Discussion au sujet des graines dites féminisées
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées
arretez avec tous vos arguments, si vous faites des fems c est que vous voulez du multi tout de suite! point! y a pas a chercher d excuses ou autres 

exrc do brazil a écrit : y a qu a voirc est
le début du topic je pense que t aura ptet 2 blaireau qui vont vouloir défendre les féms....
![]()
![]()
bein à lire les dernières pages, y'a plus d'un blaireaux qui cultive des reg ....
exrc do brazil a écrit : d facon le monde est en route et s arretera pas mais j resterai la a faire mon irréductible exrc du FCF et je vous emmerdes les Fem lovaa et autr kiffeux d génétique de baltringues![]()
et de même dans mon petit coin, j'encule les REG lova, et simples d'esprits qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.....

- ataw
- Membre des FCF
- Membre des FCF
Salut (si c'est encore possible d’être poli
) ,
Du haut niveau les gars
,'tain le nombre de personne qui deviennent "costaud" avec un clavier dans les mains
.....pro reg ou pro fem ,c'est définitivement pathétique tout ça
++
Et au fait qui c'est qui à la plus grosse

Du haut niveau les gars

++
Et au fait qui c'est qui à la plus grosse

Schtroumph grognon et faya
- takjoaho
- Modo honoraire
+1 

-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
2 jours que l ensemble des membres se font insulter copieusement par un gugus....
j en ai vu gicler pour moins que ca...

clair que si tu fais pousser que pour la fumette banale,vas y achetes des feminisees!!!!et surtout si tu as pas beaucoup d espace
mais le mec qui a envie de s amuser dans sa passion a faire des cross,il va faire quoi avec des fem????
en tout cas mon avis est que si les parts de marche de la seed vont dans le sens des feminisees,il va falloir acheter des billets d avion pour aller se fournir en regular
mais le mec qui a envie de s amuser dans sa passion a faire des cross,il va faire quoi avec des fem????
en tout cas mon avis est que si les parts de marche de la seed vont dans le sens des feminisees,il va falloir acheter des billets d avion pour aller se fournir en regular

- zigounette
- Membre des FCF
EnormeArtOfGreen a écrit :coup de saucisse dans ta tete de jean pierre coffe

Ne pourrait-ont pas plutôt recentrer le sujet............... sur les auto-florissante féminisées à base de Rudéralis croisé avec une Deep Chunk IBL

Non plus sérieux 87 pages dont 86 de trollage .... calmez vous les gens ... les gouts et les couleurs .... les coups de quenelles ça na jamais fait changer les gens

[ Mode électron libre Off]
ArtOfGreen a écrit :Coup de saucisse dans ta tête de Jean-Pierre Coffe
- morback
- Membre des FCF
salut
faudrait se calmer hein,on peut discuter sans utiliser les pire "smiley"
juste qu'il faudra pas venir chialer si dans 20 ans quand y'aura plus que de la rudéralis fem.
le reste chacun fait comme il veut !
m'enfin les pseudos breeders,on de beaux jours devant eux !!!
vive la gnasserie

juste qu'il faudra pas venir chialer si dans 20 ans quand y'aura plus que de la rudéralis fem.
le reste chacun fait comme il veut !
m'enfin les pseudos breeders,on de beaux jours devant eux !!!
vive la gnasserie
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
- Flask
- Administrateur
Ta été prévenu, cette fois c'est finiBREEDERS a écrit :exrc do brazil a écrit : y a qu a voirc est
le début du topic je pense que t aura ptet 2 blaireau qui vont vouloir défendre les féms....
![]()
![]()
bein à lire les dernières pages, y'a plus d'un blaireaux qui cultive des reg ....
exrc do brazil a écrit : d facon le monde est en route et s arretera pas mais j resterai la a faire mon irréductible exrc du FCF et je vous emmerdes les Fem lovaa et autr kiffeux d génétique de baltringues![]()
et de même dans mon petit coin, j'encule les REG lova, et simples d'esprits qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.....
Parfois on est pas tous d'accord et on agit pas systématiquement de la même façon, on est humain quoivenom a écrit :2 jours que l ensemble des membres se font insulter copieusement par un gugus....![]()

Perso je suis trop prompt à faire ce genre d'action et tout le monde n'est pas toujours d'accord dans l'équipe (ce qui prouve que notre équipe fonctionne

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Et ben pour le coup, tu as tout mon appuiPerso je suis trop prompt à faire ce genre d'action et tout le monde n'est pas toujours d'accord dans l'équipe (ce qui prouve que notre équipe fonctionne) , donc parfois ça prend un peu plus de temps

- Flask
- Administrateur
Vi, suis trop directif et sanguin, alors j'écoute les calmes qui prennent du recul, en gros tous ceux de l'équipe sauf oim

Non sans déconner, heureusement qu'on est pas d'accord tout le temps et que l'on en discute, c'est un plaisir

Non sans déconner, heureusement qu'on est pas d'accord tout le temps et que l'on en discute, c'est un plaisir

bon... j'vais locker un p'tit moment, histoire que les esprits redescendent...
j'en ai marre de voir les insultes ^^
qu'on cultive de la fem', j'peux comprendre, mais pro fem, la, j'hallucine ^^
babylone a gagnée ^^
j'en ai marre de voir les insultes ^^
qu'on cultive de la fem', j'peux comprendre, mais pro fem, la, j'hallucine ^^
babylone a gagnée ^^
- Flask
- Administrateur
Quand plus de 60% de la population comprendra la citation que tu as en signature, on tiendra le bon bout
Bon je sais on est pas arrivé

Bon je sais on est pas arrivé

- Dédé la Truffe
- Ghost Dog
Ouais j'ai remonté quelques pages....ben dis donc...comme tu dis Pbz...babylone à gagné...faut dire qu'on a commencé la culture à une epoque ou ca n'existait pas.
J'ai plutot une réaction comme DACROSS....ca fou les boules d'entendre ca.....on parle d'une plante male/femelle quand meme....pas de chose magique !
C'est un vrai manque de compréhension de la culture en générale, c'est meme la bafouer....
Pour ca les potos, faites de la seed, faite de la seeds, tant qu'on peut.....y'aura plus de regular dans quelques années...
Par contre, je plains le mec qui se lance en cannabiculture, c'est trop la hype des strains, des engrais, du matos.....à la fin ca te reviens à un bras...
J'ai plutot une réaction comme DACROSS....ca fou les boules d'entendre ca.....on parle d'une plante male/femelle quand meme....pas de chose magique !
C'est un vrai manque de compréhension de la culture en générale, c'est meme la bafouer....
Pour ca les potos, faites de la seed, faite de la seeds, tant qu'on peut.....y'aura plus de regular dans quelques années...
Par contre, je plains le mec qui se lance en cannabiculture, c'est trop la hype des strains, des engrais, du matos.....à la fin ca te reviens à un bras...

1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.
2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.
Dédé AKA Maitre Zen
2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.
Dédé AKA Maitre Zen