___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Martin Solveig

Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

#12961 Message non lu par Martin Solveig »

Flask a écrit :
Martin Solveig a écrit :
umisays a écrit :Pour ma part je suis pas pour son retour dans l’immédiat. Déjà parce que c'est bon quoi, se faire insulter comme des merdes ca va 5 minutes et deuxièmement parce que je pense pas que ca va l'aider. Comme le dis le poto pbz, il est trop a donf la... On ne devrait pas mélanger sa vie, sa vrai vie hun avec le fofo...

Je dis pas qu'il pourra jamais revenir car c'est pas a moi de decider, mais très honnêtement, ca me semble trop tôt.

++ je sais pas trop qui ?
Merci pour ta réponse, Umi, comme je disais il est bien désolé d'avoir insulté tout le monde, mais pour ne citer qu'un seul autre exemple des choses qui lui ont déplu, on lui a fait remarquer qu'il faudrait qu'il "ASSUME" de cultiver. Il a trouvé cela très mal placé et que cela aurait mieux fait d'être dit à bien d'autres que lui, car même si il ne pouvait se sentir visé, il en a été affecté. Après je ne le défends pas, ses réactions ne sont pas toujours des plus fines. D'ailleurs il n'est pas pressé de revenir et qu'on lui dise de mieux assumer le port du béret basque pour plaire aux américains.

Cordialement, respect et amitiés à tous.
Faut se détendre hein, juste respire en fait :lol:

Ou fait caca je sais pas
ça se décide très vite parfois. Je change de blaze et je réemploie la 1ère personne, allo ici trunk : c'est justement l'accumulation de remarques du style "ou fais caca je sais pas" et la quantité d'abus de langage et le niveau aussi de ce langage qui me brise fortement les noix sur ce forum. Je ne suis peut-être pas excusable mais on dirait que ce n'est pas très grave, je repassais juste voir si je ne manquais à personne et si je retrouvais le feeling de toujours, mais apparemment quelque chose s'est brisé juste avant que je pète un plomb et que j'envoie moi aussi tout le monde chier dans sa caisse.

Flask
Administrateur
Administrateur

#12962 Message non lu par Flask »

Va consulter, bye
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

growbienf
Modérateur
Modérateur

#12963 Message non lu par growbienf »

Flask a écrit :Quand le mec écrit des insultes à 4h du mat' et indique dans sa demande de désinscription qu'il y a que des connards sur le forum bah nan c'est pas lui qui décide ...

Ca parait logique
... 'avais pas tout suivi :D
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#12964 Message non lu par umisays »

C'est clair, fais toi aider/soigner ou ce que tu veux trunk parce que la....ca dépasse le cadre des fcf

++ good luck malgré tout

edit :
Tahiti_Bob a écrit :Content de te l'entendre dire poto :sm6: Si tu pouvais éviter dorénavant de nous balancer des photos de ton jardin de bobo ça serait sympa :petard: (xeme degré hein umi)
j'avais pas vu :lol:

Pas la peine de préciser, si il y en a bien un qui comprend et rigole a ton humour, de merde des fois :mdr: , c'est bien moi :sm28:

Les grêlons aussi ta oublié :lool: Ta pas choisi cet exemple hun, quel tact poto :sm6: :mrgreen: c'est ca que j'aime chez toi :topcool: :petard:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#12965 Message non lu par Tahiti_Bob »

:wink:
Gerard_Tahiti_Miller _Bob a écrit : Trunk... on t'aime bien poto hein et perso "rab" que tu tilté l'autre jour du moment que tu essaies d’aplanir les choses... ceci dit les raisons du pourquoi me semblent vraiment futiles (ou alors je sais pas tout...) mais en l’état de mes connaissances, je serais tenter de te dire... mets ton affect ailleurs que dans ce genre de gamineries poto. Tu assumes pas que tu grow selon certain ...et alors qu'est que t'en a a faire ? et idem pour l'accueil des newbies, à toi de voir ce que tu dois faire ou pas ...mais de là à en faire un drame , faut pas déconner :wink: donc relax max :petard:
:respect: quand je lis des trucs aussi beaux, je sais pas vous, mais moi ça me donne envie de devenir végétarien :ange:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Renard
Nouveau membre
Nouveau membre

#12966 Message non lu par Renard »

:mrgreen:
Mumtaz Begum a écrit :prends du recul et tout rentrera dans l'ordre
¨Still N.O.O.B¨

Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF

#12967 Message non lu par Smoka »

Au fait, l'est passé où le poto Schtroumpf?
Depuis son cut on le voit plus... Trop enfumé occupé?

Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF

#12969 Message non lu par Smoka »

Tu me rassure. :topcool:

Desmond

#12970 Message non lu par Desmond »

3 à 4L de Jupiler dans la panse, merci les Diab' :sm28:

EDIT : 'tin, y a pas de topic "coupe du monde" !
Modifié en dernier par Desmond le 02 juil. 2014, 02:31, modifié 1 fois.

Indicalove
Membre des FCF
Membre des FCF

#12971 Message non lu par Indicalove »

eh ben le petit pavé de saumon avec sa sauce à l'oseille & cannabis sur un lit de tagliatelles, il est passé comme une lettre à la poste! :rasta:
sinon jme fais dla pub, petit :up: sur mon jdc y a qq min ;) enfin pour ceux que ca tent de voir un pett jeunot acharné qui tente de faire les choses bien comme il faut! :mrgreen:

[edit] par contre la saucec alla fais du dégats :petard:
je suis une des pire tête de pioche que ce forum ait acceullis, je le reconnais.

Nouvelle Session ==> Dernier up photo de ma session Winter 2014

Flask
Administrateur
Administrateur

#12972 Message non lu par Flask »

Desmond a écrit :3 à 4L de Jupiler dans la panse, merci les Diab' :sm28:

Celui qui le créé je lui pète les genoux, qu'on s'entende bien :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

#12973 Message non lu par djeb52 »

Flask a écrit :Celui qui le créé je lui pète les genoux, qu'on s'entende bien :mrgreen:

Huuuuummmm j'adore quand on me parle comme ça moi :sm12: :sm12: :content: :content: ................................je sais pas pourquoi mais j'ai une furieuse envie de créer un new thread moi :siffle:

Edit : @poto smoka : merci poto de ta sollicitude a mon egard ;) ,juste un peu pris et disons que c'est l'été ce qui fait que je suis moins actif par période ;)
Modifié en dernier par djeb52 le 02 juil. 2014, 10:31, modifié 1 fois.
Schtroumph grognon et faya

monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF

#12974 Message non lu par monsieur juin »

Flask a écrit :
Desmond a écrit :3 à 4L de Jupiler dans la panse, merci les Diab' :sm28:

Celui qui le créé je lui pète les genoux, qu'on s'entende bien :mrgreen:
:mdr: :sm16:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#12975 Message non lu par umisays »

J'ai pas eu l'occaz de matter ne serait ce qu'un match, disconnected, tv off ces temps ci ^^

Mais j'ai cru voir au loin qu'on était pas trop ridicule et que cette année apparemment, il n'y aura pas de gréve :lol:

Les pauvres brésiliens quand même, la seul chose que je sais au sujet de cette coupe du monde c'est que la faire la bas, c’était stupide...rab que ce soit le sport national (pourquoi ca l'est ?) foutre des millions la dedans alors que les gens vivent dans des bidons ville juste a coté du stade...Un beau bizness ce sport show, bien corrompu comme il faut, ou les joueurs chialent direct dès que tu leurs touches un peu les fesses :lol:

désolé d'avance pour les fans :oops: surement nombreux ici ^^ mais ca pourrait être tellement plus sympa comme sport si ca puait pas autant le fric :|

Moi ce que je voudrais c'est le retour des arènes avec des gladiateurs et tout :sm12: du sang quoi :petard: au pire on rajoute un ballon :sm28:

Répondre