___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

#12931 Message non lu par bamboulix »

ah merde umi degoutee pour ce qui t arrive , mais franchement deja vu des gros grelons mais la :respect:
ah c est pour ca hier j ai fait une grosse ... truite oui je prefere preciser vu les loustics

la vibes poto

Desmond

#12932 Message non lu par Desmond »

'Tain, moi qui me plaignait des gros grêlons que l'on a reçu par chez nous. Vindieu, jamais vu un truc comme ça tombé du ciel :shock:

Bon courage poto Umi :sm6:

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#12933 Message non lu par bruno »

ben désolé pour toi

les intempéries des fois .................
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#12934 Message non lu par umisays »

Merci du soutien les poto :sm6:

Clair que tu te prends ca in da face c'pas bon :lol: Le pire c'est que j'ai appris qu'un grêlon comme celui la perdait en fait 75% de sa grosseur avant l'impact, alors imaginer la taille des bordels en fait :mdr:

Heureusement que je suis de nature optimiste et surtout pas matérialiste pour un sous :mrgreen: Je dis ca parce que finalement je suis 10 fois plus dégouter pour le potager que pour les tutures et autre :lool: Le potager les arbres les plantes etc , c'est la vie :ange: :mrgreen: , le reste c'est de la merde ca se remplace, se rachète ^^ puis ca va être déclarer catastrophe naturelle donc la franchise devrait être plus sympathique

Finalement même le potager ca va... J'ai bien eu la rage en coupant les branches des patates mais il reste du vert donc ca va continuer a grossir la dessous :topcool:

bonne vibez a tous et a ceux qui ont eu des dégâts, dans mon coin c'etait ultra localisé, même mon daron qu'habite a 1km de chez moi n'a rien eu :bide: :lol: En tout cas a 35 balais j'avais jamais vu ca :o

ThinkTwice
Membre des FCF
Membre des FCF

#12935 Message non lu par ThinkTwice »

Salut salut

mais triple :shocked!: jamais vu un aussi gros grêlon ! En lisant quelques articles sur internet, le phénomène a brusqué énormément de personnes :|

Cela me ramène en début d'année, deux cyclones se précédaient ( l'un pluvieux, l'autre venteux ) BIM le toit du cabanon envolé :lol: , nos petits panneaux ont survécus et une bonne partie de la commune est resté durant 3 semaines sans eau ni électricité :siffle: puis l'hécatombe dans une portion du champs, jeunes arbustes fruitiers déplumés :? .. Après cela, l'environnement est maintenant beau, espérons une belle saison d'été.. Fruitière :ange:

Je souhaite un bon courage :sm6:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#12936 Message non lu par umisays »

C'est exactement ce que je me dis :topcool: rien a voir avec ceux qui vivent des vrais trucs de ouf, genre cyclone inondation etc. Ca fait chier mais on s'en remettra :mrgreen: :Fade-color :rocol: :rainbow1:

High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF

#12937 Message non lu par High Tone »

Plop les potos

Bon ben absence de 5j, je serre les fesses bien fort pour que la FLO ne crève pas trop de soif ...
Arf au moment où ça reprenait bien :roll: :roll: :roll:

A mardi les potos, bon WE tout ça.

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#12938 Message non lu par Petit Poney »

1 page . Point de tricherie non messieurs dames pas comme l'autre maffieu (tm) :lol: . Qui fait cet euro han , c'est une question que j'adresse même à Chirac , ce Chirac !

Tout est vrai pas de fiction , l'hydrocarbure est dans toute artère vaille , fusils braqués sur toi .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Indicalove
Membre des FCF
Membre des FCF

#12939 Message non lu par Indicalove »

Petit Poney a écrit :1 page . Point de tricherie non messieurs dames pas comme l'autre maffieu (tm) :lol: . Qui fait cet euro han , c'est une question que j'adresse même à Chirac , ce Chirac !

Tout est vrai pas de fiction , l'hydrocarbure est dans toute artère vaille , fusils braqués sur toi .
Espece d'insomniaque va! * en mode l'hôpital qui se fous de la charité*
je suis une des pire tête de pioche que ce forum ait acceullis, je le reconnais.

Nouvelle Session ==> Dernier up photo de ma session Winter 2014

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#12940 Message non lu par umisays »

Ouaip, pas mal :petard:

Flask
Administrateur
Administrateur

#12941 Message non lu par Flask »

Me demandez pas pourquoi j'en sais rien :mrgreen: :mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Flask
Administrateur
Administrateur

#12943 Message non lu par Flask »

Nan je me suis arrêté avant nanananèreuuuuuhhhhhh :lol:

Mouahahahahaha :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#12944 Message non lu par umisays »

:j'aime: les spasmes :sm28:

Martin Solveig

#12945 Message non lu par Martin Solveig »

Bonjour à tous, un petit mot pour rassurer les habitués, trunk a pété un plomb tout en le sachant et a insulté tout le monde au cas où ça toucherait quelqu'un, en plus il n'avait pas fait gaffe que c'était à son vieux pote Desmond qu'il répondait en premier et disait d'aller se faire "bip"...aujourd'hui il regrette et s'est réconcilié avec son ami Desmond, il s'excuse aussi auprès de ses autres vieux potes qui se reconnaîtront, et il aimerait revenir sur les fcfs si seulement sa présence peut rester discrète (à lui aussi de ne pas trop en dire ni nourrir les trolls il en est conscient), et si on pouvait, après réflexion, ne pas faire de plaisanterie dégradante pour personne, et ne pas non plus trop déformer ses dires comme quand il a demandé, en plaisantant, aux habitués qui étaient en train de dire bonjour à un nouveau, d'y aller mollo avec celui-là puisqu'ils, et trunk aussi sûrement, avaient déjà découragé/dissuadé/fait fuir un nouveau, en disant "un headshot par jour, no more". Après trunk n'était pas très content qu'on dise qu'il faisait des headshots sur les nouveaux, même si il avait manqué de délicatesse envers schyzo1. Voilà, donc en résumé trunk est très très désolé pour ce qu'a dit schyzo2, il espère quand même que schyzo3 trouvera une petite place dans un coin bien tranquille du forum. Merci à tous pour votre attention.

Répondre