
par Sodome
IPIBL LB :wink:

Image

Re: IñFØ®MaTõPic ©

Publié : 16 juil. 2011, 23:57
par free
nous avons la station en vue, pwou pwou

Image

:sm16:

Re: IñFØ®MaTõPic ©

Publié : 17 juil. 2011, 00:31
par Papayaya
Ninjah a écrit :IPIBL LB :wink:
C'est un connecteur Floppy, pas IDE :cry:

Pour l'alim c'est ok :wink:

Re: IñFØ®MaTõPic ©

Publié : 17 juil. 2011, 00:38
par Sodome
Tant pis :wink:

Je vais voir ou je m'y retrouve le + entre un lecteur zip USB ou une extension :zzz:

Re: IñFØ®MaTõPic ©

Publié : 25 juil. 2011, 15:51
par stomac
Salut,

J'utilise un sony vgn-nw31EF. J'étais connecté en wifi sur la freebox, et suis passé à la neuf box. Impossible de me reconnecter en wifi. Quand j'active le bouton wifi, il ne détecte plus rien, et maintenant ne s'allume plus. Temporairement je suis sur le cable dit ethernet connecté sur la box à PC2; J'utilise le pc à environs 10mètres de la box. Je me demande si acheter un cable ethernet de cette longeure ne ralentirai pas ma connection. Sachant, que je dois passer ce même cable, à l'exterieure, par une fenêtre, bref, je sais pas. Il y'a 2 pc en wifi qui fonctionne et un 3 éme avec cela, http://edimax.fr/fr/produce_detail.php? ... &pl2_id=41, qui fonctionne par wifi si je comprends bien ?.

Voila, si vous avez une solution :idea: et aussi une idée de la wifi qui ne s'active plus.

Noob inside par contre, compliquer pas trop, Merci/

Re: IñFØ®MaTõPic ©

Publié : 25 juil. 2011, 16:57
par armystice
Tu peux tirer un câble sur 10m sans soucis.

Pour ton problème de wifi, j'ai vite lu et pas cherché à capter trop. Tu as des problèmes à te connecter depuis tous tes pc ? Tu vois bien le SSID (nom de ton réseau) apparaitre dans la liste des AP (Point d'accès) ? Sinon essaye de te connecter en interface admin de ta boxe (http://192.168.1.1 sur les neufbox apparemment...) voir si le wifi est bien activé et que tu as pas du filtrage mac, etc. Le bouton wifi sur les neufbox il sert à quoi ? L'activer/désactiver ou faut appuyer puis connecter la station au point d'accès direct après ou un truc du genre ?

Re: IñFØ®MaTõPic ©

Publié : 25 juil. 2011, 17:37
par stomac
Salut Army,
armystice a écrit :Tu peux tirer un câble sur 10m sans soucis.

Pour ton problème de wifi, j'ai vite lu et pas cherché à capter trop. Tu as des problèmes à te connecter depuis tous tes pc ? Tu vois bien le SSID (nom de ton réseau) apparaitre dans la liste des AP (Point d'accès) ? Sinon essaye de te connecter en interface admin de ta boxe (http://192.168.1.1 sur les neufbox apparemment...) voir si le wifi est bien activé et que tu as pas du filtrage mac, etc. Le bouton wifi sur les neufbox il sert à quoi ? L'activer/désactiver ou faut appuyer puis connecter la station au point d'accès direct après ou un truc du genre ?
J'ai bien le nom du réseau qui apparait, mais seulement quand je branche le cable ethernet. Sinon rien :lol: Par contre sur la box il n'ya pas de bouton, des voyants lumineux ça oui .Je l'ai isoler dans un carton, paye ton éclairage la nuit :|

Je vais tirer un câble et c'est très bien ainsis :topcool: peut être que le relais wifi à griller/foutus ... Merci !!

edit : même avec 20 mètre ça le fait :topcool:

Re: IñFØ®MaTõPic ©

Publié : 29 juil. 2011, 14:19
par Fat_Dream
Biensur :lol: Et heureusement , le RJ45 c'est fait pour ça :wink:

Le gros bouton centrale sur la neuf box ( Vert , ou orange clignotant quand tu reste appuyer dessus) c'est un bouton WPS , ca te sert a connecter simplement des périphérique compatible sans avoir a te taper le mot de passe..

Image

Il est au dessus de "N9UF" , et tu peux l'enfoncer :wink:

Si tu veux pas te faire chier avec les câble et si tu dépent du même compteur éléctrique que ta box tu as des boitiers CPL trouvable a pas cher sur le net :wink:

Re: IñFØ®MaTõPic ©

Publié : 03 août 2011, 20:13
par Sodome
Salut ,

Je vais surement me chopper une clé 3G+ donc j'ai quelques questions :

- Y'a t'il un opérateur a privilegier notamment au niveau de la couverture réseau (je déménage dans la France profonde ^^)? Un modèle de clé a me conseiller ?
- Est ce que le volume de données est limité ? Il me semble que oui , et c'est pas donné genre pour 2 gigas = 35€ . Chaud pour les gros g33ks comme moi :oops: ça existe pas un VRAI illimité ?

Re: IñFØ®MaTõPic ©

Publié : 03 août 2011, 21:12
par FionCube
en forfait pro chez orange je crois bien ninjah, mais c'est 75euro le premier prix en vrai illimité 24/7,
téléphonie comprise..., mon pote choppe du 4500kb en descendant et 1000 en montant...
autant dire plus que moi avec freetariencompris

Re: IñFØ®MaTõPic ©

Publié : 03 août 2011, 21:16
par Sodome
Merci Fion :wink:

Je pense que je vais prendre un forfait 1Go ou 2Go , en mode rationnement :lol:

Re: IñFØ®MaTõPic ©

Publié : 03 août 2011, 21:37
par FionCube
quand tu dépasse la limite après y te bride le débit mais c'est toujours correct

Re: IñFØ®MaTõPic ©

Publié : 03 août 2011, 21:38
par FionCube
Sinon, iphone jailbreaké, avec mywi, juste tu partage la connexion du phone mais sans ke orange le sache,
et la c'est illimité

Re: IñFØ®MaTõPic ©

Publié : 03 août 2011, 21:41
par Flask
Pas en débit au delà d'un certains volume de données :wink:

Re: IñFØ®MaTõPic ©

Publié : 03 août 2011, 21:44
par Sodome
Je suis c*n j'ai PDAnet et d'ailleurs c'est sur ce topic qu'on me l'a conseillé :oops:

Je vais m'acheter des neurones je reviens :splat:


Edit : ah bon ok Flask merci pour la précision .

En fait je sais meme pas si y'a couverture 3G la ou je vais , et ça m'etonnerait . Ah le bon vieux edge / gprs :roll: ça va etre ça en attendant une connexion box .